MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle chanson vous donne donne le cafard?

39 ans sud ouest 1026
tout est dans le titre...quelle est la chanson qui vous donne le cafard alors que tout allé bien avant de l'écouter?

je viens d'écouter une musique de Yann Tiersen,bien connu"the piano,the  
life is a song"je crois....une des musique du film amélie poulain...et bien voilà à chaque fois que je l'écoute,ça me rappelle des souvenirs et je pleure comme une madeleine!!!!
A vous :arrow:
46 ans nice 1157
"puisque tu pars " de J.J Goldman :(
44 ans 04 5576
"Don't wanna talk" d'Indigo Girls. Elle me rappelle à chaque fois le manque de communication avec "Lui" et comme elles le disent, on est lui et moi souvent dans une situation où "i don't wanna talk about how you broke my heart" :roll:

"9 crimes" de Damien Rice pour les mêmes raisons... "It's a small crime, and i got no excuse..."
3712
Avoir un seul enfant de toi - Phil Barney

A coup sur je pleure.... :oops:
5030
Dust in the wind de Kansas
C
49 ans 65 56
Drugs don't works - The verve

Parce qu'elle veut tout dire.
33 ans saint etienne 195
LOIN de michel sardou

elle est passer pour l'enterment de ma maman et depuis des que je l'entend je pleurs
mother love de freddy mercury!A chaque coup, j'y vais de ma larme! :puppydogeyes: :puppydogeyes:
C
46 ans canada 23
Pour ma part ....

Coté chanson francophone, c'est celle de Ginette Reno...le titre m'échappe met ca dis ceci ceux qui s'en vont ceux qui nous laisser comme des etrangé au paradis...et a chaque fois les larmes me viennent...

En anglais Lithningt crash si je l'ecris bien de Live....voila pour moi.... :cry:
112 ans Bretagne 1920
"je suis grande" de Linda Lemay. Je ne peux pas l'écouter sans pleurer : la femme dont elle parle, c'est moi...
Hallelujah - Jeff Buckley
M
39 ans 3802
L'hymne à l'amour et la vie en rose me font pleurer comme une madeleine,
32 ans Lille 898
en réponse a ladybel, oui yann tiersen peu autant nous emporté dans une frénésie folle, autant il peut nous faire pleurer. je l'ai rencontré une fois par hasard ! un gars vraiment génial !

mais sinon la chanson qui me fout le cafard "aaron - lili" encore plus émotive dans le contexte du film "je vais bien ne t'en fais pas"
A
112 ans 6176
Tallula a écrit:
Hallelujah - Jeff Buckley


+1 pour celle ci , ainsi que pour "Dust in the wind" de Kansas !

La BO d'Amélie Poulain aussi..ça me rend mélancolique :cry:
10361
c'est plutot un film et plus particulierment toute la bande son
qui frappe tres fort ou ca fait tres mal en ce moment
( le film comme un aimant)
Et deux chansons ( mais toute la bande son est sublime)
isaac hayes is ti realy home
et ca
cunnie williams life goes on
B I U