MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Polémi... cons

51 ans Ici-là 1730
Minimog a écrit:
Je suis la responsable. :oops: :lol:
Alors je vais expliquer d'où ça vient!
Au début je mettais "les zommes", puis "les zoms", "puis le zom" (vous  
savez comme le zoeil? :lol: ). Il n'y avait pas d'autre idée cachée derrière ce ptit mot débilou (comme tous ceux que je trafiquotte d'ailleurs). :lol:


hum, hum, je pense que dans le temps jadis de VLR, il y avait une bande de joyeuses luronnes qui reprenaient ce terme...
Pour reprendre un qualificatif minimog-guiguichouien, des petits mots "débilous", il y en a eu plein d'inventés!

je persiste et je signe pour l'usage du mot zom, sans adjectif possessif aucun...

:shock: ouskelè ma pancarte de pom-pom girl fan de minimog?
53 ans belgique/arlon 11975
Maxipuce2 a écrit:
minaartemis a écrit:
Eveange a écrit:
Moi j'dis plus mon zom, j'dis "mon futur ex" c'est vachement plus réaliste :lol:


il y a copy rigth dessus mademoiselle... ;)



Puisque l'expression est protégée, je demande l'autorisation de l'utiliser aussi... ;)

Zom, c'est quand même pas si pire pour homme...on devine quand même de quoi il est question...

Quelqu'un peut expliquer à une pauvre québécoise le terme "meuf" pour désigner une femme? Je m'y suis habituée mais j'arrive quand même pas à comprendre d'ou ça vient ce terme...



et bien copy rigth levé, on peut l'utiliser ;)

la meuf c'est le mont en verlan qu'uitilisent les rappeurs et autres petits mecs qui veulent se donner un "genre"...

moi je trouve le mot "zom" très affectif,merci mini pour ce joli mot ;) :D
B I U