MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

R
39 ans Paris 1624
marion06 a écrit:
Alors continue à prendre confiance en toi et attaque la piscine dés demain ;) bisous

Nan pas encore lol :P
Si j'adorais l'eau j'essaierais  
sûrement de surmonter mes complexes, mais je n'en suis pas fan... Et en plus je ne sais pas bien nager ! :lol:

Lila a écrit:
c horrible de sentir le regard lourd et meprisant des gens je sent leur rire derriere mon dos et c pire que tout

Tu sais Marion a raison, et puis je ne suis pas sûre que les gens nous regardent tout le temps en plus... :?
Des fois je me dis qu'après tout, moi les gens "maigres" ou "moches" je ne les regarde pas, alors pourquoi est-ce qu'on me regarderait ? :roll:
Si je me sens stressée en marchant dans la rue j'ai l'impression que tous les regards se portent sur moi lol, alors que quand je marche "décontractement" en fait je ne sens pas le regard des autres.
Alors comme le dis Marion, essaies de marcher d'un pas assuré, ça ira peut-être mieux ;)
45 ans eure 6
Pour ma part depuis le mois de septembre j'aimerais retourner à la piscine (la natation j'adore et ça me super du bien de nager!!!) mais je n'arrive pas surmonter le fait de devoir montrer mes formes, enfin me montrer difforme plutôt!!!!!
Alors je recule et je me trouve des excuses !!!
Donc pour moi je ne montre rien!!!!
P
63 ans Paris 16
VIOU a écrit:
ne me supportant pas moi même ds une glace je ne vais pas horrifier les autres en me montrant en maillot de bain :cry: ..


HORRIFIER? Rien que ça?!!!
A moins qu'il ressemble à un mort-vivant (Et ceux et celles qui s'en rapproche le plus sont pas les rond(e)s mais les maigres), je ne peux pas imaginer que la vue d'un être humain puisse Horrifier qui que ce soit!

Bon, et puis ce que tu ressens en te voyant dans une glace n'a aucun rapport avec ce que ressentent les autres qui te voient en maillot de bain!

D'abord, il y a une question de point de vue : N'étant pas concernés à titre personnel, la plupart des autres n'éprouve tout simplement rien du tout en voyant ce que tu as du mal à supporter.

Pour la minorité restante : les autres ne te voient pas avec tes yeux. Il y en a qui aiment ce qu'il voient, ils peuvent s'en réjouir et bien c'est tant mieux pour eux.
Quant aux rares (très rares en fait) qui n'aiment pas, et bien c'est tant mieux aussi, il ne s'agit pas de leur propre image et ils peuvent également s'en réjouir.

En fait, ton image ne pourrit la vie que de très peu de personnes :
1/ Directement, toi-même... C'est ton droit le plus strict, mais c'est également ton droit de t'en libérer, comme Marion06 :D
2/ Indirectement, ton entourage... :shock:

Alors, fonce... Ou plutôt : Plonge! :multi:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Jusqu'à prés'ent je ne portais que des maillots 1 pièces pour plusieurs raisons :
:arrow: suis tatouée en bas du dos et mon père ne le sait (et il ne vaut mieux pas ....)
:arrow: il n'existe pas de maillots 2 pièces avec des baleines et des bonnets G/H

:arrow: :arrow: :arrow: mais tout ça va changer cet été car j'ai perdu 18kg et je me fais opéré d'une réduction mammaire mardi 29, soit dans 4 jours et des poussières.
Donc cet été je serais un peu plus dans la "normal" et je me sentirais extrèmement bien en maillot 2 pièces ;) et je serais surtout trés trés trés belle :D

L'an dernier nous avons essayé le naturisme (1 journée précisément) avec mon zom. Et bien je le conseille à tout le monde : personne ne se regarde ! c'est formidable . En plus nu dans l'eau c'est le bonheur !
50 ans Dans les nuages 764
AH BEN NON!!!!
ça risque pas, moi l'été c'est ma HANTISE!!!

Je passe tous les étés à mourrir de chaud, car déjà je ne veux pas montrer mes bras, alors je mets des manches 3/4, je ne suis jamais en tee-shirt ou débardeur, alors me mettre en maillot "faut pas pousser mémé dans les orties"!!!lol

Je ne vais jamais ni à la mer, ni à la piscine, j'ai bien trop honte...
100
TOTOROnde a écrit:
AH BEN NON!!!!
ça risque pas, moi l'été c'est ma HANTISE!!!

Je passe tous les étés à mourrir de chaud, car déjà je ne veux pas montrer mes bras, alors je mets des manches 3/4, je ne suis jamais en tee-shirt ou débardeur, alors me mettre en maillot "faut pas pousser mémé dans les orties"!!!lol

Je ne vais jamais ni à la mer, ni à la piscine, j'ai bien trop honte...

et pourtant dans ta photo tu ne caches presque rien ;)
50 ans Dans les nuages 764
leroi a écrit:
TOTOROnde a écrit:
AH BEN NON!!!!
ça risque pas, moi l'été c'est ma HANTISE!!!

