MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et petits seins!!

P
35 ans 858
Cynthia-66 a écrit:
J'avoue j'ai été assez choqué par certain message ...
Certaine d'entre vous trouvent que pour 1.70m 75/76 Kg un 95C c'est petit ? Enfin moi je trouve  
ça plus que correct :) Moi je fais 1.75 pour 85Kg ( a peu près )
puis je fais un 90C et je trouve ça largement sufisant ...
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent :lol:
Enfin se n'est que mon avis :roll:


Les petits seins aussi peuvent pendre et ne pas être fermes, cruelle réalité : c'est pas la taille qui va faire la beauté de la poitrine.
36 ans avignon 12
Bah moi je fais un A et ma poitrine, bah j'ai appris à l'aimer, tant pis, je dis que je suis au moins mince d'en haut :D
Puis je peux me permettre les dos nus, mes seins ne sont pas lourds, pas tombants, tout petits mais bien ronds... tant pis pour le décolleté vertigineux :)
35 ans 343
Sephira a écrit:
ChubbyGirl a écrit:
Moi aussi c'est mon ptit souci .... je fais du 95C pour 1m70 et 75/76kg.

95 C, tu as trouvé ça petit pour ton gabarit? :shock:

Dire que moi j'en rêverais du 95C pour le même gabarit.
On est décidément jamais satisfait(e)s! :roll:
Mais bon je me console en me disant que j'évite pas mal d'inconvénients et qu'ils plaisent quand même beaucoup à mon copain.
;)
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Cynthia-66 a écrit:
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent :lol:
Enfin se n'est que mon avis :roll:


C'est sûr avec des remarques pareilles les filles ayant des gros seins pendant (dont moi) vont encore mieux s'accepter :roll: :roll:
Et détrompe toi, avoir des petits ou moyens seins ne protège pas de la ptose mammaire. Beaucoup de petites poitrines tombe...
40 ans 5932
Cynthia-66 a écrit:
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent :lol:
Enfin se n'est que mon avis :roll:

C'est vrai qu'on a le choix, dis donc :roll:

Et puis c'est quoi des seins "normaux" ? Là aussi, si c'est "gros" on est des monstres ? :shock:
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Lalwende a écrit:
Cynthia-66 a écrit:
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent :lol:
Enfin se n'est que mon avis :roll:

C'est vrai qu'on a le choix, dis donc :roll:

Et puis c'est quoi des seins "normaux" ? Là aussi, si c'est "gros" on est des monstres ? :shock:


+1 C'est ce que je me posais comme quesion!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Ninami a écrit:
Cynthia-66 a écrit:
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent :lol:
Enfin se n'est que mon avis :roll:


C'est sûr avec des remarques pareilles les filles ayant des gros seins pendant (dont moi) vont encore mieux s'accepter :roll: :roll:
Et détrompe toi, avoir des petits ou moyens seins ne protège pas de la ptose mammaire. Beaucoup de petites poitrines tombe...


Je plussoie... j'ai peu de poitrine et, bien que je sois jeune et que je n'aie pas encore eu d'enfant, je ne trouve que ce soit super ferme :(
P
35 ans 858
noplacetohide a écrit:
Ninami a écrit:
Cynthia-66 a écrit:
Et c'est mieux d'avoir des seins "normaux" ou "petit" étant fermes que gros et qui pendent :lol:
Enfin se n'est que mon avis :roll:


C'est sûr avec des remarques pareilles les filles ayant des gros seins pendant (dont moi) vont encore mieux s'accepter :roll: :roll:
Et détrompe toi, avoir des petits ou moyens seins ne protège pas de la ptose mammaire. Beaucoup de petites poitrines tombe...


Je plussoie... j'ai peu de poitrine et, bien que je sois jeune et que je n'aie pas encore eu d'enfant, je ne trouve que ce soit super ferme :(


Les miens étaient loin d'être fermes quand j'avais 11ans et que je faisais du 75A ! En fait, ils le sont 2semaines sur 4 à cause de mes cycles et de la rétention d'eau, du coup ma peau de très mauvaise qualité étaient déjà bien abimée à l'époque. Donc je suis bien placée pour savoir que les petites poitrines tombent et que l'âge n'a pas forcément grand chose à voir là-dedans.

