MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enchères sur Ebay avec un logiciel de "sniping" ?

58 ans 28 et 07 1257
Hello,

Voilà, j'ai repéré des bottes sur Ebay US, mais vu le décalage horaire, les enchères se terminent à des heures "à pas mettre un chat dehors" lol :lol: !

J'aimerais  
bien utiliser un "sniping/snipper", un logiciel qui pose l'enchère à votre place, en votre absence. Truc assez pratique, donc pour les enchères nocturnes, ou même dans la journée.

Quelqu'un connaît déjà ? déjà utilisé ? et si oui, quel logiciel ? -y en existe pas mal :oops: ....

MERCI
38 ans 2384
si tu lets un prix maxi, ça auglente automatiquement ton enchère jusqu'à bce que ça ait atteint le maxi. Si tu sais le max que tu veux mettre mais le !
40 ans Belgique 7319
moi j'avais auction sniper cracker qu'un pote avait telechargé.Marche tres bien.Attention pcq il est reconnu par certains logiciel comme virus mais ca en est pas. Depuis j'ai formaté je sais pas ou je l'ai foutu mais tu devrais facilement le trouvé sur mumule, attention c'est en anglais.

Pour gagner une enchere t'as bien raison faut snipper ca sert a rien les encheres automatique sauf a faire monter l'enchere et ainsi te faire perdre de l'argent !!!
A
112 ans 6176
letilor a écrit:
Pour gagner une enchere t'as bien raison faut snipper ca sert a rien les encheres automatique sauf a faire monter l'enchere et ainsi te faire perdre de l'argent !!!

j'suis bien d'accord! pour ça que je surenchéris toujours à la fin.Par contre je connaissais pas ce type de logiciel, ce qui fait qu'il m'arrivait de me relever la nuit pour ça ...j'ai l'air nounouille maintenant :oops:

Alors merci pour l'info les filles ( mes nuits vont etre beaucoup plus longues maintenant ... forcement :lol: )
58 ans 28 et 07 1257
mimine80000 a écrit:
si tu lets un prix maxi, ça auglente automatiquement ton enchère jusqu'à bce que ça ait atteint le maxi. Si tu sais le max que tu veux mettre mais le !

Ben, en fait, je veux justement éviter ce système car c'est cela qui fait trop monter le prix des enchères.... :cry: ...

Comme dit Letilor, vaut tjs mieux attendre le dernier moment pour enchérir ; mais bcp ne le font pas et enchérissent dès le début, et du coup ça fait monter le prix :? -tant mieux pour le vendeur :!: -

Mais qd l'enchère se termine la nuit et si on a sommeil .... mieux vaut le "sniping" :!:

Merci pour les conseils, je vais tester ce soir ;)
C
50 ans 251
Bonjour,

J'utilise le site auctionstealer.com depuis des années et aucun problème par contre c'est en anglais et limité à trois objets / semaine !
58 ans 28 et 07 1257
Hello,

Merci pour l'info.

J'ai utilisé Jbidwatcher, ça a bien fonctionné et j'ai "gagné" les bottes que je voulais ;) ! Je devrais les recevoir dans la semaine !!

Par contre, le logiciel a "mis" une enchère dès que je me suis inscrite, du coup, j'avais "la main" et je pense que cela a fait monté les enchères, malheuresement.... alors que je lui avais demandé de la mettre à 10 secondes de la fin ..... j'ai pas dû tout comprendre :oops: :oops:
52 ans 1707
Il y a un comparatif et des explications claires ici.

De mon côté, je me lance sur :
http://www.auctionsniper.com
51 ans bruxelles 421
Moi j'utilise auctionsniper.fr ou .com

Les 3 premiers snipes sont gratuites puis payant (pas grand chose en fait) ... Tu peux en avoir des gratuits en invitant des gens à s'inscrire.
B I U