MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence de mise en page brouillon/note

51 ans 76 10598
Bon, je continue dans les trucs qui ne vont pas au niveau des blogs .... mais je précise quand même que les améliorations sont géniallissimes. ;)

Bref, voici un autre  
soucis : quand j'écris une note, je la met en forme. j'écris des paragraphes, je saute des lignes pour laisser de l'espace etc... :)

Jusqu'à présent, pas de soucis, mon brouillon, au niveau mise en page, ressemblait au résultat final ... et bien plus maintenant. :evil:

Parfois, même si je saute 10 lignes entre un titre et une image, les deux sont toujours collés-serrées. :shock: Je veux bien qu'ils s'aiment mais bon, pas en public. :P
Même chose si je veux aérer un texte.

Ma seule option est de faire des lignes avec un seul caractère écrit en blanc ... et c'est pas cool! :?

Donc question : c'est pareil chez vous? On peut résoudre ce soucis ? Ou je continue mes bidouillages?
45 ans barcelona 5852
Après des essais, je n'arrive pas à avoir le bug chez moi.
Donc Là j'ai besoin du systeme d'exploitation et du navigateur utilisé au moment du bug.

Merci d'avance. :)
51 ans 76 10598
Pour le navigateur, c'est crazy browser sur couche IE 7.
Systéme d'exploitation : XP SP3
45 ans barcelona 5852
Citation:
Parfois, même si je saute 10 lignes entre un titre et une image, les deux sont toujours collés-serrées


Salut,
On vient d'essayer sur 2 pc différents avec IE7, on a pas eu çà du tout :-k

Donc je me retrouve un peu bloqué du coup...

As tu essayé avec IE7 pas crazybrowser...sans plugins, sans rien ?
Est ce que d'autres blogueuses qui passent par là ont ce problème avec IE7 ?
45 ans Bas Rhin 2894
j'ai ce problème, j'ai IE...
mais je ne sais pas à quoi correspond le reste de ton explication David.... je suis blonde et pas très douée en informatique ;)
45 ans Caen 217
J'ai le souci aussi, mais je sais pas ce que j'utilise, et je ne suis pas blonde .... mais nulle comme une nouille :)
51 ans 76 10598
Je viens de réessayer avec IE ( et pas crazybrowser)et je n'ai plus ce soucis.
Encore un des grands mystères de l'informatique. ](*,)
45 ans Bas Rhin 2894
j'ai fait un essai sous mozilla depuis le PC de chéri hier soir et je n'ai pas ce problème... #-o :crazyeyes: j'y comprends plus rien!
B I U