MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis dégoutée!!! !il est incapable d'avoir une vraie amie

je suis deg...
je voulais en parler a mes amis et puis ils sont pas là dc ca tombe sur vous!
alors voila j'ai recontré via msn a la suite d'un kiproko  
un mec super depuis 10 jours on se parle a peu pres 10H par jour on s'entend trooooooooo bien,ca m'a fait la meme chose ac mon meilleur ami des que je lui ai parlé j'ai su kil allait etre mon best friend pour la vie... dc là pareil des le debut c'est comme si on se connaissais depuis 15 an bref aujourd'hui on a un peu parlé de nos "malheurs(donc moi je lui parle de mon pere)et lui là il me dit kil a un pb ac les filles...il n'a que des amies filles ac leskelles il a des rapports sexuuels!!il est incapable d'avoir une amie sans la sauter, et il a toujours ete infidéle...il a une coloc et là je lui demande s'il a deja couché ac elle...il me dit que oui de teps en temps ca arrive (bref en gros ca fait comme si c'etait sa meuf et kils etaient un couple libertin)bon j'ai fait genre"je vais te faire changer, ac moi tu vas voir que l'amitié garcon fille est possible" mais j'en menais pas large...putain il est super, il est intelligent, mignon un humour enoooorme,(je pensais pas retrouver un mec ac otant d'humour apres avoir connu mon meilleur ami) on est d'accord sur tout...et cette revelation....bon il a ete franc mais une fois de plus je me suis emballée tte seule c'etait parfait et là patatras!!en meme temps on s'adore deja bcp et je le crois qd il dit que il s'en veut de m'avoir dit ca car ca va me faire peur bref je sais pas koi penser....help...vous croyez kil peut changer?

ps:bon y'a eu o moins un bon point aujourd'hui j'ai ete a l'aquagym ,j'avais pas mi les pieds ds l'eau depuis mes 11 ans!!!
Emma
40 ans Bruxelles 7458
Je ne pense pas qu'il puisse changer parce qu'il n'a pas l'air de le vouloir...
En même temps si tu ne veux être que son amie je ne vois pas le problème. :)

'il couche avec ses copines c'est qu'elles sont d'accord je suppose donc... tu n'es pas tenue d'accepter si la propositions survenait. ;)

Pour l'aquagym faut que tu me racontes! ;)
euh un truc que je t'ai pas dit ailleurs :lol:
il n'a jamais eu d'amie sans que ca derape!!
il m'a dit kil etait obese pdt son adolescence(je vous jure c'est le hasard!!)et mintenant d'apres lui il analyse son comportement en se "vengeant"(il est plutot franhement bo gosse)
voila
Emma
1775
Comme le dit Minimog, si tu ne veux etre que son ami il devrait pas y avoir de problème.

Mais je trouve assez bizarre ses relations avec la gente féminine. Et puis je dois dire que dès que je vois "infidélité" j'ai un peu du mal à rester objectif.

En fait je sais pas trop ce que tu attends comme aide, tu recherches en lui juste un ami ? Plus ?
N
48 ans Domaine réservé. 540
S'il peut changer?

D'abord, l'as tu rencontré en vrai de vrai ce jeune homme? Avant de monter des plans sur la comète, sur le fait qu'il peut changer pour contruire quelque chose avec toi, "dé-virtualise" un peu votre relation.

Ensuite (et seulement ensuite) : Est-ce que tu es prête à engager une relation libertine avec un jeune homme libertin, ou préfères-tu t'épargner de n'être qu'une "libertinée" de plus?

Enfin, ce garçon me semble honnête et courageux, à première vue, de t'annoncer la couleur... mais reste que :

As t'il compris le sens de son libertinage?

As tu compris toi, le sens de son libertinage?

- Est-ce pour lui une manière de se protéger de l'engagement dans une histoire à deux, et ce que ça implique comme fidélité, ne serait-ce qu'affective si ce n'est sexuelle? Une relation de couple implique bien d'autres choses aussi, et peut-être s'y refuse t'il, par peur, ou par choix...
Ca c'etait pour la vision "en négatif" de son libertinage, une vision un peu "transgressive"...

