MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse

G
39 ans besançon,25 131
Je suis à J-36, j'ai fait un test de grossesse hier matin qui s'est avèré NEGATIF :cry: :cry: :cry
Je n'ai pourtant pas de signe de règles, un  
peu fatiguée et à fleur de peau :roll:
On ne peut pas dire que je sois très fertile après ma fausse couche qui date de 5 mois :lol: (beaucoup de gens m'ont dit qu'après une fausse couche, on est plus fertile qu'à la normale ! :? )
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou,

Le mieux serait de subir une prise de sang. Au moins tu auras un résultat plus fiable.

Si ton cycle ne se termine pas et que le test sanguin s'avère négatif, il ne te reste plus qu'à prendre rendez-vous chez ton gynécologue.

Tiens-nous au courant. ;)
361
je comprends ta déception! oi aussi ma fausse couche date de 3 mois, et je n'ai pas été plus fertile après!!! Fin aout, je vais voir la pharmacienne pour un test de grossesse, et bien j'ai mis 7.90€ à la poubelle( et le test aussi!!!!).
Il ne faut pas en faire une fixette, je me dis ça mais bon, j'ai envie d'avoir mon bébé!!Surtout après ma fausse couche, mon désir a décuplé!

Je te souhaite un beau +++++ pour les cycles prochaine!! Faut garder espoir!!
G
39 ans besançon,25 131
J'ai mis aussi un test de fortune à la poubelle :lol: (car pour ma grossesse précèdente, je n'arrivais pas à avoir un + sur les tests de grossesse, bas prix, achetés en pharmacie alors que j'étais bien enceinte !)
Mais bon, je pense que le clear**ue soit très fiable :?:
Avez-vous déjà essayé les tests d'ovulation? Si oui, sont-ils vraiment efficaces? Vous ont-ils bien aidé à tomber enceinte?
G
39 ans besançon,25 131
Pas de réponse à mes questions? :(
A l'heure actuelle, mes règles n'ont toujours pas débarqué, j'attends encore qqs jours avant de refaire un 2nd test de grossesse.
Bonne journée, et plein de ++++ pour celles qui attendent.
G
39 ans besançon,25 131
Voilà, le verdict est tombé...Je viens de refaire un test qui est positif !!!! :shock: :shock: :shock:
On a du mal à réaliser zom et moi, je ferais une prise de sang cette semaine afin de vraiment comfirmer ce test. :roll:
On espère fort que ce p'tit bout restera bien accroché cette fois-ci...
56 ans 560
Tous mes voeux pour cette nouvelle grossesse, je croise les doigts.
40 ans Vannes 2776
merveilleux!!!!
:teddy:

prends soin de toi!

:kiss:
laly
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations :lol:
C
43 ans isère 4146
félicitations :bbg:
B
40 ans 111
toutes mes félicitations
G
39 ans besançon,25 131
Merci tout plein :oops:
Pour le moment on préfère attendre la confirmation...
Bon courage et plein de ++++ pour celles qui sont en essais ;)
42 ans bourges france 173
félicitation!!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou !

Tu as eu ta prise de sang, cela confirme bien une grossesse ?

Si c'est le cas toutes mes félicitations à toi et ton compagnon.

Passe une très bonne grossesse.
G
39 ans besançon,25 131
Merci de prendre des nouvelles :oops:
Je viens de recevoir mon ordonnance pour la pds, je la ferais demain matin...
Biz
B I U