MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez-vous facilement vos rondeurs à la plages?

S
56 ans Suisse JU/BE 111
minaartemis a écrit:
soleil a écrit:
minaartemis a écrit:
noooooooooooooooooooon hors de question que je montre quoi que ce soit,maéis ça va pas la tête :twisted:  
;)


On montre rien de bien spécial à mon avis...nos rondeurs...et encore...On doit s'assumer tout simplement...
Bisous à toi


oui mais non,je peux pas... :P


Je te comprends...Mais le jour ou ton fils va vouloir aller à la piscine tu vas pas aller avec? Je trouve dommage car on ne doit pas les priver. Nos enfants n'en peuvent rien..Moi c'est comme ça que j'ai surmonté. Je voulais pas que plus tard ma fille me reproche de ne pas avoir été à la piscine avec elle...D'ailleurs on y est allé ce soir et elle adore, on joue on nage et fait les folles et pour elle que je sois forte ça ne la gêne pas du tout...Et je le fais pour elle et les autres je m'en fous...Mais je sais que c'est pas facile..Bisous
55 ans Geneva 331
je n'assume pas le maillot de bain ... tout simplement parce que je ne m'aime pas en maillot de bain !!

pas de piscine, pas de plage, pas de bronzage (j'en ai pas besoin), je sais que j'ai gaché et je gache souvent les vacances de mes enfants et de mon chéri ... mais j'y peux rien ... les sourires et les regards sarcastiques ... c'est pas pour moi :roll:

j'admire celles qui font TOTALLEMENT FI du regard des autres !!¨
53 ans belgique/arlon 11975
soleil a écrit:
minaartemis a écrit:
soleil a écrit:
minaartemis a écrit:
noooooooooooooooooooon hors de question que je montre quoi que ce soit,maéis ça va pas la tête :twisted: ;)


On montre rien de bien spécial à mon avis...nos rondeurs...et encore...On doit s'assumer tout simplement...
Bisous à toi


oui mais non,je peux pas... :P


Je te comprends...Mais le jour ou ton fils va vouloir aller à la piscine tu vas pas aller avec? Je trouve dommage car on ne doit pas les priver. Nos enfants n'en peuvent rien..Moi c'est comme ça que j'ai surmonté. Je voulais pas que plus tard ma fille me reproche de ne pas avoir été à la piscine avec elle...D'ailleurs on y est allé ce soir et elle adore, on joue on nage et fait les folles et pour elle que je sois forte ça ne la gêne pas du tout...Et je le fais pour elle et les autres je m'en fous...Mais je sais que c'est pas facile..Bisous

et bien si moi je n'y vais pas il y aura toujours mon compagnon voilà,je ne priverai jamais mes enfants de quoi que ce soit dans la limite du possible bien evidement
et que toi tu t'en fous de montrer tes rondeurs,tant mieux alors moi je ne le ferai jamais,c'est mon choix ;)
H
47 ans nord de la france 4
Non, je suis trés complexée, surtout par rapport au gens que je connais, un inconnu, ça ne me gêne pas trop, tout dépend de la façon dont il regarde mais si il y a qqun que je connais, alors là, c'est la mort, la honte, je voudrais devenir une souris !
S
56 ans Suisse JU/BE 111
et bien si moi je n'y vais pas il y aura toujours mon compagnon voilà,je ne priverai jamais mes enfants de quoi que ce soit dans la limite du possible bien evidement
et que toi tu t'en fous de montrer tes rondeurs,tant mieux alors moi je ne le ferai jamais,c'est mon choix ;)

Je te comprends et en effet c'est ton choix et faut respecter chaque choix...Ne pense pas que je sois pas complexé car j'y suis et ça me gêne aussi mais si j'y vais elle ne peux pas y aller car je suis plus avec son papa et avec mon ami ce n'est pas pareil ce n'est pas sa maman...Voilà pourquoi j'arrive à faire abstraction...Et en un sens je suis contente car il y a certaines filles toute minces qui ne sont pas jolies à voir en maillot de bain... Mais si elles se complexent pas c'est super...
Voilà...Te souhaite une très bonne journée ...Bisous
33 ans 41
Sa fé depuis 4ans ke je ne sui pa alé a la piscine et tant ke je ne serais pa mince je n'irai pas!!!!!
37 ans Le Havre 3514
Oui oui oui et 3 fois oui!!
Je m'aime, Mon corps et génial alors pourquoi pas en faire profiter les autres?? (J'en fais trop? ah. ok. :D )

Plus serieusement, je n'ai aucun problèmes avec mon image.. et encore moins quand je suis à la plage ou à la piscine..
Et pose toi la question: Est ce que tu passes tes journées a reluquer les gens? Non? et tu pense pas que les gens sont pareils? Ils en ont deja bien a faire avec leurs complexes a eux pour voir les tiens..
Je ne renie pas l'existence de con (et de connes) mais cela comme je viens de dire ils sont cons.. alors leur avis... meme si ca fait pas du bien on s'en fiche..

:arrow: Ce que je viens de dire, ca ne m'a pas pris comme ca, et ce n'etait pas inné chez moi loin de là... Mais a force qu'on me le repete.. j'ai fini par le croire et j'ai eu bien raison!

Je ne dis pas que tu dois tenter le topless direct comme ca cet été (enfin si tu le sens pourquoi pas, hein! ), ni meme le maillot deux pieces, mais tu peut commencer avec un paréo, ou une petite jupette spéciale.. Tu te rendra vite compte de ce que tu as loupé!
Il n'y a aucune raison pour que, simplement parce que nous ne rentrons pas dans la norme, nous n'ayons pas le droit de profiter du beau soleil, de la plage et tout ca, tu crois pas?

