MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bandeau anti décolleté

40 ans 59 252
bon je sais pas si c'est la bonne rubrique mais je voulais savoir où est ce que je pourrais trouver un bandeau pour la poitrine, une sorte de topless sans  
bretelles mais vraiment qui couvre que la poitrine....comme je suis pas spécialement fan des décolleté, ce bandeau ça m'éviterait de porter en bonus un débardeur ou un t shirt pour rien....merci d'avance pour votre aide.
C
36 ans drome 204
coucou, moi j'ai trouvé la solution, je suis allée au kiabi, rayon maman, et là j'y ai trouvé des bandeau de toutes les couleurs que les femmes mettent autours de leur ventre.
Comme c'est très élastiqué, au lieu de la mettre sur mon bidou, on le mets sur la poitrine et c'est super ;) , par conte ça ne recouvre que la poitrine.
j'espère t'avoir aidée :mrgreen:
52 ans 1707
Coucou,

Ce sujet m'intéresse beaucoup car je suis fan des robes portefeuilles mais elles sont souvent trop décolletées. Alors jusqu'à présent j'avais un stock de brassières, ie un peu comme des sous-tifs de sport avec des bretelles spaghettis, achetées une misère sur la redoute et de toutes les couleurs. Je les mets aussi sous les débardeur à fines bretelles. Mais elles commencent à partir en lambeaux et je n'en trouve plus.

Je suis tombée sur les bandeaux en question par exemple ici :
http://stores.ebay.fr/...1QQfsubZ19948513QQftidZ2QQtZkm
mais les couleurs sont un peu limitées et je trouve ça moins bien qu'avec les bretelles spaghettis.

J'en ai acheté un aux 3 suisses (qui n'en font plus j'ai l'impression) avec de la dentelle mais il me serre et pour l'instant je ne l'ai pas mis.

Pour l'hiver, je mettrai les débardeurs avec sous-tif brassière intégré (j'en ai un rouge et un noir de Torrid, qui malheureusement ne les fait que de ces couleurs) et de pleins de couleurs mais un peu petits de H&M (avec un collant pour les empêcher de remonter ça devrait aller :oops: )

Je retiens l'idée des bandeaux de grossesse. J'ai bien envie d'essayer aussi le style "cami spanx" comme on en voit sur Torrid, mais les couleurs, on ne sort pas du noir/blanc/chair :fouet:
40 ans 59 252
coeurensucre a écrit:
coucou, moi j'ai trouvé la solution, je suis allée au kiabi, rayon maman, et là j'y ai trouvé des bandeau de toutes les couleurs que les femmes mettent autours de leur ventre.
Comme c'est très élastiqué, au lieu de la mettre sur mon bidou, on le mets sur la poitrine et c'est super ;) , par conte ça ne recouvre que la poitrine.
j'espère t'avoir aidée :mrgreen:


ah ça c'est pas bête du tout!! merci bcp lol j'y avais pas pensé, j'étais en train de cogiter sur une idée à savoir transformer un collant opaque en bandeau mais je pense qu'il va se rouler sur lui même! merci en tt cas pour l'astuce
42 ans bourges france 173
coeurensucre a écrit:
coucou, moi j'ai trouvé la solution, je suis allée au kiabi, rayon maman, et là j'y ai trouvé des bandeau de toutes les couleurs que les femmes mettent autours de leur ventre.
Comme c'est très élastiqué, au lieu de la mettre sur mon bidou, on le mets sur la poitrine et c'est super ;) , par conte ça ne recouvre que la poitrine.
j'espère t'avoir aidée :mrgreen:


Merci pour l'astuce jy vais pa penser!!!!
je vais essayé
40 ans 59 252
Bon j'ai essayé de trouver ça mais faut croire que j'ai pas de chance, ils doivent etre en rupture de stock lol au fait coeurensucre, tu as pris quoi comme taille?
C
36 ans drome 204
mince pour toi, mais sinon aujourd'hui j'ai fait un tour à la halle aux vêtements et j'en ai vu accroché, sinon pour moi une taille trois me conviens bien, sinon 4 çà s'étire bien je fait un bon 115 c/d mais peut aller au dela je pense.

tu trouveras bien un je suis sure! ;)
55 ans Nice 2046
nanounad13 a écrit:
bon je sais pas si c'est la bonne rubrique mais je voulais savoir où est ce que je pourrais trouver un bandeau pour la poitrine, une sorte de topless sans bretelles mais vraiment qui couvre que la poitrine....comme je suis pas spécialement fan des décolleté, ce bandeau ça m'éviterait de porter en bonus un débardeur ou un t shirt pour rien....merci d'avance pour votre aide.

hello
moi je prend des jupes tres courte élastique en tissus leger et je la met en haut
on en trouve toujour a 5 euros j ai nos consoeur filiformelol
46 ans Ile de France 556
Sinon, il y a des tube-tops chez New Look. Pas dans la collection Inspire, mais ils taillent asez large et sont très élastiques alors ça vaut le coup d'essayer. J'en ai vu en blanc mais j'en ai pris un violet et un noir.
Par contre, ça couvre bien jusqu'aux hanches.

Je suis aussi assez fan de Yendi, c'est taillé pour les filles très fines et la qualité est pas top (c'est un peu un clône de Jennyfer) mais de temps en temps on peut y trouver un tube top dans lequel rentrer. J'en ai un noir avec de la dentelle que je mets tout le temps sous mes tops transparents qui dégagent les épaules, pour pas qu'on voie de bretelles.
273
Tres bonne idée le bandeau de maternitée mis en bandeau cache néné ^^

Alors kiabi, new look ou ailleur pr les trouver?
B I U