MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que rencontrez-vous comme probleme en étant gros?

51 ans marseille 10
problemes physiques,moraux,amusant,déroutant,triste
40 ans Bruxelles 7458
A part le frottement des cuisses et mal aux genoux après 2heures de marches intensives aucun problème! :)
Enfin... plus aucun problème: avant j'avais un problème d'image mais c'est tout fini, fini, fini et oui d'abord! :P
41 ans ardennes 142
alors moi je rencontre stictement aucun probleme
peu etre que par la suite des petits souci de santé avec l'age je sais pas
mais pour l'instant rien!
53 ans Belgique 3287
A part les commentaires de certains trolleurs sur vlr, aucun problème !
37 ans Bordeaux 739
pbm de cholesterol surtt, et parfois pour les vetements qui me plaisent et qui ne me vont pas...
13610
A part les questions à deux euros de certaines personnes qui ne sont mêmes pas drôles, rien!
M
51 ans 1134
Problème de santé oui malheureusement tel une hernie discale inopérable.....sinon tout va bien :)
100
prblème de ceinture pour mon pantalon
elle est toujours ouverte :lol:
et frottement entre cuisses bien sur
...au lit la nuit je me sens lourd dans mes mouvements
40 ans Nancy Vannes 3418
A part tout ce qui est mis dans le site et auquel j'ai répondu oui ? Que dalle, le néant.
50 ans Guadeloupe 1369
A part de ne pas souvent trouver ce que je veux comme fringues dans les magasins (et que je me rend compte que c'est pas aussi beau sur moi que sur le mannequin taille 36 qui siege dans les vitrines !
49 ans 741
mes pbs sont principalement liés a mon image.

puis plus realiste, pb d'hypertension (depuis ma grossesse) de mal aux jambes (gonflées), frottement à l'interieur des cuisses parfois.

je ne m'assume pas en tant que bibendum michelin !! et les desagrements du surpoids sont nombreux meme ceux qui l'assument tres bien faut pas se le cacher...

j'ai lu ds un magazine medical qu'un jeune adulte (18-20 ans) qui etaient deja obese vivrait minimum 13 à 15 ans de - que Mr/Mme tout le monde..
S
37 ans 14
Minimog a écrit:
A part le frottement des cuisses et mal aux genoux après 2heures de marches intensives aucun problème! :)
Enfin... plus aucun problème: avant j'avais un problème d'image mais c'est tout fini, fini, fini et oui d'abord! :P


je comprend pas que tu es pu avoir un probleme d'image tu es super jolie !!!!!!!!!!!!!!

enfin sinon moi c'est plus probleme de vetements ...... c'est surtout ca ! et quelque irritations mais rien de bien méchant ^^
1891
Moi a part mes jambes lourdes (mauvaise circulation du sang) je ne pense pas que cela viennent de mon surpoids (toute les femmes de ma famille on le meme pb)

Et sinon le frottement des cuisses quznd je met une jupe, sinon aucun pb, je trouve toujours des fringues qui me plaise donc voila !

laurene
K
60 ans seine saint denis 37
problème de diabète, vite essoufflée,en ce moment je suis mal dans ma peau car j'ai pris plus de 8 kilos en deux mois. sinon avec c'est 8 kilos de moins je me sentait bien. je suis quand même à 118 kilos pour 1m65.
surtout pour les fringues il va falloir refaire sa garderobe. Bisous à tous.
A
59 ans reims 33
et bien pour ma part c'est mal aux pieds (talon) moi aussi frottement mal de dos les genoux qui trinquent donc difficultés de monter les escaliers essoufflement dès que je commence a marcher

et coté moral ba la oulalala c'est l'horreur je me sens moche et grosse résultat je mange et plus je mange plus je me sens moche et le pire le regard des autres moi ca me rends complètement parano ! manque d'estime et de confiance en soi

mais bon y aussi des cotés positif (c'est vrai y en a pas des tonnes) j'ai pas de rides et et et j'ai beau chercher je vois pas :P donc voili voilou
B I U


Discussions liées