MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

R
39 ans Paris 1624
marion06 a écrit:
Mais quand on voit des femmes de + de 70 ans qui font les seins nus , ne penses tu pas que ce soit bien plus  
horrible ?

*mdr vision d'horreur :shock: *

Ca faisait 2 ou 3 ans que je ne m'étais pas baignée (pas de plage, et piscine certainement pas !), je me trouvais ridicule en maillot de bain :x
Et puis cet été, ma grande soeur, ronde aussi et avec une morphologie semblable à la mienne (pratique pour se prêter des vêtements...), m'a incité à prendre un maillot 2 pièces comme elle.
Alors j'ai tenté et puis finalement c'est pas si mal que ça, de toute façon quelque soit le maillot de bain les rondeurs sont toujours là et ça se voit, alors... En plus il est de couleur turquoise, j'aurais pu faire plus discret :lol: Mais il me plaisait alors je m'en fous ;) Mais j'avoue qu'on a quand même tracé pour aller dans l'eau, et puis on choisissait un coin peu peuplé :lol:

Et puis je me répète que je ne connais personne après tout, ce qui est vrai :P
Par contre j'irai jamais à la piscine avec (de toute façon je n'y vais jamais), je m'assume pas à ce point lol :roll:
M
51 ans 1134
Lythys a écrit:
Marion: mon post a surtout pour but d'envoyer le ptit bonhomme sur les roses, tu sais. ;)
Car tous ses messages ont une relation plus ou moins établie avec le corps et la sexualité. Par ailleurs, comme quoi l'intuition des "vieilles" était bonne, le glandu, après avoir été prolixe, n'a plus posté un seul message dès qu'il a été en mesure d'envoyer des mps. :roll:


C'est qui le petitbonhomme ? ;)
M
51 ans 1134
Misao a écrit:
marion06 a écrit:
Mais quand on voit des femmes de + de 70 ans qui font les seins nus , ne penses tu pas que ce soit bien plus horrible ?

*mdr vision d'horreur :shock: *

Ca faisait 2 ou 3 ans que je ne m'étais pas baignée (pas de plage, et piscine certainement pas !), je me trouvais ridicule en maillot de bain :x
Et puis cet été, ma grande soeur, ronde aussi et avec une morphologie semblable à la mienne (pratique pour se prêter des vêtements...), m'a incité à prendre un maillot 2 pièces comme elle.
Alors j'ai tenté et puis finalement c'est pas si mal que ça, de toute façon quelque soit le maillot de bain les rondeurs sont toujours là et ça se voit, alors... En plus il est de couleur turquoise, j'aurais pu faire plus discret :lol: Mais il me plaisait alors je m'en fous ;) Mais j'avoue qu'on a quand même tracé pour aller dans l'eau, et puis on choisissait un coin peu peuplé :lol:

Et puis je me répète que je ne connais personne après tout, ce qui est vrai :P
Par contre j'irai jamais à la piscine avec (de toute façon je n'y vais jamais), je m'assume pas à ce point lol :roll:


J'aime beaucoup lire cela ! çà fait plaisir ! mais par contre quelle différence entre la plage et la piscine ?
R
39 ans Paris 1624
En fait à la plage je sais que je suis dans une autre ville, que je ne connais personne, donc j'assume déjà un peu mieux mes rondeurs.
A la piscine, je suis dans ma ville, assez petite, et j'oserai pas me mettre en maillot de bain devant des gens que je connais, là j'assume pas du tout lol
Et puis la piscine c'est aussi plus petit donc on est plus exposé aux regards :roll:
C'est surtout le fait d'y trouver quelqu'un que je connais qui me dérange, un jour j'assumerai peut-être mais pas pour l'instant ;)
38 ans Belgique 867
Ca dépend...
Pour nager, je préfère les maillots 1 pièce, c plus pratique.
Mais pour ce qui est de barboter dans la mer ou bronzer (pas trop pcq je brule très vite), maillot 2 pièces et paréo sur la plage ;)
L'avantage c'est que je ne vois pas quand les autres me regardent, ça aide ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Tout bonnement celui qui a lancé le post et se fiche royalement de nos réponses, puisqu'il a ses 10 messages maintenant ;)
M
51 ans 1134
Misao a écrit:
En fait à la plage je sais que je suis dans une autre ville, que je ne connais personne, donc j'assume déjà un peu mieux mes rondeurs.
A la piscine, je suis dans ma ville, assez petite, et j'oserai pas me mettre en maillot de bain devant des gens que je connais, là j'assume pas du tout lol
Et puis la piscine c'est aussi plus petit donc on est plus exposé aux regards :roll:
C'est surtout le fait d'y trouver quelqu'un que je connais qui me dérange, un jour j'assumerai peut-être mais pas pour l'instant ;)



OK je comprends ce que tu vois comme différence et pourtant : dans ta ville tu te ballades bien habillée non ? lol enfin j'espère :P et un peu plus haut, tu as dit une phrase trés interressante que tu dois garder en mémoire pour toutes les situations : "de toute façon quelque soit le maillot de bain les rondeurs sont toujours là et ça se voit, alors... "
Donc çà ne l'oublie pas et ne t'empeche pas de vivre pour les autres
Bisous
R
39 ans Paris 1624
marion06 a écrit:
OK je comprends ce que tu vois comme différence et pourtant : dans ta ville tu te ballades bien habillée non ? lol enfin j'espère :P et un peu plus haut, tu as dit une phrase trés interressante que tu dois garder en mémoire pour toutes les situations : "de toute façon quelque soit le maillot de bain les rondeurs sont toujours là et ça se voit, alors... "
Donc çà ne l'oublie pas et ne t'empeche pas de vivre pour les autres
Bisous

mdr oui même dans mes pires cauchemars je suis quand même habillée :lol:

