MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

M
51 ans 1134
Destiny a écrit:
Coucou...
Je suis ok pour une rencontre aussi..je suis d'antibes... ;)
Bisous à tous...


Coucou et bien ce sera avec plaisir
Préparez un samedi soir ;)
M
51 ans 1134
Salut les filles !!!

Bon alors j'ai pensé qu'on pourrait se faire une tite soirée le samedi 24
Vous en pensez quoi ? vous êtes toutes libres ?

A bientôt
M
51 ans 1134
Mince me suis trompé !!! le samedi 30 pardon
45 ans saint laurent du var-nice 791
ok et c est partie pour le 30 avril :bday:
a kel heure???
L
42 ans Nice 176
Les hommes sont acceptés ? Vous en faites pas, je ne suis pas un mort de faim (lol) et je n'ai pas passé de petite annonce (pouvez vérifier - non, non, n'insistez pas les filles. Je suis quasi fiancé et de toute façon je viendrai avec ma copine).
Le 30 en tout cas je suis libre ; où et à quelle heure ?

lucky :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
ben ok lucky mike, c est bon pour moi et si les autres sont d accord
selon l'heure moi et moi mon fiancé on viendra
comme je travail juska 23h- 0h00 ...
45 ans saint laurent du var-nice 791
ok laportugaise, deja fo qu on s mette d ac sur quelle heure et l endroit, alors histoire qu on s lance proposer des endroits sympa, mais pas trop d bruits histoire de pv discuter ( marion comprendras :lol: )
biz a tous
nous on est en voiture donc on peu bouger mai fo penser a un endroit ou on peu facilement ce garé car mon homme il aime pa trainé en rond pour trouver une place
45 ans saint laurent du var-nice 791
moi non plus je comprends, ben j sors pas bcp a l ext donc moi pas trop d idée, j attends les proposition!!
je connai un endroit sympa mais risque d'etre un peu bruyant
ça s'appel l'atoll café
c'est un karaoké, mais t pas obligé d'y aller pour chanter
L
42 ans Nice 176
laportugaise a écrit:
nous on est en voiture donc on peu bouger mai fo penser a un endroit ou on peu facilement ce garé car mon homme il aime pa trainé en rond pour trouver une place


Moi non plus j'aime pas, malheureusement, des coins où il y a des places, il n'y en a pas beaucoup. Sur le port de saint laurent il y a un parking mais c souvent plein, dans le vieux Nice aussi, il y a des parkings, mais c payant. Par contre le vieux nice il y a plein de pubs très sympas et calmes.

Par contre ça ferme à 2h/2h30 ; tu penses arriver vers quelle heure ?

Sinon un endroit que j'adore et où j'ai mes habitudes c'est le billard Louis XI à Nice ; on est pas obligé de jouer, on peut juste boire un coup. C'est un lieux très propre où on ne risque pas de faire de mauvaises rencontres, et c spacieux.

laportugaise a écrit:
je connai un endroit sympa mais risque d'etre un peu bruyant
ça s'appel l'atoll café
c'est un karaoké, mais t pas obligé d'y aller pour chanter


Les karaokés, tu es quand même obligé de supporter les gens qui chantent mal. La seule fois où j'ai été, on a failli lyncher le type qui massacrait "Que je t'aime". lol!

lucky :D
45 ans saint laurent du var-nice 791
ouais effectivement les endroits bruyant c est pas evident pour discuter et pour se garer j vois pas
M
51 ans 1134
Waouh eh bé çà bouge !

Bon je propose donc le 30 Avril soit sur St laurent du var au port soit dans le vieux nice cours saleia au thor par exemple mais c'est un peu bruyant car il y a un groupe de sic rock qui joue...
Quelqu'un a une autre idée d'endroit ?

Di_minou on peut savoir ce que tu en penses ? lol
B I U