MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau, grossesse et desserage...

45 ans Le havre 414
Salut à toutes, (et à tous aussi)

une eternite que je ne suis pas venue... pas le temps... trop faiguée...
enfin bref, j'ouvre un nouveau post pour demander des avis comme je  
sais qu'il y en a de très éclairés ici ;)

un petit recap de mon parcours: mars 2007 pose de l'anneau (130kg), je sens pas l'anneau c'est moi qui fait tout le boulot!
fevrier 2008 premier serrage (110kg) je vois pas trop de changement mais le psycho fait son effet je reduis encore mes quantités mais sur la balance ça bouge pas.
juin 2008 deuxième serrage (110kg) le radiologue me dit que l'anneau s'est vidé tout seul :shock: il refait le même serrage mais là je le sens. j'en arrive à me nourrir d'un yaourt par jour et de beaucoup d'eau (sucrée pour tenir le coup). ma diet me dit de tenir encore que ça va s'améliorer. ça aurait pu être vrai sauf que: :oops:
au 10 aout je me rends compte que je suis enceinte, j'i fait retirer mon implant un peu avant le resserage pensant avoir largement le temps de reperdre un peu avant d'être enceinte. mais en 15 jours c'était fait! je suis enceinte de début juillet :shock:
jusque là pas de panique sauf que si je me suis rendue compte que j'étais enceinte parce j'ai commencé à être malade et pas qu'un peu :?
nausées toutes les 3 heures toute la journée, je ne peux plus rien avaler. rien que de penser "nourriture" me donne des nausées. donc je me nourris d'amour et d'eau fraiche! ;) et dès fois même l'eau ne passe pas!
au bout de 4 semaines à ce régime là je tiens plus debout! Normal!
là ça fait deux semaines que je suis arrêtée pour reprendre des forces mais je ne me vois pas reprendre le boulot!

le seul point positif c'est la balance: 90kg et depuis que je suis arrêtée, j'arrive à remanger un peu( merci les anti nauséeux) mais c'est pas encore ça!

et voilà j'en arrive à mon problème: dois je prendre le risque pour mon bébé de faire un togd pour desserrer l'anneau? est ce que les risques sont plus importants de ne pas m'alimenter correctement et de laisser mon bébé se nourrir sur mes reserves ou de faire une radio alors que je suis enceinte :? si quelqu'une a vécu ça, j'aimerais avoir des conseils. je revois mon chir dans une semaine mais je suis pas sure qu'il saura bien m'aider :?

merci à celles qui auront eu le courage de lire mon pavé et aussi à elles qui y repondront ;)
M
37 ans 51 29
Et bien pour moi j ai poser l' anneau janvier 2008 et après 15 kg perdu je sui tomber enceinte jai attendu 2 mois avan de le dire a mon chirurgien je savais qu il allait me desserré l' anneau


Donc je me rend chez le chirurgien qui me dessert l' anneau sens aucune radio il ma rien fait du tous a par desserré avec la seringue

Donc je vie ma grosses au début je ne prend pas de poids jusqu'au 7 mois et la se se gâte 6 kg .( je pouvait manger de tous)

j' accouche a 8 mois prise de poids de 16 kg au total .

Au bous de 3 mois pares l' accouchement je retourne chez le chirurgien qui me fait une radio et me ressers .