Mais tu as raison en tout cas, je ne devrais pas faire attention au regard des autres, d'autant plus que je n'ai jamais eu de remarques "directes" (dans mon dos ça j'en sais rien :mrgreen: )

En tout cas je tiens à dire que depuis que je suis inscrite sur ce site et que je vois toutes les jolies femmes que vous êtes et qui assument bien leurs rondeurs, je complexe moins quand je sors, j'essaie de prendre exemple sur vous et de mieux assumer, c'est peut-être qu'une impression mais je me sens mieux en tout cas, alors merci à vous toutes !!!! ;)
39 ans lyon 530
pour moi c impossible de me mettre en maillot de bain pourtant j adore l eau mais j ai trop honte je supporte pas mon corp et les regard des gens j admir les fille qui se mette en maillot 2 piece sans aucun complexe bravo
M
51 ans 1134
lila69 a écrit:
pour moi c impossible de me mettre en maillot de bain pourtant j adore l eau mais j ai trop honte je supporte pas mon corp et les regard des gens j admir les fille qui se mette en maillot 2 piece sans aucun complexe bravo


Bonjour à toi Lila69,

Tu sais il ne faut pas croire que nous n'avons aucun complexe, nous en avons aussi car il est vrai que le regard des autres te rappelle toujours que tu es ronde mais il faut passer outre !!! les regards tu les sens mais tu ne peux pas t'empecher de vivre pour cela et ne plus rien faire ....tu aimes l'eau alors tu dois y aller...si un regard se fait trop insistant, tu te retournes vers la personne et tu la regarde bien dans les yeux, crois moi souvent les yeux se baissent....et entre nous, parfois je vois certaines femmes minces mais pas parfaites qui sont en string et le résultat est ridicule...alors dis moi : laquelle devrait avoir le plus honte? toi qui est ronde mais en maillot 1 pièce ou elle en string mais ridicule parce que pas joli ? J'ai dit maillot 1 pièce car si tu as vraiment un malaise, commence par un maillot comme tel avant d'essayer le 2 pièces ;)
Bisous
M
51 ans 1134
Misao dit :
mdr oui même dans mes pires cauchemars je suis quand même habillée :lol:

Mais tu as raison en tout cas, je ne devrais pas faire attention au regard des autres, d'autant plus que je n'ai jamais eu de remarques "directes" (dans mon dos ça j'en sais rien :mrgreen: )

En tout cas je tiens à dire que depuis que je suis inscrite sur ce site et que je vois toutes les jolies femmes que vous êtes et qui assument bien leurs rondeurs, je complexe moins quand je sors, j'essaie de prendre exemple sur vous et de mieux assumer, c'est peut-être qu'une impression mais je me sens mieux en tout cas, alors merci à vous toutes !!!! ;)

Alors continue à prendre confiance en toi et attaque la piscine dés demain ;) bisous
39 ans lyon 530
c horrible de sentir le regard lourd et meprisant des gens je sent leur rire derriere mon dos et c pire que tout
M
51 ans 1134
lila69 a écrit:
c horrible de sentir le regard lourd et meprisant des gens je sent leur rire derriere mon dos et c pire que tout


Non bichette, tu t'imagines des rires...mais leur regard est en fait un regard de pitié et la pitié tu n'en veux et tu les emmerdes..donc tu leur fait savoir...c'est en marchant d'un pas mal assuré et en essayant de te cacher que tu leur donne la rasion de regarder...si tu vis normalement, tu vas remarquer au bout d'un moment qu'on ne te regarde quasiment plus....quand on n'a pas honte, çà embete les gens, le fait qu'on s'assume les ennuis et en voyant que leur regard ne te dérange pas, il n'y en a plus....En résumé c'est un cercle vicieux que toi seule peut rompre
Bises
47 ans Salon de Provence (13) 617
marion06 a écrit:
...tu as dit une phrase trés interressante que tu dois garder en mémoire pour toutes les situations : "de toute façon quelque soit le maillot de bain les rondeurs sont toujours là et ça se voit, alors... "
Donc çà ne l'oublie pas et ne t'empeche pas de vivre pour les autres
Bisous



Ca c'est très vrai. Les rondeurs se voient de la même façon.
Mais je porte quand même des 1 pièces, parce que ça masque quand même mieux la qualité de la peau, vergeturée, peau d'orangerisée (!) et molle. Et les bourrelets dans le dos.
En fait, je crois que debout, je pourrais à peu près. En revanche, je ne supporte pas de voir mon ventre plié en 2 par un bourrelet quand je m'assois.

Mais ça n'engage que moi, hein ! Continuez à porter des 2 pièces, les autres !
43 ans Lyon 1372
Ca fait 5 ans que je ne suis pas allée ni en vacances ni à la mer. Pas à cause des complexes, mais pour des raisons financières.
Je ne vais pas à la piscine parce que Copain aime pas et que je veux pas y aller toute seule. Les piscines de Lyon sont mal fréquentées et on se fait emmerder à longueur de temps par des Aldo Maccion à 2 boulettes.

Mais bref... Quand j'allais encore à la plage, je ne mettais que des maillots 1 pièce, noirs, avec machin bidule renforcé dans le dos comme les grandes nageuses pour pas me retrouver avec les seins au milieu du bide, et je ne sortais jamais sans l'indispensable paréo que je nouais autour du cou pour tout bien couvrir mes bourrelets hideux partout.
La galère, c'était pour aller de la serviette à la mer. J'osais pas courir parce que sinon on aurait dit un tsunami qui se déplace tellement les bourrelets s'entrechoquent et se meuvent de manière totallement grotesque. Mais si je marchais, les gens avaient tous le temps de me voir.
Bref, c'était l'enfer.
B I U


Discussions liées