MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jaime mon nouveau corps...c'est pas le cas de mon copain

10361
n3buleuse a écrit:
Co_lette a écrit:
ce que je pense de tout cela ?
c'est que tu joue avec les termes plus qu'autres choses..
un exemple ? je ne suis  
pas grosse j'ai du gras ?
heu c'est un mot honteux grosses ? je ne comprends pas la ?


Ben peut-être parce que je mesure 1m78 et pèse 75 kilos et que donc j'ai encore une silhouette "mince"...mais que quand je suis nue on voit qu'en fait j'ai une bouée au ventre, des poignées d'amour, les genoux enrobés et de la cellulite plein les cuisses...

Donc j'ai une silhouette mince-normale mais j'ai du gras.

Je trouverais ça insultant vis à vis de celles qui sont vraiment grosses de dire que jsuis grosse...la elles croiraient que je me fous de leur gueule !

Jsais pas ça te va comme réponse?
:shock: :(
*


moi que ca m'aille ou pas c'ets pas un soucis !
je te le répètte ya pas de copyright sur le mot gros , c'est pas insultant, c'est pas dévalorisant. rien.

Se trouver gros ( ou grosses) c'est aussi un état d'esprit ( aussi)
et les yoyos de 95 kilos ( pour un m81) a 175 kilos, je me suis troujours trouvé gros. aujourd'hui hier et demain.

C'est un simple mot. Et qui plus est non soumis a condition. Enfin pour ma part
38 ans 92 201
Pour moi non plus gros ou grosse c'est pas une insulte, pas du tout, même si je sais que pour la plupart des gens c'est une insulte...

Mais...C'est juste que je suis pas grosse, mais grasse :lol: Mince avec un bon taux de graisse quoi ;)
10361
si tu veux..
et un félidé c'est pas tout a fait un chat :lol: :nananr:
38 ans 92 201
Je sais pas pour toi mais pour moi gros c'est une silhouette.

Une silhouette grosse, une silhouette mince, une silhouette "ordinaire".

Ensuite il ya des corps fermes, des corps graisseux, des corps osseux...
38 ans 92 201
(dommage qu'on puisse pas éditer les messages)

J'ajoute qu'on peut donc être grosse et ferme.

On peut être mince et graisseuse.

On peut avoir une silhouette "ordinaire" et être osseuse (yen a sans être maigre qui ont des clavicules très apparentes idem pour les hanches)
39 ans Paris 1810
Entièrement d'accord avec toi n3buleuse ;)

J'ai une amie qui fait du 38 mais qui est "grasse" (et non pas grosse, car ce serait grotesque d'employer ce mot pour une personne de sa corpulence) ; c'est à dire qu'elle a un bidou pas ferme, les cuisses pareilles. Bref, elle a plutôt de la masse grasse que du muscle, quoi!
Tandis qu'une de mes collègues, qui peut être considérée par certains comme grosse (elle doit faire un 44) est extrêmement ferme, car elle fait beaucoup de sport.

Donc grosse et grasse ne sont pas forcément synonymes!
N
41 ans 7
si t'aimes c l'essentiel!
R
38 ans france 7
S'il il t'aime il à pas a te juger sur ton physiques, ma copine étrait maigre, est devenue plus forte a cause de son ex et bah je l'aime comme elle est même si beaucoup de mon dit qu'elle etait plus jolie avant. Et elle se sens bien c'est le principal
B I U