MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes-vous complexlé(e) nu(e) devant votre partenaire?

53 ans belgique/arlon 11975
non je ne l'assume pas du tout que le type mince ou rond...c'est pour cela que mes copains ne m'ont jamais vu complêtement nue
39 ans 25 768
Mes ex ne pouvaient pas me voir enièrement nue j'étais très mal à l'aise et je ne supportais pas. Mais le copain que j'ai à l'heure actuelle à sû me mettre à l'aise je me sens très bien avec lui et moins complèxée de me déshabiller devant lui ça fait du bien !
41 ans Alsace 1024
En achetant de la lingerie sexy, je me sens plus à l'aise. J'ai mis beaucoup de temps, mais je me soigne encore à apprécier mon corps pour que je puisse accepter que d'autres l'apprécie à leur tour.
mon partenaire c'est ma main gauche donc ca va pas de complexe on se connait bien.... :oops: rôôôoôôô c'est bon je peux pas être toujours classe!!
pas de partenaire mais si y'en avait un ben je serai complexée...
Emma
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je te réponds dès que j'ai une partenaire !

Oh ! mais dites-moi donc, il est temps d'aller se coucher, non ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
mon partenaire c'est ma main gauche donc ca va pas de complexe on se connait bien.... :oops: rôôôoôôô c'est bon je peux pas être toujours classe!!
pas de partenaire mais si y'en avait un ben je serai complexée...
Emma


Dites-donc, mademoiselle Emma, de nous deux, c'est plutôt moi qui serais complexé...
Alors ne dites pas que vous êtes complexée avec la jolie petite frimousse qui vous sert de charmant minois !!! 8)
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
mon partenaire c'est ma main gauche donc ca va pas de complexe on se connait bien.... :oops: rôôôoôôô c'est bon je peux pas être toujours classe!!
pas de partenaire mais si y'en avait un ben je serai complexée...
Emma


Dites-donc, mademoiselle Emma, de nous deux, c'est plutôt moi qui serais complexé...
Alors ne dites pas que vous êtes complexée avec la jolie petite frimousse qui vous sert de charmant minois !!! 8)



hum hm "la jolie ptite frimousse" ca peut encore passer mais le reste hum c'est pas trop ca!!!

:oops: en tout cas merci pour mon minois....
Emma
49 ans Rennes 613
Ah non... pas complexé du tout quand je suis nu... que ça soit devant ma partenaire ou d'autres personnes d'ailleurs (bon en même temps, j'me ballade pas à oualpé dans la rue !)

Je crois que c'est mon ptit coeur que j'arrive à mettre à nu beaucoup moins facilement... en ce qui concerne le corps ça ne me pose pas de pb.
R
39 ans 15384
Pas du tout... Enfin quand on adore faire des strips heureusement :lol:
Mais que de remontages de posts ces temps-ci Cute! Que se passe-t-il, tu t'ennuies ma belle?
Allez je réponds quand même, aucun souci à me montrer nue devant mon homme alors que ça me posait problème avant, mais avec lui, je suis à l'aise. :D
Je ne suis pas complexée avec mon homme mais plutôt avec moi même ! Lui adore me voir nue et moi je suis plus à l'aise si il me reste un petit quelque chose sur le dos !
R
39 ans 15384
Ayorana a écrit:
Mais que de remontages de posts ces temps-ci Cute! Que se passe-t-il, tu t'ennuies ma belle?
Allez je réponds quand même, aucun souci à me montrer nue devant mon homme alors que ça me posait problème avant, mais avec lui, je suis à l'aise. :D


Bah suis en pose jusqu'a 16h et je m'ennuie oui :lol:
Rien a faire ... Pis mon chéri me manque tellement ...Vivement demain soir.
50 ans Luxembourg 31390
nabulione932 a écrit:
etre nue pour une femme ou nu pour un homme,assumez-vous votre corps si votre partenaire est de corpulence disons normale?


pour moi que mon partenaire soit rond,mince vert ou bleu ne change rien,mon probleme c est tjr moi par rapport a moi,donc deja que je ne me regarde jamais deshabillee alors me montree a quelqu un mm pas en reve,je suis la reve du "tu me vois par petits bouts" et du rouler bouler sous les draps,mais tjr avec classe :lol:
33 ans Suisse 527
Moi... avec mon chéri est est preque tjs nu!!
Donc... non j'adore être nu ;)
46 ans 4830
être nue ne me dérange pas. d'ailleurs quand je suis à la maison le soir, je suis toujours à moitié à poil (à moitié j'ai dis).

par contre, le regard insistant, scrutateur que me lance mon homme parfois me dérange. je sais bien que pour lui c'est du désir, mais pour moi, c'est gênant...
B I U


Discussions liées