Bref, c'est comme les vergetures ou les rides, ça dépend vraiment de la personne ^^.
29 ans in the 76 31
rhoo la poitrine ,la seul chose qui me plaisait sur mon corps !je fesait du 105 B j'etait tres fiere de ma poitrine ,mais helas ua premier petit regime hop j'ai juste perdu de la poitrine resulta j'en suis a du 95 (je c'est plus quoi) de plus ils tombent :( vraiment pas de chance lol
32 ans poitiers 9
Pour ma part, je ne suis pas "ronde", j'ai des rondeurs certes (je dis ça car je m'attends à des réponses sur ça^^")

Pour ma part tout ce situe au niveau des cuisses et fesses... je taille du 42 (j'ai perdu depuis quelques années, depuis je ne mange plus chez popa moman tous les jours..)

Donc j'ai de grosses fesses... mais pas de poitrine... même pas un petit 85... (1m70 pour près de 70 kilo)..
je suis difforme et cela me complexe énormément! mon conjoint aime les formes..


et quand j'entends des hommes dire "une femmes sans poitrine perd de sa féminité" ou que ce n'est ps une femme....rajoutant aussi qu'on me charrie avec mon gros postérieur...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je rappelle que lorsqu'on parle de 85 - 90 - 95 - 100 etc etc, il ne s'agit que du tour de taille, donc rien à avoir avec le volume de la poitrine. Il s'agit juste du volume de la "graisse" située au niveau de la taille, de l'épaisseur de la taille et non de la poitrine. Donc par exemple, si on fait du 85, ça signifie simplement que l'on a un tour de taille relativement menu.

Pour ce qui est du sein, c'est assez vague puisque l'on parle de bonnet, et la notion peut "visuellement" variéeselon la forme du sein. Par exemple, on peut avoir une grosse poitrine qui peut nous sembler du D alors qu'il s'agit par exemple de C, tout ça à cause du volume ou de la forme ronde du sein.

Pour donner un exemple personnel, j'achète du 90C, et pourtant, quelques amis me donneraient du B, parce qu'elle est menue et en forme de poire, moi-même j'ai l'impression de faire du B, mais lorsque j'essaie une taille en dessous, ça me serre, c'est étroit et donc inadapté.

Enfin, j'espère ne pas m'être trompé dans mes explications, si c'est le ca,s n'hésitez pas à me corriger ^^
51 ans CERGY (95) 871
une précision : le chiffre n'a rien à voir avec le tour de taille. C'est la mesure en cm du tour de dessous de poitrine, prise sous les seins (donc environ 20 à 30 cm plus haut que le tour de taille).
Ce qui détermine la grosseur des seins, c'est la lettre correspondant à la profondeur de bonnet.
50 ans LORRAINE 54700 279
bonjour moi aussi j aime pas mes seins qui sont trop petits !! je ne peux méme pas jouer de mes rondeurs avec un beau décolleté et j ai beaucoup de mal a trouver des soutifs a ma taille car grand tour et petit bonnet grrrrrrr !!! rien de sexy ! :oops: :oops: y a t il des filles comme moi qui on pratiqué une augmentation de leurs seins ? en plus moi ya vraiment une belle différence de taille entre les deux !non pas comme tt le monde je vous assure! mais vraiment voyant !!(un de 11 ans et l autre de 20 ans on va dire ) mdr nan mais c est la honte !! je me demandais si quand il y a une vrai différence on ne peut pas avoir une prise en charge pr les refaire ?lol non mais dés fois jy pense !bisoussss
32 ans poitiers 9
Avant juste l'idée de me refaire était impossible! j' trouvais cela superficiel!
Mais aujourd'hui... je me dégoûte quasiment... j'ai le bidon plus gros que ma poitrine u_u... Et j'me pose de plus en plus la question..
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Oh mais non L-lady, surtout pas !

Je trouve également ma poitrine trop menue par rapport à mon corps, mes hanches larges ressortent trop, et les fois ou j'ai mis un balconnet, mes seins ne se touchent et ne se rejoignent même pas, j'ai une bonne grosse fente au milieu de 2 centimètres.

Et pourtant, je la trouve jolie, elle a une jolie forme, elle est menue, elle parait encore immature, juvénile, fragile. Des fois, elle me rappelle la mode des années 40, avec les soutifs triangles, les pin-ups à corset, tape "1940 mode lingerie", tu verras. ^^

Et puis, une petite poitrine sur de belles rondeurs, ça rappelle surtout les tableaux datant du 17ème ou 18 ème siècle c'est BEAU. xD

Aujourd'hui, ce serait vraiment dommage de se faire charcuter sa petite poitrine saine et surtout UNIQUE pour correspondre à un idéal dans le but de séduire des moutons (genre des hommes qui ne bavent que par les grosses poitrines de magazine et ne jurent que par des corps innaccessibles).
B I U


Discussions liées