MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et petits seins!!

N
41 ans 7
c désespérant!!lol
jsuis ronde et jai toujours regretté d'avoir des petits seins! ms vraiment petits!!
suis je la seule?
jme suis mise à essayer plusieurs traitement aux plantes pr grossir de la poitrine,  
j'en ai entendu parler sur le net!
j'en ai trouvé un qui marche pour moi...
ma grosse inquiétude c'était de grossir de partout ms heureusement ça n'a pas été le cas :-) et vous les filles, vous etes satisfaite de vos seins?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Beauté et soin du corps ]
35 ans 366
J'ai de tous petits seins aussi et je suis ronde. Ils sont exactement pareil que quand j'avais 12 ans et que je portait du 36. C'est quelque chose qui me complexe car on entends toujours les hommes dire:

"Les rondes au moins elles ont l'avantage d'avoir de la poitrine"


C'est généralement le seul atout que les hommes trouvent aux femmes rondes... alors je complexe.

Par contre je n'envisage pas de prendre des traitements ou de faire de la chirurgie pour les faire grossir. Je pense qu'il est préférable d'avoir de petits seins naturels que de gros seins en plastique.
L
42 ans st-lin-laurentides 67
:shock: J'ai vraiment eu cette face quand j'ai lu C'est généralement le seul atout que les hommes trouvent aux femmes rondes... alors je complexe :shock:

Non mais voyons!!!!
C'est pas le seul, on est pas toutes des laiderons parce que on est ronde.

J'ai un copain qui me trouve belle et je me fais souvent dire que je suis jolie et je ne crois pas que cela est juste dû à l'effet de mes seins... :roll:
49 ans 91 2672
narosa a écrit:
jme suis mise à essayer plusieurs traitement aux plantes pr grossir de la poitrine, j'en ai entendu parler sur le net!
j'en ai trouvé un qui marche pour moi...
ma grosse inquiétude c'était de grossir de partout


excuse moi, mais j'ai du mal à comprendre, tu fais la pub pour un produit qui fait grossir la poitrine? :shock:
35 ans 366
Je ne pense pas que les rondes à petits seins soient laides, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Mais bien souvent les hommes trouvent que les seins sont l'atout principale d'une femme ronde et ça m'énerve un peu :evil:

Heureusement il existe des hommes intélligents comme mon chéri qui me trouve très belle avec mes rondeurs et ma petite poitrine.
R
39 ans 15384
Moi aussi c'est mon ptit souci .... je fais du 95C pour 1m70 et 75/76kg.
Au début,ca m'embêtais de ne pas avoir une plus grosse poitrine,mais aujourd'hui je m'accepte très bien comme ca :)
Je préfère même carrément avoir des seins "moyens" qui tiennent tout seuls que des gros qui regardent le sol et font mal au dos !

Et c'est vraiment cxn que certains pensent qu'on fait forcément du 90F en étant ronde :roll:
On a d'autres atouts quand même !!

bises
37 ans sur terre 1613
Moi aussi c'est mon ptit souci .... je fais du 95C pour 1m70 et 75/76kg.


hey on est siamoises ? lol
L
37 ans loin 219
Hé les filles, on pleure pas.
Je fais du 100 A (ou B ) je fais 1,75m et je mets du 48. Donc je penses que j'ai été lésée :lol: .

Sinon, c'est quoi cette histoire de plantes magiques qui font grossir les seins? :lol: C'est dingue tout ce qu'on vend sur internet.
35 ans 366
Moi aussi je fait du 100 A ;) En plus je n'arrive jamais à trouver ma taille dans les magasins...
L
37 ans loin 219
Ben moi non plus. Sauf dans les magasins de lingerie, mais à 60euros minimum le soutien-gorge, j'en achète pas souvent!!!
Du coup, j'en ai plein en 95 A qui me serre le dos. Ou 100B ou je risque de flotter au niveau du bonnet (encore que 100B c'est rare aussi).
:twisted: Ahlala, c'est pas facile ;)
S
44 ans 7980
moi je fais du 100b pour 95kg donc autant dire que c'est petit(enfin je pense) par raport a mon gabarit, mais jamais été complexé, au contraire en haut c'est le seule truc que jpe mettre de ptite taile car jfais un 44 /46 :lol:

enfin tout ca pour dire que jai pas de gros seins mais que jles aime bien!!
R
39 ans 15384
Groumy a écrit:
Moi aussi c'est mon ptit souci .... je fais du 95C pour 1m70 et 75/76kg.


hey on est siamoises ? lol


J'aurais donc une soeur cachée ? :lol:
40 ans 59 252
ah la la les filles comme quoi on est jamais satisfaites de ce que la Dame Nature nous offre lol perso moi je fais du 105 E (un D qui grossit, c'est une vraie catastrophe) et je rêverais de retourner à un grand C pour pouvoir mettre tous les soutifs qui me tapent à l'oeil dans les magasins de lingerie :) Ca aurait été bien de pouvoir faire des transferts de seins lol j'aurais bien fait don à l'une d'entre vous d'un bonnet moi mdr
111 ans France 7
Namira a écrit:
Ben moi non plus. Sauf dans les magasins de lingerie, mais à 60euros minimum le soutien-gorge, j'en achète pas souvent!!!
Du coup, j'en ai plein en 95 A qui me serre le dos. Ou 100B ou je risque de flotter au niveau du bonnet (encore que 100B c'est rare aussi).
:twisted: Ahlala, c'est pas facile ;)

Juste pour te dire que des "rallonges" de dos existent au cas ou tu ne connaitrais pas, c'est très pratique ^^
Voir ici
Moi je suis plutôt dans les grands bonnets donc :arrow:
10361
Tiens ? il ya aurais des femmes rondes avec des toute petite poitrine ?
non sans rire ? :shock: :shock: :lol:
encore un cliché qui tombe tout seul ca ;) (hein les gars ?)
B I U


Discussions liées