MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce que les ronds et rondes ont leur place en société?

67 ans 55
QUelle question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on n'avait pas sa place ici bas, pourquoi serions nous là ?

Ahhhhhhhhh.... ETRE OU NE PAS ETRE ???? !!!!

Ben le plus beau compliment qu'on m'ait fait  
(et venant d'un homme qui aimait les femmes, c'est dire !!) c'est celui ci : Tu es belle, aussi généreuse à l'intérieur qu'à l'extérieur ! les femmes maigres sont le reflet de leur os : sèches en dedans et sèches en dehors !

C'est y pas beau ça ?? et tu voudrais que je me sentes exclue !!!
35 ans France 1684
Ce qui est navrant c'est que les semblables se rejettent pour une petite différence(même chez les animaux).
40 ans Nancy Vannes 3418
Attention, le rejet de l'autre chez l'homme et chez l'animal n'a strictement rien à voir. Ce qui nous parait une petite différence, une jolie caractéristique, etc, chez les animaux peut signifier la mise en danger de la survie de l'individu et du groupe. Si les loups sont beiges ou gris suivant les régions, c'est pour se fondre dans leur habitat et pouvoir chasser. Un loup blanc, un loup noir, c'est beau, mais ça le rend repérable par les proies et donc dangereux pour la capacité à s'alimenter de la meute.
Ça peut paraitre cruel, mais c'est la loi de la nature, il n'y a rien à comparer entre la cruauté et la stupidité humaine et l'instinct de survie des animaux.
P
63 ans Paris 16
:shock:

Petite mise au point de la part d'un humain qui a déja bouffé plus de la moitié de son espérence de vie :

PERSONNE N'A SA PLACE DANS LA SOCIETE

Au tout début, on a sa place dans les bras de sa mère, ça oui!... :D
Mais après quelques années, on a besoin de se déscotcher de sa Môman! :2gunfire:

Et alors, on découvre...
Que le monde tourne depuis bien avant nous,
Qu'il n'a pas besoin de nous pour tourner,
Que la plupart des gens qui nous intéressent ne sont pas intéressé par nous...
En clair qu'on ne nous attendait pas! :twisted:

Alors on essaie de la FAIRE, notre place dans la société... Et en général, on y arrive plutôt mal! :roll:

On y arrive un peu mieux quand on essaie de voir ce qu'on peut apporter aux autres, plutôt que de chercher ceux qui pourraient nous apporter quelque chose. ;)

Mais pour ça, il faut oublier qu'on est noir, blanc, beur, jaune, petit, polar, matheux... ou gros, et regarder les autres!

Alors oui, il y a de la discrimination... Il n'y a même presque que ça, de la discrimination et des préjugés...
Mais justement, la discrimination est générale, elle vise tout le monde, des mecs "qui sont tous les mêmes", aux jolies filles qui sont forcément "superficielles et avec un petit pois à la place du cerveau"

Nous n'avons pas de place en société... Mais c'est normal, en fait : A nous tous, nous SOMMES la société :shock: ;)
35 ans France 1684
D'accord Lythis,j'ai un peu exagéré mais les humains bannissent ceux qui leur ressemblent le moins par peur de le différence,non?
T
47 ans 61 72
Alors question interessante mais inutile a mon avis
je pense que rien que le fait de se la poser est une mascarade
maigre gros nain chauve ou purulent si tu n'as pas ta place a toi de la faire
mais franchement on nait avec deja une ptite place reservée a nous de savoir la faire progresser
quand au rose je confirme trés utilisée en alaska il retient mieux la chaleur
Y
52 ans yvelines(78) France 20
bonsoir,
il n'y a pas de raison, ce n'est pas parceque nous avons du "poids", que nous devons nous cacher, ce n'est pas évident par rapport au regard des autres, mais, il faut éssayer de vivre pour nous même, ce qui je sais, n'est pas facile.nabulione932, il faut vivre........
bises à tous.amitiés!
B I U