MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

etes-vous complexlé(e) nu(e) devant votre partenaire?

43 ans Ile de France 135
Même si je trouve mon ventre très moche, je ne suis pas du tout complexée à être nue devant mon chéri. Je dirais même que j'aime bien qu'il me regarde  
passer nue alors qu'il y a un match de l'om à la télé :lol:
Non, je suis totalement décomplexée avec lui mais parce que c'est LUI! Lol! Non, en fait je ne sais pas comment je serais avec un autre puisqu'il n'y a eu que lui...

Au début, oui, j'étais un peu gênée alors il fallait éteindre la lumière, je ne voulais pas qu'il me voit nue mais ça n'a pas duré longtemps! Lol!

Par contre, je n'aime pas spécialement quand il me détaille de la tête aux pieds, ça, ça me gêne... Mais je n'aime pas non plus son regard scrutateur (merci Gurgle) quand je suis habillée alors... Lol!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Il me détaille de la tête aux pieds, pour me dire : j'adore ton corps :lol:

Aucun problème pour me montrer nue. Ni à lui, ni ailleurs d'ailleurs (médecins ou autres)
35 ans seine et marne 637
Quand je suis dans le feu de l'action sa ne me derange pas d'être nue
mais aprés j'ai tendance a vouloir me cacher sous les draps lol ou a
me rabillier ,car je suis pudique en general :oops:
40 ans derriere mon ordi !!!! 23
cc
je n'ai aucun problème à me mettre nue devant mon homme, parce que son regard est toujours plein de désir :D
et qu'il veut toujours le faire la lumière allumer, il dit qu'il a un peu peur du noir :D
comme si je vais le croire :D
voilà
38 ans 278
Tout dépends des périodes, quand j'ai peu confiance en moi me ballader nue devant lui ne me dérange pas (quoi que je n'aime pas généralement être à poil).

La plupart du temps comme Aiinoiid, cela ne me dérange pas d'être nue pendant les calins mais ensuite niet soit je me calfeutre dans la couette soit je mets un grand t-shirt .
39 ans 4
Perso, ça me gène assez au début ! mais après dans le feu de l'action les complexes s'envolent...surtout si on se sent bien avec le partenaire et qu'on ne sent pas de regard critique...
37 ans LYON 1996
Meme pas en rêve. Il est hors de question qu'il me voie nue. C'est mon corps c'est une partie intime qui selon moi ne doit se réveler. Après c'est seulement mon point de vue.
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ma chérie n'a jamais eu ce complexe, à tel point que le premier soir, elle m'a fait : "Ne t'en fait pas, j'ai pas eu le temps de m'épiler, ce soir, tu dors avec le yéti !" Quant à moi, étant d'un naturel un peu exhib'... :D
B I U


Discussions liées