MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si VLR pouvait réaliser nos voeux ...

55 ans 9077
Allez allez un 'tit peu de place pour ma liste !
Alors,
Je voudrais un deuxième, un troisième et un quatrième bébé qui s'accrochent et qui ne se fassent pas la malle  
comme les derniers... et que je n'ai pas besoin de maigrir pour les avoir !
Je voudrais que mon zom soit tjs attiré par moi même avec les années qui passent.
Je voudrais que ma petite fille vive sereinement même si elle vient à avoir des kilos en trop.
Je voudrais que mon chien ait quelques neurones de plus et qu'il comprenne qu'il est interdit de caquer sous l'étendage...
Je voudrais enfin que le bon Dieu m'accorde encore quelques heures avec ma super-grande-amie-maman-spirituelle décédée bien trop tôt...Elle me manque vraiment....
'Reusement que vous zêtes là les filles !
39 ans Rhône 333
moi jve un namoureeeuuuuuxxx!! et pis sinon, ben des sous ( euh chuis raisonnable, qq millions d'euros ca me suffirait), avoir mon concours ( mm si je suis la dernière à passer, tant pis), euh....avoir une voiture avec chauffeur ( j'ai pas le tps de passer le permis)
pis bon ben pendant qu'on y est j'accepte tout ce kon ve bien m'offrir!
42 ans 3372
tu passes le concours de quoi tessanie ?
44 ans Puerto Bananas 1739
bataille a écrit:
Allez allez un 'tit peu de place pour ma liste !
Alors,
Je voudrais un deuxième, un troisième et un quatrième bébé qui s'accrochent et qui ne se fassent pas la malle comme les derniers... et que je n'ai pas besoin de maigrir pour les avoir !
Je voudrais que mon zom soit tjs attiré par moi même avec les années qui passent.
Je voudrais que ma petite fille vive sereinement même si elle vient à avoir des kilos en trop.
Je voudrais que mon chien ait quelques neurones de plus et qu'il comprenne qu'il est interdit de caquer sous l'étendage...
Je voudrais enfin que le bon Dieu m'accorde encore quelques heures avec ma super-grande-amie-maman-spirituelle décédée bien trop tôt...Elle me manque vraiment....
'Reusement que vous zêtes là les filles !


Pour ton premier voeu, je te donnerai les miens, j'aime pas les gosses.
39 ans Rhône 333
tigroutte a écrit:
tu passes le concours de quoi tessanie ?


1° année de médecine et c'est ma dernière chance de l'avoir
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu le passes quand ? (qu'on lance la fabrication des bonnes ondes ;))
36 ans 1608
bataille a écrit:
Je voudrais enfin que le bon Dieu m'accorde encore quelques heures avec ma super-grande-amie-maman-spirituelle décédée bien trop tôt...Elle me manque vraiment....

:cry:
:cry:
:cry:
:cry:

:cry: :cry: :cry: Je crois que sur ce coup là on a eu un souhait presque identique...Sauf que moi c'était ma gd mère...Et que,paraît-il,s'il y a un âge réaliste pr mourir,elle l'avait atteint.... :cry: :cry: :cry: :cry:

Voilà,c tout...
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
normalement on a droit a 3 souhait !!! 8)
Moi mon 1er souhait je pense que vous l'aurai deviner, c maigrir plaire et me faire plaisir... mais c'est dur !!!! :( :cry:
Le second serai rencontrer orlando bloom !!! :oops: :oops:
Et le dernier .......k'il me fasse un p'tit bisou !!! :oops: :oops: :oops: [/b]
36 ans 1608
Seulement un tit bisou?? :shock:
moi à ta place j'en demanderais bien plus ! :twisted: :P :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Un piti bisou pour commencer
:oops: :oops:
Et des bisous emflammer pour l'éterniter !!!!! :onfire: :onfire: :angel: :angel:
bouh bouh !!!! :cry: mais ca peut pas m'arriver!! :cry: :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Arffff, moi aussi... (je ne sais pas qui c'est mais bon, autant en profiter, c'est un voeu quand même Legolas)... Vas-y met le paquet :twisted:
T'inquiète tu vas être à la bonne école avec la p'tite lily
;)
39 ans Rhône 333
graindethe a écrit:
Tu le passes quand ? (qu'on lance la fabrication des bonnes ondes ;))


le 22 janvier, toute la journée, c les partiels..... môman j'ai peurrrr!!! :?
55 ans 9077
Lily a écrit:
Seulement un tit bisou?? :shock:
moi à ta place j'en demanderais bien plus ! :twisted: :P :lol:


Je te reconnais bien là p'tite Lily :lol: :lol:
Legolas est bien mignon mais Aragorn me fait littéralement fondre (si seulement !!!!!)

Lily a écrit:
Et que,paraît-il,s'il y a un âge réaliste pr mourir,elle l'avait atteint....


Ma pote à moi je trouve qu'elle avait pas l'âge... son cancer l'a emporté à 47 ans et elle voulait tellement vivre et voir grandir ses enfants...
42 ans 3372
bon courage pour tes partiels tessanie !!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tessanie a écrit:
graindethe a écrit:
Tu le passes quand ? (qu'on lance la fabrication des bonnes ondes ;))

le 22 janvier, toute la journée, c les partiels..... môman j'ai peurrrr!!! :?


Bon courage, tu nous tiendras au courant hein ?
B I U