MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Romantique et pas chère ?

34 ans 78 1411
Hey les girls, je vais mettre à l'épreuve votre imagination. Voilà j'ai pas beaucoup d'argent mais j'aimerais trouvé une idée romantique et originale pour les 1 an avec mon copain.
j'habite  
chez mon père donc je voudrais pas trop faire ça chez moi. Sachant que je lui offrirais un cadeau et que je ramèneraais de quoi grignoté dont un tit gateau avec une bougie, mais j'ai pas trop d'idée d'endroit.
Si vous avez des idées, de choses, ou endroits romantique dans les yvelines (près de mantes) je suis preneuse. Ou même d'autre idée.
38 ans 278
Tu es si j'ai bien compris en région parisienne, je ne connais pas trop le coin de Mantes, mais un peu mieux Paris.

Pour marquer le coups, je lui enverrais une lettre très mystérieuse lui indiquant un plan, et l'ammenerais aux choix ( choix que tu feras toi même bien sûr) soit aux buttes chaumonts (Rha je ne connais pas l'orthographe), soit aux jardins des tuilleries, ou au champs de Mars face à la tour Eiffel. Tu fixes une heure un emplacement, et tu lui fais un bon panier repas, l'idée du gateau avec la bougie est vraiment adorable.

J'éspère t'avoir aidée, Bon anniversaire à vous deux ;)
50 ans albertville 1799
si tu es dans les yvelines, vous pouvez peut-être aller du côté de satory.

Visite du 5ème régiment du génie, de la compagnie de gendarmerie mobile et du GIGN, ça doit être sympa........

Hein? quoi? Je sors? Bon ok...... :peur:
A
40 ans France 2875
Près de Mantes, s'il fait beau, pourquoi ne pas aller du côté de la Roche Guyon si vous êtes véhiculés ?

Sinon un endroit qui pourrait se vouloir romantique par ici ... :? même si j'y ai toujours vécu, ben je sèche un peu !

Y'aurai les bords de seine, mais pas du côté val fourré, plutôt vers le bas de la collégiale (c'est plus intime, y'a moins de monde). Y'a le parc de Porcheville aussi qui est pas mal...

M'enfin ce sont surtout des idées d'extérieur que j'ai...

Vos 1 an, vous les fêtez la semaine, week end? En journée, soirée ?
34 ans 78 1411
Nos un ans sont dans longtemps le 3 novembre c'est donc un lundi donc je pense en soirée
A
40 ans France 2875
Ouais, donc peu de chances pour qu'il fasse assez bon pour improviser un ti picnique à la fraîche.... zut...

Ben écoute si j'ai une idée d'ici là je t'en ferai part ! lol
34 ans 78 1411
Merci c 'est gentil
49 ans 91 2672
mike73400 a écrit:
si tu es dans les yvelines, vous pouvez peut-être aller du côté de satory.

Visite du 5ème régiment du génie, de la compagnie de gendarmerie mobile et du GIGN, ça doit être sympa........

Hein? quoi? Je sors? Bon ok...... :peur:

:lol: :lol: :lol:
la dame t'a dit romantique! :lol: :lol:
735
quelqu'un peut te preter un appart?

sinon trouver un coffret week end et être ensemble jusqu'au lundi matin (les 1er et 2 novembre!)

- une nuit en chambre d'hote
- un petit resto completement inconnu ou atypique..

ou bien une meilleure solution, laisser ton chéri s'occuper de tout!!!
B I U

Discussions liées