MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fiabilité de ASIA mariage ? vos avis svp

49 ans 741
salut les filles,

tout est dit ds le titre du post !!

N'ayant pas de gros moyen pour mon mariage, j'envisage peut etre d'acheter ma robe par ASIA MARIAGE (que j'ai  
connu grace a votre site d'ailleurs) mais je me demandais :

:?: si l'une d'entre vous avait deja opté pour cette solution et avait été satisfaite ??

:?: l'une de vous a t elle deja fait des achats chez eux, comment est la qualite et le serieux niveau port et respect des delais ??

un gd merci par avance de vos reponses
49 ans 741
personne ne sait ??
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Viou,

Effectivement, je n'ai jamais "osé". Il faut dire que ma meilleure amie est chinoise et je connais leur sens du "grand"... Je me méfie des tailles... :|

Sinon, pour ta robe de mariée, c'est quoi "petit" budget ? Je pourrais te filer des tuyaux. Moi, j'ai eu la robe de mes rêves sans me ruiner (et je fais du 54 en "civil" :shocked!: )

. Si tu veux me contacter, tu peux m'envoyer un message, je t'enverrai une photo de moi en mariée ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je sais que quelqu'un du site a commandé là bas mais on a toujours pas eu de news.

Cependant ils conseillent de lire les mensurations qu'ils proposent, surtout prenez les votres et controler avec ce qu'ils donnent comme taille pour ce cm, c pas parce que vous portez genre du 54 qu'il faudra prendre du 54, effectivement je crois qu'ils taillent plus petit
X
84 ans 2365
J'ai vu dans la galerie photo quelqu'un qui avait posté la photo de sa tunique chinoise et je crois qu'elle venait de là. Mais je peux aussi me tromper
49 ans 741
Bouquet_de_Violette a écrit:
Viou,

Effectivement, je n'ai jamais "osé". Il faut dire que ma meilleure amie est chinoise et je connais leur sens du "grand"... Je me méfie des tailles... :|

Sinon, pour ta robe de mariée, c'est quoi "petit" budget ? Je pourrais te filer des tuyaux. Moi, j'ai eu la robe de mes rêves sans me ruiner (et je fais du 54 en "civil" :shocked!: )

. Si tu veux me contacter, tu peux m'envoyer un message, je t'enverrai une photo de moi en mariée ;)



je t'ai envoyé un MP ...

merci de ta gentillesse
57 ans Vielsalm, Belgique 535
[quote="doudouille"]J'ai vu dans la galerie photo quelqu'un qui avait posté la photo de sa tunique chinoise et je crois qu'elle venait de là. Mais je peux aussi me tromper[/quote]

c'était moi :lol:

Pour le sérieux, pas de problème. Tu commandes, ils accusent réception de ta commande et de ton paiement le lendemain (email en français). Ils t'annoncent un délai d'environ 3 semaines (respecté). Le jour de l'expédition de ton colis, ils t'envoient un email avec le numéro du bordereau d'expédition DHL qui te permet de suivre la route de colis presque pas à pas.

Pour les tailles, surtout ne pas se fier aux tailles !!! Prend bien tes mesures avant de commander. En général, je taille entre 50 et 52 ... chez eux, je suis plus près du 56 que du 54.

Je n'ai pas du tout été déçue de la blouse. Elle est très jolie, bien finie et le tissus est de très bonne qualité.

Pour la photo, voici le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2626.htm

A ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements.
49 ans 741
merci bcp de ta reponse

si d'autres ont des temoignages a ce sujet !! je suis preneuse ;)
47 ans var 230
J'ai une copine qui a commandé dernièrement sur ce site.
Elle dit être très contente du délai, que la qualité du tissu n'est pas terrible (les coutures auraient tendance à vite lacher) et que les robes fendues sont trèèèès fendues (donc trèèèès sexy). ;) Voili voilà !
49 ans 741
merci de vos reponses les filles

bisous
R
49 ans 2
Salut à toutes, (et en reponse à aneliz)

Les robes asia mariage sont personnalisables sans supplement de prix (c'est bon de le savoir qu'il n'y a pas de plus à payer encore) donc pour celles qui ne souhaitent pas des robes trop sexys, je vous conseille d'en parler à asia mariage, ils sont tres à l'ecoute comme ça ils peuvent vous retrecir la fente.

Quant à moi j'aime pas les decolletés donc j'aime bien les robes d'asia mariage qui sont vraiment chic et pas decolleté au niveau du cou. J'ai commandé chez eux la robe Castalia, elle est noire donc elle amincit et elle fait moitié europeenne et moitié orientale. je leur ais demandé de rajouter de manches courtes, c'est trop chouette de pouvoir leur demander des personnalisations sans rien à rajouter en terme de prix, c'est vraiment ca que j'ai apprecier en plus j'ai ete completement satisfaite au niveau du tissu et de la confection. Peut être ta copine a pris une robe non modifiable celle à 29 euros ? je crois que c'est des robes en stocks qu'on ne peut pas modifier, ca doit pas etre la meme chose je crois. Je pense que les robes à partir de 49 euros sont de tout autre qualité car ils sont creent dans leur atelier de couture? je ne sais pas mais moi j'ai adoré ce qu'il propose, j'ai encore jamais vu ça nulle part, des robes modifiables à volonté. J'adore , MERCI à vivelesrondes de m'avoir fait connaître ce site !!!

bientôt les filles!




:D
55 ans L'île imaginaire 1906
Je connais plusieurs filles qui ont acheté leur robe de mariée (ou soirée) dans cette boutique :

http://stores.ebay.com...NameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

J'ai vu des photos des réalisations, elles sont très belles ! les filles sont super contentes et disent que les tissus, les finitions etc... sont vraiment top ! Les robes sont faites sur TES mesures, y compris pour la longueur et elles sont beaucoup moins cher que chez Asia Mariage apparemment.

Moi, je viens de commander une robe dans une autre boutique asiatique aussi, je vais la recevoir dans 2 ou 3 semaines environ, je viendrais vous dire comment elle est en "vrai" !
M
46 ans 2
moi aussi j'ai repéré une robe pour mes fiançailles chez asia mariage, mais il est vrai que j'hésite encore. Donc vos témoignages sont les bienvenus!! ;)
B I U