MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et petits seins!!

R
39 ans 15384
Pareil,c'est super joli une petite poitrine avec de belles rondeurs,je pense aux vieux tableaux classiques !

C'est mille fois plus joli que des seins refaits,les filles,gardez vos seins tels qu'ils sont!!  
:)
A
43 ans 10
De toute façon c'est bien connu, les femmes ne sont jamais contentes de leurs poitrines
21
Je suis mince et j'ai des gros seins et je ne sais pas si c'est une qualité
Du 95 E (peut-être du 90 F ?) quand on fait un 36-38 c'est pas facile à assumer
Je ne trouve jamais de sous vetements, les prix abordables sont pour les tailles plus petites donc mettre une fortune dans un soutient-gorge pas trop mon truc
Les ensembles je n'en trouve pas car les fabriquants ne pensent pas que l'on est pas obligée de tailler pareil en haut et en bas
Je ne mets jamais de décolleté car ça ferait vulgaire, mon ami est jaloux et je n'ai pas envie qu'on focalise encore plus sur ma poitrine
J'envie les femmes qui peuvent mettre des hauts décolletés sans dévoiler leur poitrine ou un peu

Il faut se dire que l'on est comme ça, il y'en a qui se font réduire la poitrine et d'autres augmenter c'est leur choix
On ne se trouvera jamais parfait
Je déteste mon nez, j'ai eu des moqueries, j'hésites à me faire opérer mais j'ai peur de ne plus me reconnaître


Ta poitrine c'est ton identité qu'elle que soit sa taille
D
35 ans 6
Bonjour!!

Nouvelle ici, c'est mon tout premier message. Et je suis ronde avec une "petite" poitrine.

Je mesure 1m56, 75/80 Kg. Je ne sais pas vraiment mon tour de poitrine, j'ai du subir une intervention chirurgical ado, malformation de la poitrine, j'ai donc eu le droit à un 90/95C, mais depuis j'ai grossi bien entendu, et finalement le bonnet C n'est plus vraiment d'actualité, je dois plutôt faire un 100 ou 105 B.

Mon souci, et ce qui me complexe c'est que mon poids est concentré sur ma ceinture abdominale, du coup on voit pas ma poitrine, mon estomac ressort, et mes seins se fondent avec.

Bref, le "mythe" de la ronde à forte poitrine s'écroule un peu avec moi. Je ne sais pas comment me mettre en valeur, si encore j'avais une grosse poitrine bien visible j'oserais peut être plus de fringues féminine, cintré etc...

Je me dit que je ne suis pas mince, mais que je ne suis pas non plus une ronde pulpeuse et sexy.

Bref, le entre deux, tout pourri, juste les défauts et pas les avantages :(
1899
Djuls88 a écrit:
Bonjour!!

Nouvelle ici, c'est mon tout premier message. Et je suis ronde avec une "petite" poitrine.

Je mesure 1m56, 75/80 Kg. Je ne sais pas vraiment mon tour de poitrine, j'ai du subir une intervention chirurgical ado, malformation de la poitrine, j'ai donc eu le droit à un 90/95C, mais depuis j'ai grossi bien entendu, et finalement le bonnet C n'est plus vraiment d'actualité, je dois plutôt faire un 100 ou 105 B.

Mon souci, et ce qui me complexe c'est que mon poids est concentré sur ma ceinture abdominale, du coup on voit pas ma poitrine, mon estomac ressort, et mes seins se fondent avec.

Bref, le "mythe" de la ronde à forte poitrine s'écroule un peu avec moi. Je ne sais pas comment me mettre en valeur, si encore j'avais une grosse poitrine bien visible j'oserais peut être plus de fringues féminine, cintré etc...

Je me dit que je ne suis pas mince, mais que je ne suis pas non plus une ronde pulpeuse et sexy.

Bref, le entre deux, tout pourri, juste les défauts et pas les avantages :(


Je suis dans le même cas que toi j'ai pas mal de ventre et une petite poitrine et effectivement des fois on a l’impression que la poitrine se fond avec le bidou! Depuis quelques temps maintenant je m'est des vêtements avec un léger décolleté et franchement c'est top j'ai impression d'avoir une vrai poitrine , je ne sais pas comment expliquer cela, je n'ai pas de poitrine en épaisseur mais de face ça me fait un jolie décolleté sexy mais pas vulgaire et je me sens vraiment féminine! Il faut oser les vêtements féminin et les décolleté même avec une petite poitrine car ça fait vraiment très jolie!!!
D
35 ans 6
Salut Bb,

Quel genre de haut mets tu? Décolleté V, rond, carré? C'est évasé sous la poitrine?


Merci de ta réponse en tout cas, c'est vrai que de face avec un col V, décolleter ça passe, mais dès que je suis de profil, pffff.

M'enfin, je suppose que nous ne pouvons pas non plus faire de miracle, ou alors perdre du poids durablement (la réponse à tout, tellement facile à dire, hein...)
35 ans arlon 329
Hello,
Perso je fais un 105 E et l'autre D et oui pas égaux du tout... comme ça ça ne se voit pas mais pour les sous-vêtements je suis ennuyée... faut déjà trouvé quelque chose de ''beau'' à un prix abordable et puis faut jouer avec les tailles...
Perso j'aimerai pouvoir avoir un petit D PARTOUT :)
Mais mon chéri me dit que comme ça il y en a pour tout les gouts :D
M
42 ans 176
Ah, les seins... Eternel sujet de mécontentement.

Celles qui n'en ont pas se plaignent (c'est pas féminin) mais celles qui en ont beaucoup se plaignent aussi (ça fait mal au dos, c'est gênant...)

Et nous, les hommes, ne sommes pas épargnés. Personnellement, j'ai une grosse poitrine, plus volumineuse que chez certaines femmes, et je n'en suis pas très fan. Je ne trouve pas ça très viril. Mais bon, il faut faire avec.

En tous cas, je te donne mon avis de mec : les petits seins chez une rondes peuvent très sexy, à partir du moment où ils sont mis en valeur. Ce n'est en aucun cas un défaut, alors : Enjoy your body :)
1899
Djuls88 a écrit:
Salut Bb,

Quel genre de haut mets tu? Décolleté V, rond, carré? C'est évasé sous la poitrine?


Merci de ta réponse en tout cas, c'est vrai que de face avec un col V, décolleter ça passe, mais dès que je suis de profil, pffff.

M'enfin, je suppose que nous ne pouvons pas non plus faire de miracle, ou alors perdre du poids durablement (la réponse à tout, tellement facile à dire, hein...)


Moi je m'est beaucoup de col rond (car les cols en V j'aime pas trop) mais effectivement comme dit Mike-O le principale c'est de te mettre en valeur!!!
Forcément il y a toujours des jours ou tu les aimeras pas mais franchement maintenant c'est très rare en ce qui me concerne! et puis mon homme les adores donc ça aide lol
47 ans Internet 3
Les femmes rondes n’ont pas toujours de gros seins. Personnellement je trouve que les petits seins ont aussi des avantages, comme le fait de ne pas tomber et de faire paraître les femmes plus "jeunes", enfin c'est mon avis (voir aussi contre le diktat des gros seins https://photos-nues.co...ontre-le-diktat-des-gros-seins )
B I U


Discussions liées