MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Engueulade avec Z'hom.... :(

L
35 ans Cahors (46) 620
Voilà je ne savais pas trop ou posté ce sujet, ici m'a semblé le plus approprié...
Je vous explique, hier Z'hom me parlait de ces ex (ce que j'aime quand il  
fait sa...) il arrêtait pas de me dire qu'elles étaient belles et tout...Au bout d'un moment j'en ai eu marre et je lui ai dit que sa me vexé un peu limite blessant qu'il me dise ça alors qu'il ne me l'a jamais dit a moi...Depuis un an qu'on est ensemble il m'a juste dit par moment que j'étais ''mimi'' mais jamais belle...Il m'a dit que je ne faisais pas assez attention a moi alors que j'ai l'impression d'être au maximum
Du coup ça a terminé en grosse engueulade.... :(
Y'a t'il d'autres filles qui on vécut cette situation là ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
39 ans sud ouest 1026
déjà que veut il dire par"tu ne fais pas assez attention à toi"?c'est par rapport à ton poids?
53 ans pres de lille 1972
Alors

1) pourquoi n'est il pas restée avec elles ?
2) pourquoi est il avec toi ?

Et là je pense que tu as un réponse, oui elles etaint belles et quoi d'autres ? apparement ca n'a pas marché donc le physique n'est pas tout ........
Lorsqu'il est venu vers toi il t'as forcemment trouvée attirante aussi ........
L
35 ans Cahors (46) 620
Justement il me dis que je suis spéciale et que je physique ne fais pas tout mais par moment il se contredit...je comprend pas...les z'homs vous en pensez quoi ?
48 ans Thorigné city.. 1056
ça s'est finit en engueulade ...mais que t'a t'il dit exactement ?
L
35 ans Cahors (46) 620
Il m'a dit que je prenais pas soins de moi...et moi je lui ai répondu que c'est pas de ma faute si je m'habille pas comme une pouf comme ses ex...(j'ai été un peu méchante la...lol) Pourtant je fais ce que je peux lol. Bon après il m'a dit qu'il m'aimai comme sa...donc d'un coté je vois pas ou il veut en venir :)
53 ans pres de lille 1972
lui as tu demandé en quoi tu ne t'occuper pas assez de toi ? est ce rapport avec le poids ?
48 ans Thorigné city.. 1056
il voudrait que tu sois un peu plus féminine ? Peut être a t'il un message à te faire passer...et qu'il a du mal avec la diplomatie..
38 ans 92 201
Je pense que lbcp de mecs adorent par définition nous rendre jalouses !

Limite s'ils nous comparent pas desfois, ce qui est purement et simplement un manque de respect.

Fais toi belle mais ne fais pas attention à ce quil te raconte sur ses ex, ce sont des gamineries. Il le fait EXPRES.

Au lieu de montrer que ça te fais de la peine (= il aura atteint son but inconsciemment), tu peux le casser un bon coup en lui disant fermement, que ses ex c'est le passé et que s'il a besoin de rabacher que ses exs etaient des bombes pour se vanter lui-même, que t'es bien triste pour lui qu'il en soit réduit à ça. Ajoute que toi tu vas de l'avant, que t'as pas de temps à perdre à ressasser tes ex et encore moins leur physique.

Bon courage ma belle.
48 ans Thorigné city.. 1056
Alors je ne suis pas du tout du tout d'accord...

Je ne vois pas en quoi on peut tirer le fait de le "casser" pourra arranger les choses et faire avancer le débat !

Je ne sais pas si c'est l'habitude de ce jeune homme de parler de ses ex, mais les hommes ne sont pas tous comme tu le décris ! Peut être, de façon certainement très maladroite, a t'il voulu faire passer un message tout simplement !
38 ans 300
C'est difficile de débattre sur un tel sujet.
Tout dépend de quel genre d'homme il est. C'est peu être tout simplement une habitude qu'il a prise de ne pas te dire que tu es belle, ou c'est peu être pour te rendre jalouse.
On a pas assez d'éléments pour pouvoir te conseiller, dis nous en plus sur toi :)
L
35 ans Cahors (46) 620
lol en fait j'arrête pas de me dévaloriser parce que je suis ronde alors dans ma tête c'est impossible qu'un homme comme sa puisse être avec moi (et pourtant ça va faire 1 ans qu'on est ensemble) de plus on habite à 600km l'un de l'autre (lui a paris et moi dans le sud) du coup sa ne facilite pas tout. Je pense qu'il ne le fait pas exprès quand il me parle de ses ex...mais j'arrive pas à lui faire comprendre que sa me vexe...que sa me dévalorise...(heu je sais pas si je suis assez précise)
38 ans 300
Les relations longues distances ce n'est pas évident!
Ah Paris, ville de la mode et de la haute couture! Il doit faire beaucoup de comparaison entre toi et les autres. Ne te rabaisse surtout pas, tu es aussi bien que ses ex , mais certes différente. Demande lui explicitement ce qui le dérange, est-ce le poids? Le look?
L
35 ans Cahors (46) 620
oui la ville de la mode...d'ailleurs j'y vais pour la première fois au mois d'octobre...histoire de faire les magasins et de rencontrer la famille de Z'hom...
M
39 ans 3802
lady_dynamythe a écrit:
lol en fait j'arrête pas de me dévaloriser parce que je suis ronde alors dans ma tête c'est impossible qu'un homme comme sa puisse être avec moi (et pourtant ça va faire 1 ans qu'on est ensemble) de plus on habite à 600km l'un de l'autre (lui a paris et moi dans le sud) du coup sa ne facilite pas tout. Je pense qu'il ne le fait pas exprès quand il me parle de ses ex...mais j'arrive pas à lui faire comprendre que sa me vexe...que sa me dévalorise...(heu je sais pas si je suis assez précise)


ben déjà entendre qqun dire qu'elle est moche et grosse et compagnie c'est énervant donc ça doit le peser que tu n'arrêtes pas de te dévaloriser et du coup p-e qu'il fait le parallèle avec des ex sans doute plus sûres d'elles... car plus qu'un poids c'est ça aussi qui est attirant: la confiance en soi qui passe par prendre soin de toi??? enfin j'espère que cela va s'arranger pour toi mais en tout cas je t'ai trouvée bien jolie sur les photos!
B I U


Discussions liées