- La vision "permissive" : il s'accorde de mêler les joies de l'amour et de l'amitié, il peut construire quelque chose à deux, mais place l'exclusivité non dans le sexuel ou l'affectif, mais dans la fidélité et l'honnêteté des moments partagés. On peut vivre toute une vie comme cela. Il reste bien sûr, que cela n'est pas sans doutes, sans confusions et sans malaises à moments donnés, et que l'on ne peut "tout choisir", comme il le fait, sans mettre en abîme et en solitude, sur certains versants, une vie à deux.
whaou mon premier message de nootship!!!! :oops:
alors non je veux pas etre que son amie!!!c'est là le pb!
ensuite moi je suis du genre tres fidéle et le libertinage euh non merci!!!
je fais essentiellement l'amour ac moi-meme donc j'ai pas trop d'experience ds ce domaine....lol
oui je l'ai vu le jour meme de notre rencontre sur msn...depuis on s'est vu 3 fois mais on continue de se parler aussi sur le net,
je pencherai pour ta vision negatif de son libertinage....
Emma...toute heureuse que Nootship la lise...
2309
Haaaannn !!! Tu ne veux pas être qu'une copine !!! Tu fais bien de le dire, parce que je me demandais pourquoi tu te prennais tant la tête !

Alors bon, tu es tombée sur un serial fucker, qui t'a avoué ne pas être capable de ne pas coucher avec toutes les fills qui gravittent autour de lui...
Est-ce que tu lui a dit que tu n'envisageait pas seulement d'être une copine.
Moi, personnellement, je trouve que cette histoire ne sent pas bon à la base. parce que soit tu accépte d'être une victime consentante dès le départ, soit tu vas avoir mal...
oui et j'ai pas envie d'avoir mal...en meme temps ca y est il fait parti de ma vie..si je tombe amoureuse de lui(ce qui va malheureusement bientot arriver je pense)est ce qe je dois lui dire?
1775
Comme Lil'Kitty, ca sent pas très bon.

Vu que tu es totalement opposée au principe du libertinage, je vois mal comment construire une relation saine et durable la dessus.

A part souffrir je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. De plus la façon dont tu le décris me laisse à croire qu'il ne souhaite pas changer, mais pas du tout donc ....

En tout cas ne te précipite pas, prends ton temps et réflechis bien.
OK je prend note de vos conseils.....
Merci!putain et dire que je commecais a avoir des papillons ds le ventre et que je lui mettais des arcs en ciel plein la tete..... :?
N
48 ans Domaine réservé. 540
Mamzelle_Emma a écrit:
whaou mon premier message de nootship!!!! :oops:
alors non je veux pas etre que son amie!!!c'est là le pb!
ensuite moi je suis du genre tres fidéle et le libertinage euh non merci!!!
je fais essentiellement l'amour ac moi-meme donc j'ai pas trop d'experience ds ce domaine....lol
oui je l'ai vu le jour meme de notre rencontre sur msn...depuis on s'est vu 3 fois mais on continue de se parler aussi sur le net,
je pencherai pour ta vision negatif de son libertinage....
Emma...toute heureuse que Nootship la lise...


Si ça peut un peu me faire descendre du piédestal sur lequel tu as l'air de me placer, je te rassures, je fais caca comme tout le monde, et de temps en temps aussi, je pête (tout comme la princesse Grâce de Monaco d'ailleurs, dieu ai son âme, qui malgré tout son raffinement, n'avait pas eu la chance de se faire installer un anus articifiel comme le pape Gepeto, qui, hélas, quand à lui, tarde à rejoindre les anges).

Idylle, idylle, quand tu nous tiens! Bien sûr, d'après les premières lignes de ton post, je comprend que cette découverte, tu la veux belle, et exclusive. Que ça soit un geste tendre, amoureux, quelque chose qui t'engage dans la vie. Ceci étant dit, libertiner ne veut pas dire manque de respect, manque de tendresse, et vous pouvez avoir tous les deux des choses très belles à vous offrir en l'état actuel des choses. S'il y a de la tendresse, du respect, quelque chose de très précieux peut se passer. Maintenant, projeter ce que ça peut engager, changer pour toi et lui, c'est peut-être exiger beaucoup. Il faut exiger beaucoup! Mais aussi se laisser vivre sur l'instant, être tendre avec soi-même, avec l'autre, savoir, parfois, accepter n'être qu'une passante ou un passant, mais quel instant précieux pourtant, et ceci pour chacun! Et puis au delà de l'instant, qui sait, quelque chose peut glisser, se saisir, s'attraper, se relacher... Un tournant?

