MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

M
48 ans 92
ben, en général à la plage c'est maillot tout moche car tout viexu car comme je vais pas le mettre pas la peine d'investir puis au dernir moment ...j'ai trop  
envie et m... et je le mets :lol: donc c'est pas top beau ;)

Mais maintenant c'est en train de changer, une copine m'a dit que pour elle les rondes qui mettaient des 2 pièce flachi ça faisait : je le plais et je m'assume et ça passait mieux que le une pièce noir : je me cache surtout que ça se voit quand même :roll:

donc cet été : 2 pièces, suis en train de le choisir.

A la piscine, j'y vais (en 1 pièce par contre, mieux pour nager) car j'aime ça j'ai toujours un peu peur de rencontrer des gens que je connais un peu : mes collègues par exemple. Les gens que je connais pas, m'en f.. idem pour les gens que je connais bien. C'est l'intemédiaire qui est dur ...
36 ans Fécamp 1045
:D Vous me donnez envie d'essayer le 2 pièces !!!!!!!! :D


Oui, je crois que je vais le faire dès les prochaines vacances :oops:


Heu... pour le Maroc ce n'est peut-être pas conseillé ?
67 ans 55
si tu es ds un hotel av piscine... y a ke des touristes, tu t'en fous !!!
si tu es sur la plage avec des marocains autour, ils adorent les femmes bien en chair et tu entendras à ton passage : "g'zelle"
les femmes rubbens ne sont pas détéstées de tous (rire)
39 ans lyon 530
c vrai qu à lyon les piscine sont asser mal frequenter des gamins pas tres poli enfin pas top
45 ans ici et ailleurs 4571
je ne vais déjà pas à la piscine, je me vois mal aller à la plage!!! en même temps en lorraine la plage euh..... non mais ca va pas??? moi la plage c'est short t shirt point....
67 ans 55
Bon pour les gamins pas très poli, tu risque koi ? "t'as vu la grosse" ben tu les recadre tu réponds avec humour... grincant du genre "oui mais la grosse elle fait des bombes plus grosses que vous !!
en général, le but des remarques vexantes, c'est de faire mal. S'ils vient que tu ne percute pas et qu'au contraire tu en rigoles, ca les déstabilise et kom ils voient que ta réaction n'est pas celle kils attendaient, ben ils déconnectent . L'HUMOUR GRINCANT est UNE ARME REDOUTABLE . IL FAUT DESTABILISER TON AGRESSEUR et lui faire voir que tu ne rentre pas dans son jeu !

Ouais... en lorraine, la plage ... euh bon ...
Mais la piscine : tu sais, le comportement des individus que tu as en face je te le décris : Tu reste en short et en tee-shirt et ils pensent "Elle, elle ose pas se mettre en maillot, elle est complexée, elle se prive..." et ils ont un jugement parfois polus sévère.
parceque tes formes, en short, elles se voient aussi.
Alors que si tu te mets en maillot et que tu plonges, ils pensent : Tiens, elle assume cette nana, elle ose ! " et finalement les regards se détournent très vite de toi.
Qd je vais à la piscine, je connais tout le monde de part mon job, et bien je ne sens pas de remarques désoblligeantes ni de regars malsains ou ki blessent. au contraire, je ne me mets pas ds mon coin, je plonge et je me tape près d'une 20 à 25 longeurs en 2 heures. Y'en a des nanas canons qui n'en font pas un dizième ! Alors laisse tes complexes, ils sont dans TA tete et non dans celle des autres. Courage !
39 ans lyon 530
oui peut etre cetr ete j irai faire un petit tour pour commencer de plus la piscine est a 2 pas de chez moi sa serai dommage de m en privé
39 ans 25 768
Et bien pour ma part s'est le maillot une pièce avec un paréo et je ne me sens pas à l'aise c'est très difficile pour moi d'aller à la plage ou à la piscine.
F
36 ans 93 503
pour ma part, ca va bien fer 3 ans que je ne me suis pa baigner, je di " baigner" parce que jai du alé quand meme a la plage mais jai pa du alé plus loin...c'est a dire alé me jeter a leau :lol: .
C'est la technique du "je reste toute habillée" a la plage :oops:
nan je suis vraiment pas a laise a ce nivo la, je suis pudique, quand je suis en maillot de bain (1 pièce biensur) jai limpression détre toute nueee :shock: , je sais pas comment dire ca fé trop bizar. donc bah alors je reste toute habillé a la plage, je relève vite fé le pantalon et c tout...quitte a avoir CHAUD! ou alor jenfile 1 short é je met 1 paréo par decu c déja mieu, com ca jai moin chaud ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
rondetalors a écrit:
Bon pour les gamins pas très poli, tu risque koi ? "t'as vu la grosse" ben tu les recadre tu réponds avec humour... grincant du genre "oui mais la grosse elle fait des bombes plus grosses que vous !!
en général, le but des remarques vexantes, c'est de faire mal. S'ils vient que tu ne percute pas et qu'au contraire tu en rigoles, ca les déstabilise et kom ils voient que ta réaction n'est pas celle kils attendaient, ben ils déconnectent . L'HUMOUR GRINCANT est UNE ARME REDOUTABLE . IL FAUT DESTABILISER TON AGRESSEUR et lui faire voir que tu ne rentre pas dans son jeu !