voie avec ton chirurgien pour ne pas faire de radio moi j'en es pas eu .
45 ans Le havre 414
Merci de ta réponse cindy mais comment il a fait pour te desserer sans radio? il le trouve comment le boitier? :shock:
M
37 ans 51 29
jai jamai ue de radio pour un serrage moi il touche avec ces doigt .
le mien est sou la peau du coter gauche moi meme je le sens je sai ou se trouve le dessus
70 ans Charente Maritime 3080
Il n'y a pas besoin de TOGD, surtout pour dessérer.
A la limiten si ke médecin a du mal à localiser la membrane, il peut s'aider d'une échographie.
45 ans Le havre 414
merci beaucoup de renseignement les filles ça me rassure completement, j'espère que mon chir envisagera cette solution!
M
42 ans Rouen 640
salut
juste une question!! voilà je veux aussi mettre l'anneau et une des raisons et que les medecins ne veulent rien faire pour m'aider à tomber enceinte à mon poids actuel (106 kilos)
et donc je pensais que qu'on a l'anneau les medecins vous demande de prendre la pilule ou non? si oui pdt combien de mois? j'avoue que je préfére éviter, j ai tjs eu des problemes de cycles et j'ai peur d'encore plus les perturbé et mettre encore plus de temps à tomber enceinte!
merci
ps: Félicitations les filles pour vos ++++!!! ;)
L
75 ans 7509
mimounette33 a écrit:
salut
juste une question!! voilà je veux aussi mettre l'anneau et une des raisons et que les medecins ne veulent rien faire pour m'aider à tomber enceinte à mon poids actuel (106 kilos)
et donc je pensais que qu'on a l'anneau les medecins vous demande de prendre la pilule ou non? si oui pdt combien de mois? j'avoue que je préfére éviter, j ai tjs eu des problemes de cycles et j'ai peur d'encore plus les perturbé et mettre encore plus de temps à tomber enceinte!
merci
ps: Félicitations les filles pour vos ++++!!! ;)

Je pensais qu'il fallait faire un poids plus conséquent pour se voir refuser une aide?
As tu consulté et poser des questions dans le forum des futurs parents voir directement dans ce forum Stérilité FIV et pro... médicalement assistée (447)
40 ans 12494
A 108 on m'a aussi refusé et expédier pour subir une chirurgie avant de ...
C
41 ans 10
honnêtemùent je trouve ça honteux! 106 kilos c'est pas la mort non plus..
C
41 ans 10
honnêtemùent je trouve ça honteux! 106 kilos c'est pas la mort non plus..
L
75 ans 7509
Je suis bien d'accord avec toi c'est honteux.

Tu as eu plusieurs avis Carlotta? on t'a toujours répondu cela?

Il n'y a pas des personnes sur le forum qui avec ce poids voir supérieur se sont fait aider?
M
42 ans Rouen 640
ben oui les gygy c mort et l'endocrinologue/gygy que j'avais vu m'a dis texto que je suis folle de vouloir tombé enceinte dans cet état :shock:
bref, une gygy trés sympa m a pas parlé de poids mais m'a envoyé en pma qui ont préféré me dire d'allé perdre du poids avant de pouvoir avoir un ttt, tout simplement parce que la gygy de pma espere pour moi que je tomberai enceinte après une perte de poids naturellement!
je l espere aussi parce que le milieu médical, moins je le fréquente mieux c'est pour mon moral! :cry:
L
75 ans 7509
Ton état? Il parle de ton surpoids?

A ce que j'ai lu dans le forum et si je me rapelle bien, quelques kilos seraient justifié pour relancer la machine mais pas tout.
Est-ce qu'au moins ils font des analyses et des recherches?
D
49 ans lyon 2
bonjour tous le monde!! :lol:

j ai tjr ete de nature ronde mais apres 3 grossesse et des kilos tjr en trop et apres avoir essayer tous les regimes du monde aujourd'hui,
je porte un anneau gastrique depuis avril 2003 .je pesais 108klg pour 1m63 en 2 ans j ai perdu 50klg.
un vrai bonheur !!!!
j'ai refai ma vie et rencontrer un homme sans enfants. donc apres etre tomber enceinte j'ai du desserer mon anneau je pesais 63klg j'etai bien dans mon corp bien evidemment!!!
j'ai eu des jumeaux et j'ai pris 30klg pendant ma grossesse .!!! l'horreur!!!
je me suis dis jamais je pourrais reperdre mes kilos j etai degouter!!!
apres 3 mois ont ma resserer!!!et j ai commencer a reperdre mon poid aujourd hui mes jumeaux vont avoir 1 an le 27 il me reste encore quelque kilo a perdre mais j y arrive petit a petit!!!
mais la je vais devoir avoir recour a la chirurgie reparatrice pour mon ventre..
par contre si j etai en debut d ammaigrissement je ne le ferai pas desserer car les kilo perdu sont un vrai bonheur pour le moral mais je t assure que les kilo repris sont pris comme un echec !!
si le medecin ta dis que ton bb pourrais vivre de tes reserve fais ce kil te dis...tu vera qu a ton accouchement tu aura rien pris en kilo !!
bise
;) :D ;) ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées