MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région 06

47 ans antibes 92
salut tout le monde et surtout le 06 :teddy:
j'espère que tout le monde va bien \:D/ je suis de passage très rapide,  
car j'ai l'ordi qui plante pour un oui pour un non :bad-words: avez vous organiser une rencontre pour bientôt ? ou si il y a quelques personnes motivées allons-y \:D/ tenez moi informer :kiss:
S
44 ans Nice 7
Moi je veux bien :)
T
36 ans nice 28
Coucou tous, moi aussi je suis partante!!! Je suis de nice

biz ++
S
44 ans Nice 7
Faudrais peut-etre un peu plus present sur le forum si l'on veut se faire une sortie ... une réponse par mois on va pas trop savoir si tout le monde est toujours partant ;)
T
36 ans nice 28
oui c'est sur mais bon a la fois j'etais pas inscrite avant... :lol:

mais bon je confirme que je suis toujours partante :D

++ tchap
39 ans nice 17
Coucou, moi je voudrais bien rencontrer des gens aussi :) J'ai deja organiser ca avec des gens d'internet ca c plutot bien pssé c'etait sur st raph :)
39 ans nice 17
OUH OUH VOUS DORMEZ
T
36 ans nice 28
non personellement je ne dors pas mais vu qu'il n'y a pas de reponses je ne vais parler seule... ;) :lol:
39 ans nice 17
bon bah tt pis alors
M
51 ans 1134
:D

Dernière modif par le 5837j; modifié 1 fois
B
34 ans Nice 1
coucou j'ai 18 an é j'abite dan le 06...je sui nouveau é j'aimeré savoir si kelke fille serai célibatair, é intéréssé par une rencontre avec moi..
je vous atend bizou

voila mon adresse binio_@hotmail.fr
41 ans 15
Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si vous avez fait d'autre post.

Je suis aussi du 06, et je serai partante pour rencontrer du monde :)

Gros bizous, a bientot j'espère. ;)
S
55 ans 06600 1
comment ca marche :)
G
43 ans Nice 4
:D Bonjour à tous! Et bonne et heureuse année!!! Je suis de Nice et cherche de nouveaux contacts pour relations amicales, j'ai 27 ans, je suis marié donc aucune recherche de femme célibataire, juste des amis pour partager des activités, loisirs, voire remise en forme par un peu de sport (eh oui il faut se motiver!) J'attends vos réponses ici ou en message privé à vous de voir... et encore tous mes voeux pour cette année 2008! \:D/
A
33 ans 1
je suis a Antibes aussi. Pourrai-je me joindre avec vous? :D
B I U