MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Engueulade avec Z'hom.... :(

L
35 ans Cahors (46) 620
Justement j'aimerai changer, faire plus attention à moi...sa va faire 2 mois que je l'ai pas vue...je le revois le 16 octobre...j'aimerai lui faire une surprise lui montrer que je  
peux faire attention à moi...mais je n'ai pas beaucoup d'idée...
V
43 ans 94 54
comme thalia je pense que si tu avais un petit peu plus confiance en toi, ça irait déjà nettement mieux. J'ai vu ton blog, tu es jolie comme tout et tu m'as l'air d'être coquette, je ne comprends alors vraiment pas où il veut en venir, enfin du moins je ne le veux pas, parceque s'il s'agit reellement de ton poids, c'est hypra-méga gonflé de sa part !!!
Visiblement ton poids ne le dérangeait pas avant, pourquoi ce revirement ????
35 ans 366
D'après les photos de ton blog tu as l'air d'être coquette et soignée... je ne comprends pas comment il peut te reprocher de ne pas faire attention à toi avec le joli look que tu as.

Si tu veux lui faire une surprise tu peu toujours aller chez le coiffeur pour faire une couleur, des mèches ou une nouvelle coupe. Tu peu aussi acheter une jolie robe un peu sexy (sans être vulgaire). Essaye de voir ce qui lui plait au niveau style de vêtements, de savoir ce qu'il aimerait que tu portes.

Par contre je ne te conseille pas de changer radicalement de style pour lui. Garde ta personnalité avant tout. Tu peu par exemple acheter une ou deux tenues en fonction de ses gouts que tu pourrais porter lors d'occasions spéciales (comme son anniversaire ou des retrouvailles) mais pour le reste du temps fait lui bien comprendre que tu t'habille comme tu en a envie et non comme lui le souhaiterai.
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci beaucoup pour vos conseils les filles ^^
B I U


Discussions liées