MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si VLR pouvait réaliser nos voeux ...

39 ans Rhône 333
promis jvous raconterai tout ( jpourrai mm vous refaire faire le concours, ;) )
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi j'suis une timide mais pourtant ca en à pas l'air au debut oui puis apres .......!!
J'ai surtout peur aborder un garçon ke je kif ou kil m'abbord sans pouvoir rien dire ou koi repondre :oops: :oops: , sinon sa va dans ma classe je suis la seule fille sur 23 donc sinon c bon :twisted: .
Mais professeur lily peut m'apprendre des truc , c pas de refus !! :D
36 ans 1608
bataille a écrit:
Ma pote à moi je trouve qu'elle avait pas l'âge... son cancer l'a emporté à 47 ans et elle voulait tellement vivre et voir grandir ses enfants...

Du coup jpasse pr une sale gosse capricieuse...Ma mamie avai 86 ans...Ms jl'aimais tellement...Enfin voilà quoi...Dsl pr ton amie :oops:
55 ans 9077
Tu sais Lily, quand une personne décède qu'elle soit agée ou pas, pour ceux qui l'on aimé c'est toujours un déchirement...
Comme je l'avais expliqué dans un autre post, mon grand père maternel est mort à 102 ans. Ma maman était effondrée malgré le grand âge de son père. Elle avait l'impression de ne pas avoir passé assez de temps avec lui. Tout comme toi et ta grand-mère ou moi et ma pote Bibi... Elles auraient pu avoir 150 ans chacune on aurait eu mal pareil...
36 ans 1608
bataille a écrit:
Tu sais Lily, quand une personne décède qu'elle soit agée ou pas, pour ceux qui l'on aimé c'est toujours un déchirement...
Comme je l'avais expliqué dans un autre post, mon grand père maternel est mort à 102 ans. Ma maman était effondrée malgré le grand âge de son père. Elle avait l'impression de ne pas avoir passé assez de temps avec lui. Tout comme toi et ta grand-mère ou moi et ma pote Bibi... Elles auraient pu avoir 150 ans chacune on aurait eu mal pareil...

Oui c'est clair... :cry:
Ms jme suis trop reconnue qd t'as écris que tu voudrais des minutes ac elle....Moi jdonnerais tt ce que jpeux... :cry:
Lily,d'humeur tristoune...dsl...
55 ans 9077
On ne peut pas toujours être gaie tout le temps !
Tu sais, je me dis que là où elle est, elle me protège et ça me rend plus forte... Ce n'est peut être que mon immagination mais ça fait du bien..
51 ans Ici-là 1730
dans la série, je déterre des vieux sujets...
je voudrais bien avoir une ferrari (maintenant que j'ai mon permis) et aussi que les koupines viennent de temps en temps par ici sur le forum...
ok, on se donne bien des news, mais leur pêche me manque un peu...
55 ans 9077
moi aussi elles me manquent les coupines ...
44 ans laigneville/oise 2222
je me disais aussi ,je pensais quand j'ai reaparrue il y a quelque semaine que c'etait due au vacances s'il manquait quelques personne .... mais ou sont elles & ils donc passé(es) ? :cry:

mais si vlr pouvait realiser mon voeux se serait un devalisage de rayon de fringues :multi:
50 ans Guadeloupe 1369
Mon voeu le plus cher je l'ai déja exprimé dans un autre post celui d'avoir un BB :oops:
Pour les autres voeux, une grande maison avec pleins d'animaux, chiens chats...
et pleins de bungalows pour accueillir mes amis gratuitement...sur la plage, pour faire des super teufs d'enfer...
Bisous
LadyBlue
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bataille a écrit:
moi aussi elles me manquent les coupines ...


:cry: :cry: :cry:
35 ans 830
M'ouvrir les yeux...
Tendresses,
Bébé
49 ans 3697
Je voudrais que l'on me donne les bons numéros de la loterie, pour avoir assez d'argent toute ma vie et me permettraient de ne plus travailler afin de m'occuper de mes enfants à plein temps.

Une voiture simple mais neuve car j'ai toujours eu de vieilles titines avec plein de problèmes.

Agrandir ma maison pour avoir une piéce que pour moi et une grande salle de jeux pour les enfants.

Faire un beau et long voyage, pourquoi pas une croisière.

Une semaine ou plus à me faire coiffer, maquiller, choyer.

Trouver un antidote contre toutes les maladies et les virus, contre le vieillissement et la mort ou à défaut nous faire durer encore plus longtemps.
43 ans Avignon 103
Je voudrais pouvoir effacer le passé et m'en faire un tout rose avec mon père et mes parents entre eux pour commencer, puis je voudrais que mon père ne soit jamais mort et encore moins dans les conditions ou ça lui est arrivé.

Ensuite je voudrais un chéri, un chéri, et un chéri, et une maison pleine d'enfants qui rient de l'amour de la tendresse, du bonheur des rayons de soleil !!! Etre heureuse en gros koi !

Sinon si je pouvais je partirais en Asie aider les victimes du Tsunami...
50 ans Dans les nuages 764
Je sais, ma puce, c'est dur, il me manque à moi aussi.... :cry:

Mais, je serais toujours là pour toi, ne l'oublie pas... :)

Je t'aime fort ma p'tite cousine d'amour ! :Fade-color
B I U