N'exige pas! Prends le par la main, et vivez un instant, un jour, ou bien une vie. Qui sait?
Nootship a écrit:


Si ça peut un peu me faire descendre du piédestal sur lequel tu as l'air de me placer, je te rassures, je fais caca comme tout le monde, et de temps en temps aussi, je pête (tout comme la princesse Grâce de Monaco d'ailleurs, dieu ai son âme, qui malgré tout son raffinement, n'avait pas eu la chance de se faire installer un anus articifiel comme le pape Gepeto, qui, hélas, quand à lui, tarde à rejoindre les anges).

Idylle, idylle, quand tu nous tiens! Bien sûr, d'après les premières lignes de ton post, je comprend que cette découverte, tu la veux belle, et exclusive. Que ça soit un geste tendre, amoureux, quelque chose qui t'engage dans la vie. Ceci étant dit, libertiner ne veut pas dire manque de respect, manque de tendresse, et vous pouvez avoir tous les deux des choses très belles à vous offrir en l'état actuel des choses. S'il y a de la tendresse, du respect, quelque chose de très précieux peut se passer. Maintenant, projeter ce que ça peut engager, changer pour toi et lui, c'est peut-être exiger beaucoup. Il faut exiger beaucoup! Mais aussi se laisser vivre sur l'instant, être tendre avec soi-même, avec l'autre, savoir, parfois, accepter n'être qu'une passante ou un passant, mais quel instant précieux pourtant, et ceci pour chacun! Et puis au delà de l'instant, qui sait, quelque chose peut glisser, se saisir, s'attraper, se relacher... Un tournant?

N'exige pas! Prends le par la main, et vivez un instant, un jour, ou bien une vie. Qui sait?


ok....tu as raison.merci
Emma
(ma signature sera"emma la fille qui ressent la honte et ne sait plus ou se cacher")
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
..vous croyez kil peut changer?


ben écoute si il l'honnêteté de t'en parler d'emblée comme ça c'ets que ça ne lui pose pas de soucis, donc il le vit bien , donc c ssa nature, et je vois mal comment il pourrait changer sans se frustrer... moi je n'aurais pas confiance s'il me promettait de rester fidèle... mais bon c mon côté parano et complexée qui parle encore sans doute.

un conseil: évite de t'emballer avec les relations que tu peux avoir sur le net ... le virtuel est souvent différent de la réalité, on s'emballe facilement... il vaut mieux essayer de rencontrer les gens rapidement, sans rien se promettre, juste une rencontre amicale pour commencer, dans un lieu public et voir si ça peut coller , plutôt que de se faire des tas de films avant et puis de pas assurer ensuite, pour diverses raisons ,et faire de la peine à l'autre ou à soi même.

pour l'aquagym : bvoooo!!!!
boréale:je l'ai deja vu 4 fois, on sest rencontré le jour meme de notre premiere discussion intenet...et ca la génait de me dire kil etait uinfidéle....
Emma
M
51 ans 1134
Simple : non il ne changera pas mais par contre....... :twisted:

Monsieur n'a jamais connu d'amitié homme-femme sans sexe au milieu ? :twisted: et bien moi je vois là un défi à relever.....partant du principe qu'il faut être deux pour sexer (sinon çà s'appelle un viol) et que tu nous dis que tu ne veux être que son amie et bien relève le défi et montre lui !!!!......il ne va quand même pas te jeter et couper les ponts (ce serait dommage si vous vous entendez bien) parce que tu ne veux pas coucher avec....bon, ne perds pas de vue qu'il va surement essayer puisque, d'aprés ses dires,ses "amies" y sont toutes passées mais, comme c'est un défi désormais ;) ben tu vas lui prouver le contraire !
Eh oh tu craques pas hein :lol:
B I U