MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello !

33 ans Strasbourg 197
Bonjour à toutes et à tous,

certain se demande peut-être ce que signifie mon pseudo assez étrange il faut l'avouer. 'Tam-o-shanter' est le bérêt traditionnel écossais alors me direz vous :  
on a une british parmis nous !... pas vraiment. Je suis une passionnée du Royaume Uni, un magnifique pays que j'ai eu la chance de visité et où j'aimerais faire mes études puis travailler/vivre.

Oui, je sais, ça n'intérsse pas grand monde mais je ne pouvais faire une présentation de ma petite personne sans mentionner cette passion débordante.
A part ça, je vous rassure j'aime beaucoup d'autres choses notamment lire, écrire, aller au cinéma,au théâtre et nager ( Grand merci aux conseils que j'ai trouvé sur ce site pour oser me jetter à l'eau).

En deux, trois mots -sans raconter ma vie- je vais esayer d'expliquer pourquoi et comment j'ai découvert ce formidable site. J'ai 17 ans (bientôt 18) et je suis passée de la taille 36 à 52 pour de multiples raisons avec lesquelles je ne vais pas vous embêter. Bref, le monde, les ados étant assez cruels j'ai eu le droit à des remarques du genre 'Oh mon Dieu, c'est toi , je ne t'avais pas reconnu' comme si je n'avais pas remarqué qu'il y avait un changement. Au début ça a été très difficile et j'ai essayé de reperdre ce poids à tout prix -quitte à me faire du mal- mais finalement, grâce à Vive les rondes entre autre, je me suis rendue compte que l'essentiel est d'accepter son corps. Plus facile à dire qu'à faire certes mais pas impossible. Si un jour la nature veut me rendre le corps que j'avais avant, ma fois tant mieux, sinon je ne suis pas plus malheureuse comme ça.

En ce moment, je découvre la nourriture biologique qui est délicieuse, dommage que le pouvoir d'achat soit si bas en ce moment.

Merci à vous d'avoir lu mon roman et je vous dis à bientôt !
Tam-o-shanter ou Alice
C
36 ans 8
Je te souhaite la bienvenue :D.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bienvenue à toi Alice... (de Nice... ? non c'est bon j'arrête ma connerie de blonde)

C'est vrai que les ados sont des fois un peu nuls mais bon... on est toutes passé par la... Tu verras les adultes sont des fois encore pire... Enfin tout ca pour te dire que tu ne dois pas te décourager... ( :lol: :lol: :lol: facile oui je sais...)

T'as déjà fait un bon choix de t'inscrire parmis nous en tout cas... Alors à bientot...
B I U