MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duoboots ?!

35 ans Chatenay Malabry 92 66
http://www.duoboots.com/

J'ai trouvé ces merveilles sur leurs site , mais j'hésite avez vous deja commandé sur ce site ???

http://www.duoboots.co..._everyday/trento/37/colour/20/

Merci ;)

[edit modo  
: Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
42 ans Roubaix 5695
Fais une petite recherche dans le moteur et tu trouveras plusieurs conversations à ce sujet. ;)
44 ans Lille 4855
J'ai déjà commandé chez Duo, j'en suis d'ailleurs à ma 3e paire de bottes chez eux ;)

Si tu hésites pour les délais de livraison ou la qualité des bottes, tu peux y aller sans souci, ils sont vraiment très bien, livraison rapide et la qualité des chaussures est vraiment au rendez-vous !
48 ans paris 183
J'ai franchi le pas et commandé des bottes chez eux ce week-end !
Ma combo perso : gros mollet-petit pied (35)

Je vous dirai ce que ça donne dès que je les aurai reçues, j'ai hâte !
39 ans 2809
EN plus d'avoir un gros mollet, mes chevilles sont énormes aussi.
Je me demande donc si la taille de tour de cheville est proportionnelle à celles des mollets?

D'ailleurs, je vois que le tour de mollets ne doit pas excéder 50 cm. C'est bien ça?


Pour celles qui ont commandé, vous pouvez me donné un exemple de tour de cheville, avec uen pointure de 39 et taille de mollet autour de 48, environ?

Merci de vos précieux conseils!
47 ans Lille 7000
voici ce que j'ai répondu sur ton blog: ma cheville rentre car j'ai de fines chevilles mais je sais que d'autres filles ici o,nt eût des problème car leur chevilles étaient trop "larges" pr les bottes duoboots.
c'est de la top qualité mais elles ne sont pas faciles à revendre vue leur prix.
a tu essayer de voir ds cette boutique ebay.
ils font du mollet large et pied fort et niveau cheville y'a la place, généralement les bottes sont en cuir à un prix défiants toutes concurrences ( j'ai eût une superbes paires de bottes neuves en cuir pr 45 € fdp compris) et (non, je n'ai aps d'action chez eux!!!)
B I U