MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si VLR pouvait réaliser nos voeux ...

43 ans Avignon 103
Je sais ma puce moi aussi je t'aime fort :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
mes voeux??
j'aimerai ne plus sombrer dans la depressions
partir dans le sud de la france dans un beau mas
en terminer avec mon divorce qui me pompe l'air et le moral depuis trois ans :evil:
avoir une meilleure santé
plein de tunne pour pouvoir gatter mes enfants et moi aussi pour une fois
5210
je voudrai comme toi mina, ne plus sombrer dans la depression, ne plus sentir ce sentiment de culpabilité pour tout, ne plus m'inquieter pour tout le monde tout le temps, ne plus avoir d'angoisses, ne plus avoir peur de mal faire tout le temps....
Ca ca serait bien :)
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
je voudrai comme toi mina, ne plus sombrer dans la depression, ne plus sentir ce sentiment de culpabilité pour tout, ne plus m'inquieter pour tout le monde tout le temps, ne plus avoir d'angoisses, ne plus avoir peur de mal faire tout le temps....
Ca ca serait bien :)

oui ce serrait l'idéal :)

et pour être un ti peu plus egoïste(faut que je m'entraine :lol: ),avec le mas de provence je voudrai avoir un majordom PERSONNEL avec le physique d'un dieu greque et le visage de Brad Pitt,un masseur PRIVE aussi beau que Mel Gibson,un prof de gym comme Schwarzeneger,un cuisinier qui me ferrait de bon petits plats équilibrés pour que je perde du poids (35kg), un jardinier genre le rebelle,c'est quoi déjà son nom :?: ...

ah j'allais oublier le chauffeur,pff ou avais-je la tête :roll: ,alors le chauffeur genre Bruce Willis
voilà je pense que je n'ai rien oublié... :D mais va falloir que je trouve une fonction pour Antonio Banderas...euh on va dire prof d'équitation :P

quoi ??,j'en demande trop :oops: :P :lol:
51 ans 219
mina, ton jardinier c'est Lorenzo LAMAS ;)
53 ans belgique/arlon 11975
mouflette a écrit:
mina, ton jardinier c'est Lorenzo LAMAS ;)

ah oui ou avais-je encore la tête...merci à toi en tout cas,mais il est u peu normal de perdre la tête parmis tant de beaux mâles,rhaaaaaaaaaa

oke poussez pas je :arrow: et non je ne prête pas mon petit personnel,na...maaaaiiiis poussez po :arrow:
B I U