Je passe tous les étés à mourrir de chaud, car déjà je ne veux pas montrer mes bras, alors je mets des manches 3/4, je ne suis jamais en tee-shirt ou débardeur, alors me mettre en maillot "faut pas pousser mémé dans les orties"!!!lol

Je ne vais jamais ni à la mer, ni à la piscine, j'ai bien trop honte...

et pourtant dans ta photo tu ne caches presque rien ;)


Dans quelle photo???
Mais tout simplement parce-que depuis que je connais VLR, je m'accepte un peu plus, et l'image que me reflète le miroir est plus harmonieuse qu'avant...

Donc, peut-être que cet été, je tenterai le tee-shirt!!!mais pour le maillot, NON...y'a pas moyen...
si TOTOROnde y'a moyen..... ;)
Emma
50 ans Dans les nuages 764
Merci EMMA, mais on va y aller en douceur...hein?
Si déjà j'arrive à mettre un débardeur, si j'arrive à mettre une jupe un peu courte, ce sera le bout du monde....alors le maillot !!!!A moins de pouvoir m'enrouler dans un énorme paréo, comme un rouleau PQ, et de pouvoir aller nager avec! ;)
M
51 ans 1134
lucyinthesky a écrit:
J'osais pas courir parce que sinon on aurait dit un tsunami qui se déplace tellement les bourrelets s'entrechoquent et se meuvent de manière totallement grotesque. Mais si je marchais, les gens avaient tous le temps de me voir.
Bref, c'était l'enfer.


:lol: je rigole parce que ta comparaison est drôle mais , sérieusement, tu as une image de toi plutôt.....waouh :? c'est dommage ;)
Bisous
38 ans 12
Moi j'ai horreur de l'été déja je mais 3 mois pour trouver un moillot (2 pièces) parce que je veu que le heut soit rembouré je suis pas complexé de mon ventre parce que je suis fine en haut je suis complexé de es FESSES je les déteste donc je mes des short et des paréo. c'est que je suis mal proposionner je trouver en plus je suis petite.
44 ans Amsterdam 546
et ben moi, c'est bikini.
Pourquoi me cacher?
Meme si je mets un maillot qui a la taille d'us sac a patates et qui me recouvre tout le coprs, je serai toujours grosse, et mon volume sera toujours la.
Alors, moi, c'est bikini, soleil a fond, et zou, a la plage.

Le seul truc c'est que j'ai un mini pareo pour mettre autour de la taille, 'mais c'est pas pour cacher ma couenne....c'est juste pour cacher mes boutons violets dus a l'epilation. Ca, ca me complexe.
M
51 ans 1134
celine7777 a écrit:
et ben moi, c'est bikini.
Pourquoi me cacher?
Meme si je mets un maillot qui a la taille d'us sac a patates et qui me recouvre tout le coprs, je serai toujours grosse, et mon volume sera toujours la.
Alors, moi, c'est bikini, soleil a fond, et zou, a la plage.



Voilà çà c'est ce que j'aime lire ! ;) bravo ! bisous
67 ans 55
Pdt des années g pas mis les pieds ni a la plage,(si... habillée), ni à la piscine(pour un ancienne nageuse, je vous dis pas la frustration !)
Puis peu à peu g acheté maillot 1 pièce noir (toujours) pour éviter les démarcation bourrelets, bide, ... vous connaissez !...
Puis y a deux ans on est parti en espagne avec des amis (on était 2 couples et 3 célibataires : à part nos maris, les autres (+ jeunes de 10 ans), des draguers finis et beaux mâles de surcroit ! . Me v'là au marché et c vrai qu'en espagne y 'zont des 2 pièces faits pour les rondes. Taille un peu haute, bonnets amples, avec des super couleurs vives.. bref le truc chouette et qu'on est pas obligé de tirer sur les bouts de tissus pour faire rentrer ce qui dépasse !...
J'en ai acheté 2 : un rose fushia à motif, un turquoise idem.
Le moment venu... ma cop's me dit (elle fait un 42 !) Bon tu les mets tes maillots ! on avait pris chambres ds un hotel av piscine . Ben je me suis lancée ! bon g pas trainé pour arriver à la piscine, serviette vite étendue, sto-eject le paréo et plouf ! à la maille!
Puis il a fallu que je sortes ! ben personne n'a fait attention !
Les copains, ils en avaient rien a faire, me connaissant depis lgtps, il ne voyaient que ma personne et non mes kgs.
La gêne est partie. EN plus, j'ai bronzé partout... ventre, dos, cuisses
Et une femme ronde, bien bronzée c jolie et ça affine !
Donc maintenant j'assume et puis un des ces amis m'a fait un très beau compliment : "Tu es aussi généreuse ds tes formes que ds ton coeur, les femmes sèches le sont en dedans comme en dehors !" Venant d'un séducteur né, prof de gym, séducteur de première, je prends ! (lol)

Tout vient de ce qui émane de nous, marchez la tête haute, d'une allure fière et non coupable ....
M
51 ans 1134
rondetalors a écrit:
Tout vient de ce qui émane de nous, marchez la tête haute, d'une allure fière et non coupable ....


J'aurais pas dit mieux ;)
B I U


Discussions liées