Ouais... en lorraine, la plage ... euh bon ...
Mais la piscine : tu sais, le comportement des individus que tu as en face je te le décris : Tu reste en short et en tee-shirt et ils pensent "Elle, elle ose pas se mettre en maillot, elle est complexée, elle se prive..." et ils ont un jugement parfois polus sévère.
parceque tes formes, en short, elles se voient aussi.
Alors que si tu te mets en maillot et que tu plonges, ils pensent : Tiens, elle assume cette nana, elle ose ! " et finalement les regards se détournent très vite de toi.
Qd je vais à la piscine, je connais tout le monde de part mon job, et bien je ne sens pas de remarques désoblligeantes ni de regars malsains ou ki blessent. au contraire, je ne me mets pas ds mon coin, je plonge et je me tape près d'une 20 à 25 longeurs en 2 heures. Y'en a des nanas canons qui n'en font pas un dizième ! Alors laisse tes complexes, ils sont dans TA tete et non dans celle des autres. Courage !


merci :) je t'avoue aussi que le t shirt c'est surtout que m'etant fortement exposée au soleil plus jeune (coups de soleil 2 degré sur les epaules à plusieurs reprises) il me faut éviter de trop montrer mon dos. don je garde un t shirt pour éviter de bruler.
par contre le short oui c pour cacher mon gros cul...
51 ans 219
floreviolette > je ne veux pas être mesquine ni quoi que ce soit d'autre, mais à mon avis les gens ne sont pas dupe de ton "stratagème", tu te fais plus remarquer en crevant de chaud à la plage avec ton pantalon qu'en osant te baigner...
bon en même temps je comprend que cela puisse être difficile de surmonter ses complexes :?
44 ans Amsterdam 546
ah ouais les gamins a la piscine...je me rappellerai toujours, ado, il y avait ce mec, c'etait mon voisin, et alors que j'etais a la piscine, il etait la aussi avec ses potes.
Et ils faisaient tous les malins a celui qui ferait le plus beau plongeon.
Moi j'etait complexee a mort, et je portais ce grand T-shirt humoristique a 2 balles pour me couvrir le corps.
Et je regardais les mecs parceque c'etait quand meme sympa comment ils rigolaient et tout.Bref, au moment de plonger, mon voisin me voie, et il s'ecrie:" putain, j'aimerai au moins que ce soit des filles mignonnes qui me regardent!" j'ai tellement rougi, je ne savais plus ou me mettre...
J'en ai voulu a ce con...vous avez pas idee...apres ca, j'ai ete encore plus complexee qu'avant.
Puis, j'ai grandi...
A la plage, je regarde pas si les autres me regardent, je fais la con, je delire, je cours, je saute, je me baigne toute la journee, ma culotte de maillot en string a cause des megas vagues a l'ocean...je m'en fous!!!
si les gens sont pas contents, ils regardent ailleurs.
Par ailleurs, si vous faites bien attention vous verrez que les gens au corps parfait, ben y en a pas...ou presque pas...
Alors bon...qui sont ils pour nous juger???
Et qui suis je moi pour juger les autres?
Les gens font ce qu'ils veulent, et je fais ce que je veux!!!!

Et ce serait bien bete de me priver!!!
43 ans La Valette du Var 631
moi c 2 pièces meme a la piscine! et franchement tout le monde a un truc qui lui plait pas donc ils sont plus focalisés à planquer leur défaut plutôt qu'à nous juger! et si y'en a qui se moque ben je les trouve bien pitoyable.... on a mieux a faire avec ce beau soleil 8) ouaiiis la balleeeee ploufff :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
j'avoue que ce qui m'a le plus bloqué à la piscine c'etait il y a 8 ans en arrière. à l'époque j'avoue que j'y allais encore. un ami (que je considérais comme un frangin) m'a rejoint à la piscine, il était avec sa copine, et m'a demandé de sortir de l'eau.... tout ca pour se foutre de moi et montrer à sa copine combien j'étais grosse.... depuis je ne veux plus me montrer devant des gens. en tout cas en maillot
41 ans 22/29 2570
En maillot une pièce uniquement. J'ai tout dans le bidouf!!!! :lol:
Mais je ne crains pas les regards des autres. Je vais toujours accompagnée à la plage, surtout en bandes de copains. Si on m'attaque, ça va barder!!!! :twisted:
il ne faut pas se priver d'un endroit aussi merveilleux qu'est la plage pour des regards antipathiques. Il faut profiter de la vie!!!!! 8)
B I U


Discussions liées