MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringues sympas et originales pour rondes

25680
Quel est la fringue la plus originale et sympa que vous ayez achetez (et où) ?

Pour ma part c'est un top kanak ramené d'espagne recemment, il est noir (mais existe  
en plusieurs couleurs) avec une broche papillon (perle et chainette qui tombe), la coupe est spéciale et prévue pour découvrir une épaule, le smanches osnt longues et large aux poignet avec une fente, au niveau de la taille il y a 2 morceaux de tissus qu'on ramene devant en in jolie plissé et qui retombe sur le côté.

Et vous ?
original je c pa mais le plus bo c mon lou ki me la offert
c un haut blanc transparent genre en dentelle croisée devant
sur le coté ya de la dentelle qui pend, les manches sont evasées, ce haut fais vraiment bimbo latino
il provient de la halle
67 ans 55
C vrai qu'en espagne ils ont des fringues chouettes et qui vont dans les grandes tailles. Personnelemt dans les galeries marchandes de chez Leclerc, il y a souvent les boutiques M & S qui vont jusqu'au 54 parfois 56 et dans une mode jeune et sympa. J'y ai été hier et me suis trouvée pantalon microdaim marron + chemisier transparent avec petit jabot décolleté et motifs incrustés à mettre sur un top fushia ou vert pomme, très sympas et sexy ... (lol).
Sinon chez Kiabi mais c pas très jeune souvent.
Si vous avez des tuyaux... car il faut essayer pour voir comment ca tombe, donc sur le net ..... (?)
moi c'est un jeans de marque giani forte
taille pas trop basse avec une large ceinture pour le bedon :oops:
assez ceintré aux cuisses avec l'aide de l'elasthane
jeans 3/4 avec une fente tres pratique pour les bons mollets
de couleur lie de vin avec quelques perles vert d'eau de ci de là
:shock: je l'adore hiver comme ete.
:D
S
39 ans paris 3
Personnellement, on m'a offert une cape sublime, noire, longue, doublée de satin. Je me sens vraiment très à l'aise dedans, et tout de suite, cela nous donne une allure....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai réussi à tourver pas mal de trucs sympas depuis l'arrivée de M&S près de chez moi, mais je dois dire que le plus original et le plus joli que j'ai trouvé, je viens de le recevoir de chez Julie Envy : une belle tunique longe en cache-coeur, il me va super bien, en plus le tissu est tout stretch et super agréable et mon homme en est FOU !! ;)

http://www.julieenvy.com/details-56.html

Pas mal pour ma première commande, je crois que le jour où les finances iront mieux, je retournerais y faire un tour !
B I U


Discussions liées