MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que rencontrez-vous comme probleme en étant gros?

A
35 ans 42
moi, deja j'ai honte de moi, de mon corps (de la tete aux pieds...la seule chose que j'aime chez moi c'est mes yeux :roll: ). mais comme je suis  
encore au stade de la vie où tous les jeunes sont cruels envers les "gros" et bien j'en souffre.
:arrow: j'essaye de rien acheter en ville si j'ai faim sinon je sais tres bien que j'entendrai des que je serais sortie de la boulangerie ( ou autres magasins alimentaires) "bah comme sil elle avait encore besoin de manger elle !!!" et ca ca me fait tres mal (=>probleme 1).
:arrow: ce qui m'"enerve c'est la famille ou les vieilles connaissances lorsqu'on se voit "mooonnnn mais qu'est ce que tu as changé... t'es costaud... :evil: " ... ca m'enerve parce que je ne m'assume pas tel que je suis (=> probleme 2).
:arrow: pour trouver des vetements qui me vont un peu pres c'est galère !! (=>probleme 3)
:arrow: et enfin, ca me fait souffrir parce qu'a cause de ça et bien je suis celibataire, et je n'ai que des amis....et les calins ca me manquent !!! (=>probleme 4)
Voila voila !
A
34 ans Ouest 910
prObleme d'image...
cOmplexe,gene avc mOn chéri..
B I U


Discussions liées