MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si VLR pouvait réaliser nos voeux ...

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
bataille a écrit:

Et là je viens sur VLR me plaindre et bang tout débarque.
Il y a vraiment des ondes positives qui se dégagent ici !
Je confirme...vous êtes  
des anges :angel:




J'ai pas de soussssssss, j'ai pas de prince charmantttttttttt, j'ai pas de ferrariiiiiii, j'ai pas de chateauuuuuuuuuuuu....
25680
Connie a écrit:
J'ai pas de soussssssss, j'ai pas de prince charmantttttttttt, j'ai pas de ferrariiiiiii, j'ai pas de chateauuuuuuuuuuuu....


Euh Connie, t'as pas l'impression que t'en demandes beaucoup là !
Bon ok t'essaie de mettre toutes les chances de ton côté .... ;)

Mais VLR a juste réussi à débloquer des règles, alors pour les sous !!!

P.S. Au cas où ca marche, moi aussi je viens des sous et une voiture et .... :roll:
70 ans Bouches du Rhône 167
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux comme Conniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Pas de chouchoutes ici, prince charmant pour tout le monde !!!!!
Non mais..... c'est dur de gagner sa croute ici.................
55 ans 9077
VLR.... forum débloqueur de règles...ça c'est vraiment fort ! Dans peu de temps on va être considéré comme une secte avec gourous guérisseurs ! :silly:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
rondivine a écrit:
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je veux comme Conniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Pas de chouchoutes ici, prince charmant pour tout le monde !!!!!
Non mais..... c'est dur de gagner sa croute ici.................


Oups un seul prince charmant pour nous toutes !!!!

Bha le gas, il a interet à assurer !!! :twisted:
42 ans 69 4262
Vaus essayer de nous magnetiser alors!!! Comment ça ça marche?

Sisi j'enlève les maux de tête à mon copain alors penser si un prince charmant c de la rigolade!!!

*Bon d'accord, je sors...*
40 ans Bruxelles 7458
Moi je veux une mémoire infaillible et du self control!
C'est pas possible ça? ;)
70 ans Bouches du Rhône 167
Mais non Connie, un prince charmant chacune (on n'a pas toutes les mêmes goûts). Puis, un, c'est un minimum..... parce que pour avoir un homme parfait, il faut en mélanger au moins une douzaine..... :lol:
44 ans paris 3592
alors moi je veuuuuuuuxxxxxxxx : euuhhhhh ( index sur les lèvres, bouche en coeur, yeux au ciel, l'air innocent)
-un super boulot bien payé passionnant dans l'édition
-un bel appart tout en parquet-moulure-cheminée dans un beau quartier de Paris
- une belle maison 6/7 pièces (je suis pas exigeante)avec piscine dans le sud de la france ou en Suisse, avec majordome et gestionnaire parce que commander une telle maison j'ai pas que ça à faire ( avec mon super boulot, 'ttendez...)
-une personnalité bien affirmée où j'ose tenir tête aux crétins et dire ce que je pense même quand on me le demande pas
-une 1ere ou 2eme dan d'aikido ( ouais allez, je laisse les autres accéder au niveau supérieur, j'aurais déjà une assez belle vie comme ça)
-la possibilité de tuer qui je veux qu'est méchant ( mais je suis juste, hein, je tue uniquement les très très méchants)

voilà, par quoi qu'on commence?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon, puisqu'on en est aux voeux... :roll: Alors moi je commande :

:arrow: 30 kg en moins tout en continuant à manger du foie gras, des frites maisons, des bonbons...

:arrow: Une grossesse merveilleuse dans 6 mois avec un minimum de kilos pris

:arrow: Gagner au loto pour finir complètement ma maison et donner de l'argent à tous mes proches et ceux qui en ont besoin

Voilà tous ces voeux me concernaient, maintenant passons aux autres :

:arrow: Qu'il n'y ait plus de pauvres. Que tout le monde ait de quoi manger et se loger

:arrow: Qu'il n'y ait plus de méchants

:arrow: Que notre bonne vieille terre se refasse une santé

(liste non exhaustive)
1147
Cool c'est le fun de pouvoir formuler des voeux...sa nous remonte le moral lolll...en passant graindethé...il va toujours en avoir des méchants...et c'est une nécessité...sa en prend des caves pour savoir qui sont les personnes gentilles...

j'en revient aux voeux...

J'aimerais mesurer 5pi9 pour ainsi avoir plus de chance de devenir mannequin

J'aimerais avec une plus belle voix pour pouvoir charmer le monde

J'aimerais me trouver une job pour étudiante payante pour que je puisse aller habiter en appartement loin de mes parents.

J'aimerait comme tout le monde avec un gars qui pourrait me masser le dos (comme en ce moment j'ai mal en maudit) et qui je pourrais réchauffer lolll

Et j'aimerais sa que la météo redevienne normale...maudite pollution (-50 aujourd'hui au Saguenay)

Que le gouvernement donne plus de pouvoir au peuple...

Que les gros boss de grosse compagnie arrête de niaiser les travaillant en fermant des usines qui fait vivre la ville ou elle est.

Bon je crois que j'ai assez de voeux comme ca...mais je continue de dire qu'avec détermination on fini tjrs par avoir ce que l'on veut...sauf en ce qui concerne la loterie...qui est plus une question de hasard que de détermination

Bon c'est cela

Anna
xxx

p.s: si vous comprennez pas quelque mot a cause de mon accent et bien dite le lolll... :P
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Salut Luynatique!!

Je trouve ca trop chou ton accent!!
Et puis il faut que je m'y habitue parce que le mois prochain je dois aller voir des potes a Quebec ...et moi qui croyais qu'ils se foutaient de ma gueule en disant que dehors il fait -40!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaahh maman j'ai peur d'un coup! Mais comment t'habilles-tu pour sortir?

Bon je reviens a la liste de voeux...euh...je veux un amoureux pour me rechauffer!

Et puis aussi j'aimerai bien etre maitre du moonde et aussi je voudrai avoir des pouvoirs de jedi VLR s'il te plaiiiiiiiiiiiit! Ben oui, c'est pour kicker le ass aux mechants. (entre autre). Ben quoi, je suis pas genereuse et desinteressee moa? Nan? ah bon.
42 ans 69 4262
Je sais pas ce que ça fait de vivre à moins cinquante mais j'adoooore le froid (à part pour conduire, c pas top, e, tant que savoyarde, je devrais savoir conduire sur le verglas mais non je sais pas)


Et puis finalement je trouve qu'il fait moins froid qd c'est au dessous de 0 que qd on a un temps bien humide genre en ce moment... :?
1147
-40 sa arrive rarement mais ca dépend tjrs du facteur vent..et pour sortir et bien...on se met plusieurs gilet,un foulard , des mouffles, un bon manteau d'hiver , des bottes d'hivers et si on doit se rouler dans la neige...on met une ''suit d'hiver'' loll
42 ans 69 4262
-40 avec le vent?

Ou ca doit êre le vent qui doit être difficile à supporter!!!

ps: dis moi tu n'es pas inscrite toi aussi au concours miss ronde?
B I U