MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du monde sur toulon et les alentours?

38 ans Sud de la France 122
Ccoucou ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenue sur le site ,beaucoup de boulot, d'imprévus,impossibilités etc...mais bon ^^
Je voulais savoir s'il y avait pas mal  
de monde sur Toulon, Sanary,Bandol ou meme Six-fours où je vis!
voili voilou ;)
T
48 ans toulon 21
bonjour je suis christelle et je vis a toulon plus presisement au pont du las tu connais a bientot peut etre?
J
40 ans 5
salut jh 26 ans j'habite toulon et je cherche a faire de nouvelles rencontres, selon contacte moi;
akatreize@hotmail.fr
K
51 ans 30
bonjour
je viens de m inscrire sur le forum
je suis sur toulon je m'appelle karine et j'ai 35 ans
coucou,
je viens de m'inscrire et je suis sur sollies pont pres de toulon.
Sympa ce site !!!!!!!!! :lol:
R
56 ans 2
Chewbee a écrit:
Ccoucou ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenue sur le site ,beaucoup de boulot, d'imprévus,impossibilités etc...mais bon ^^
Je voulais savoir s'il y avait pas mal de monde sur Toulon, Sanary,Bandol ou meme Six-fours où je vis!
voili voilou ;)


bonjour à tous
moi je suis OK pour sorties sur Toulon
je laisse mon e-mail à celles ou ceux qui veulent me contacter :
christophe83130@voila.fr

christophe, 41ans, la valette-du-var
38 ans Six-fours les plages 107
Chewbee a écrit:
Ccoucou ça fait pas mal de temps que je ne suis pas revenue sur le site ,beaucoup de boulot, d'imprévus,impossibilités etc...mais bon ^^
Je voulais savoir s'il y avait pas mal de monde sur Toulon, Sanary,Bandol ou meme Six-fours où je vis!
voili voilou ;)


salut je viens de m'installer dans la région !! et je connais pas très bien le coin, j'aime bien sortir, m'amuser ... mais pas seule en général alors n'hésite pas à me contacter pour sortir çà serait sympa :lol: j'habite aussi six fours près de sanary
voili voilou @ bientôt j'espère
35 ans la seyne sur mer 32
coucou !!
je suis de la seyne , jai 20 ans .. si tu veux me contacté y'a pas de pb !! a bientot jespere !! bisousss
55 ans Hyères 83 64
salut nous sômmes finalement quelques-uns à habiter le secteur...

Je suis à Hyères.
Ciao =;
C
47 ans toulon 18
Bonsoir... je vais venir m'installer à Toulon en fin d'année... voudrais avoir des contact, faire des connaissances, je suis mariée et j'ai un enfant...
Peut etre a tres bientot
Cathy
B
47 ans 14
Bonjour je viens d'arriver dans le var,je suis partant pour des sortis et voir du paysage :D
a plus!!!
10
Je m'appelle Marc, 33 ans de La Garde. Et voilà lol !

Mon annonce rencontre :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_186134.htm
B I U