Derniere chose, comme l'a dit je crois marion06, les formes sont visibles autant habillée qu'en maillot..
37 ans Le Havre 3514
Oui oui oui et 3 fois oui!!
Je m'aime, Mon corps et génial alors pourquoi pas en faire profiter les autres?? (J'en fais trop? ah. ok. :D )

Plus serieusement, je n'ai aucun problèmes avec mon image.. et encore moins quand je suis à la plage ou à la piscine..
Et pose toi la question: Est ce que tu passes tes journées a reluquer les gens? Non? et tu pense pas que les gens sont pareils? Ils en ont deja bien a faire avec leurs complexes a eux pour voir les tiens..
Je ne renie pas l'existence de con (et de connes) mais cela comme je viens de dire ils sont cons.. alors leur avis... meme si ca fait pas du bien on s'en fiche..

:arrow: Ce que je viens de dire, ca ne m'a pas pris comme ca, et ce n'etait pas inné chez moi loin de là... Mais a force qu'on me le repete.. j'ai fini par le croire et j'ai eu bien raison!

Je ne dis pas que tu dois tenter le topless direct comme ca cet été (enfin si tu le sens pourquoi pas, hein! ), ni meme le maillot deux pieces, mais tu peut commencer avec un paréo, ou une petite jupette spéciale.. Tu te rendra vite compte de ce que tu as loupé!
Il n'y a aucune raison pour que, simplement parce que nous ne rentrons pas dans la norme, nous n'ayons pas le droit de profiter du beau soleil, de la plage et tout ca, tu crois pas?

Derniere chose, comme l'a dit je crois marion06, les formes sont visibles autant habillée qu'en maillot..
41 ans Dans la brousse belge... 460
Moi c'est le regard des autres qui me gène et le jugement qu ils pourraient avoir a mon egard ....

cette année je pars en calabre 1 mois avec mon chéri dans sa famille la bas, ma hantise cest que sa famille se dise mon dieu elle est pas fort jolie ... ou que ces copain d enfance lui dise quest ce que tu fou avec ca ???

En fait je flippe a fond, lui me dit que je suis dingue de penser ca et que je suis bien mais j'ai toujours du mal avec mon corps même s'il me reste pas énormément a perdre et que ca va mieux dans ma tete le truc est pas encore fait jpense !!! :?
52 ans grenoble 2486
alors...
jusqu'hier,je n'avais pas de probleme,sauf que j'ai surpris une bande d'ados (des garçons) qui me regardaient à tour de role en discutant et en rigolant alors que je me dirigeais vers le bassin,accompagnée de mon bebe...et la ,je me suis sentie vraiment mal ,pas pour moi mais pour mes enfants...ces gamins ont l'age de ma fille ainee et ça m'a embetee pour elle,si des paroles desagreables sur mon compte fusent jusqu'a elle...du coup,je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle s'en foutait comme de sa premiere chemise,qu'ils etaient reputes pour etre moqueurs et qu'elle etait fiere de moi...resultat ,une maman qui se fait "remonter" par sa fille de treize ans,c'est pas commun et ça m'as fait du bien,n'empeche que j'ai gamberge toute la soiree pour trouver la solution afin que mes petits ne soient pas blessés...
ce qui est sur,c'est que je retournerais à la piscine,je compte pas me laisser em****** par des petits cons mais...ça a bouffé ma journee!
66 ans le puy en velay 65
arretez arretez :twisted: de penser que l'on est des monstres de foire on est toutes tres belles et beaux comme l'on est, il faut de tout pour faire un monde des grands des petits des gros des maigres des laids et des beaux aussi alors n'hesitez plus a montrer vos formes a la plage et comme disait ma mere il vaut mieux faire envie que pitié 8) voila . Moi je me baigne en riviere j'adore l'eau donc je me met en maillot et le premier qui me dévisage avec insistance je fait de meme je le devisage et je peux te jurer qu'il ou elle détourne le regard avant moi . je vous fait des bizzz a touts et a tous et vive les rondes et les ronds :D
37 ans Thiais 636
J'aime trop la plage pour me priver d'y aller (en plus ce serait le comble pour moi qui vit sur une île :lol: )
sinon c'est tjs l'éternelle une pièce bleu ou noir,avec une mini jupe de bain,très mignonne (j'aime pas trop mes cuisses) ou bien un paréo

de toute façon l'eau est tellement bonne qu'on oublie facilement les complexes!

bisous ;)
I
45 ans Colomiers 92
Perso j'aime trop la mer, la piscine pour me priver, comme je l'ai deja raconté j'ai croisé un ancien chef à la piscine, il était en slip de bain, je pense qu'il était plus géné que moi !!
il y aura toujours des regards mechants mais si il n'y avait que les gens parfaits qui allaient se baigner et bien il n'y aurait personne !!!

Je trouve cela tellement dommage de se priver de quelque chose par ce que l'on se sent différent.
33 ans 13 47
et ben moi je regle le bleme mm si jabite ds le sud je v pa a la plage o moin je montre rien a persone
52 ans grenoble 2486
pupucedu13 a écrit:
et ben moi je regle le bleme mm si jabite ds le sud je v pa a la plage o moin je montre rien a persone


c'est pas vraiment regler le probleme à mon sens...
c'est surtout l'eviter et donner raison à certains c*******!
plutot crever que de me priver pour eux!
B I U


Discussions liées