MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De battre mon coeur s'est arrêté ...

37 ans 92 / 69 5897
Je comptais aller voir ce film ...

est ce que quelqu'un s'est rendu à une scéance ?
qu'est ce que vous en avez pensé ?
Est ce aussi bien quel es critiques  
fort élogieuses ?
U
40 ans Chartres 1193
je voudrai bien aller le voir aussi ce film... pas eu le temps :roll:
on y va ensemble sabibi ? :D

Dernière modif par le 6971j; modifié 1 fois
U
42 ans dans le sud 304
Je voulais aller le voir. J'ai eu amie qui l'a vu il y a déjà un moment en Allemagne et elle m'a dit qu'il est très très bien.
Des amis sont allés le voir hier soir et ils ont tous aimé (dont deux qui sont mordus de ciné)... Donc c'est décidé j'irai le voir!
427
Pour avoir juste vu le making off du film sur Canal, j'avoue que sans le voir, les quelques extraits m'ont mis l'eau à la bouche. Jaques Audiard (on peut se parier qu'on ne sera pas déçu par les dialogues) renoue avec le film noir où les personnages sont à la fois montrés dans leur absolue singularité, belle et violente à la fois.

Toujours du même réalisateur, je vous recommande vivement de voir Sur mes lèvres... Si vous êtes amateur(rice)s de films où réalisme, noirceur et intrigue se mêlent magnifiquement...
A
44 ans 263
Je l'ai vu à l'occasion du printemps du cinema....
Il est vraiment bien.
Les dialogues, la facon de filmer, la MUSIQUE, les acteurs... Romain Duris est epoustouflant et tres convaincant (en plus d'être beau,mais ceci est un autre sujet!) et puis un ptit coup de coeur pour Aure Atika.

Audiard nous montre que la fatalité n'existe pas, que l'on peut changer sa vie s'y on s'en donne les moyens.Le plus ptit con des branleurs peut devenir sympathique...c'est captivant, c'est boulversant...parfois, ce film m'a fait penser a un excellent polar mais sans flic.

Le seul petit probleme que j'ai avec ce film, c'est le titre.On est allé le voir a plusieurs et personne n'y voit la meme signification.Le titre original "melodie pour un tueur" n'était pas mal, et peut-etre un peu plus "parlant" à mon gout...mais...
quelqu'un a des indices?

Enfin, voilà, à conseiller et reconseiller!
37 ans 92 / 69 5897
Pour le titre atchoumette, normalement c'est une mise en valeur de "battre"... mais c'est vrai que je reste assez ... hum perplexe...j'aimerais d'autres avis !

Je viens d'aller le voir ... c'est vrai que j'ai bcp aimé ...

Il y a une violence, une tension, très forte ...

J'ai beaucoup aimé le jeu d'ombre et de lumière (souvent les personnages ne sont que des silhouettes), les angles de vues (nombreuses hiérarchies, diagonales..)...

Et les acteurs ... divins !
B I U