MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment êtes vous au réveil ?

41 ans Le Havre 2722
Moi, je me réveille toujours 5 minutes avant que le réveil ne sonne. Je me réveille d'instinct...

Ensuite, ça dépens si j'ai eu mon taff de sommeil ou pas. Soit je  
saute du lit pour prendre ma douche, m'habiller et tout le toutim, soit je traîne... La seul chose qu'il ne faut absolument pas faire avec moi, c'est de me parler... Faut pas me prendre la tête dès le matin avec un moulin à parole sinon je suis de mauvais poil pour la journée ! :lol:
C
49 ans 65 56
Je râle plus que d'habitude, je me cogne beaucoup contre des obstacles et je ne retrouve un état à peu près naturel qu'après une bonne double dose de café.
:morning:
Quand je vois ma fille qui saute de son lit, chante, danse s'agite et crie de bon matin je m'interroge un peu sur notre lien de parenté :D
5031
au réveil, je suis mal coiffée et je déteste ca.

mis a part ce point, des que j'ouvre les yeux je suis a fond, hop je reveille chéri, je file cuire mon pain, passe par la case salle de bain, ensuite ptit dej, et je file...
un boule d'energie des 6h30 du mat'!

:D :lol:
33 ans Lomme/Lille 661
j'suis motivée le matin , je parle sans arret ( ce qui en enerve plus d'un chez moi ^) et je presse les autres ( pas bien je sais )
J'suis du genre chiante , très chiante le matin lool
41 ans Kenmare 5649
Je me reveille peu avant que France info ne se déclenche, ce qui engendre une forte mauvaise humeur...

puis france info se met en route, je me force à m'assoir, à allumer la petite guirlande lumineuse en plume d'ange que mon best friend david m'a installé...

Mais je retombe illico sur l'oreillé!

une particularité, je n'ai qu'un oeil ouvert, le gauche, pendant un certain temps... sachant que je n'ai que 3/10 à cet oeil on imagine ma tête!!!
F
41 ans Lorraine 791
Ça dépend des jours, en général je suis plutôt de bonne humeur, même si je ne suis pas tout à fait réveillée avant de prendre ma douche (mais bien lucide quand même).

Le seul truc c'est qu'il ne faut pas me réveiller méchamment sinon je peux être dangereuse. Le réveil matin, si on me réveille en me grattant le dos ou en me faisant des bisous ça va.

Mais si on me réveille en hurlant ou en me secouant, je me lève au radar et je vais hurler et taper sur la personne qui a fait ça. J'ai d'ailleurs tapé un mec pendant 3 ou 4 minutes en lui hurlant dessus que "ça-ne-se-fesait-pas-de-réveiller-les-gens-comme-ça". Ils étaient deux, je n'avais pas mes lunettes, je ne savais pas qui je tapais, il y avait un grand et un petit, j'ai tapé sur le grand, tout ce que je savais c'est qu'ils m'avaient réveillée en me lançant de la neige dans le dos.
52 ans paris 928
Pour ma part , je trouve que j'ai le réveil facil (comme personne me le dit) et plutot de bon humeur , suivant le temps disponible je traine au lit , et si il y a quelqu'une dans mon lit j'aime la réveiller doucement et lui apporter le petit déjeuner au lit :D
E
48 ans france 40
Moi j'ai mon reveil qui sonne a 3h45 alors oui je suis pas de bonne humeur,surtout si j'ai passé une mauvaise nuit.
52 ans 1512
En général, je suis fripée, ronchon, hagarde....suis pas du matin, du tout du tout. Il me faut une bonne heure pour émerger.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi en général plutôt bon, après tout dépend si c'est la semaine ou le week-end et les vacances :roll: Pendant l'école, je me réveille 5mn avant le réveil, alors j'émerge trnaquillou et direction la douche, pendant qu'Obélix dors toujours :evil: après je prends mon café ou mon thé toute seule dans le silence de la maison endormie et je me motive sans stress, je regarde l'emploi du temps de Julie, pour prévoir ma journée s'il y a l'ortho ou pas etc :?, je prépare leur déj', fait leur tartine de Nutella et de confiture puis faut chauffer l'eau et après je vais réveiller mes amours qui sont tout chaud comme des p'tites brioches et j'écoute leurs grognements du style " j'en ai marre, c'est trop tôt, veux encore dormir, marre de l'école etc" et puis ils déjeunent et là je vais réveiller Obélix pour qu'ils prennent le relai et je vais au colège déposer Julie et quand je reviens je les aident à s'habiller, je coiffe les filles et ils prennent le bus :roll: Sinon quand pas d'école c'est réveil tout doux et tout :oops: avec Obélix et là on prend le temps et ç'est trop bon ;) Là je me rends compte que j'ai raconté ma vie :?
P
59 ans Nimes/France 58
EN VIE !!!!!
P
59 ans Nimes/France 58
EN VIE !!!!!!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je me réveille tous les jours a la même heure,et sans réveil.On dirait que j'ai une horloge dans la tête,ce qui fait que dimanche,jours fériés et vacances,qu'elle que soit l'heure où je me suis couché,c'est la même chose.
Je reste 5 mn dans mon lit,et après,j'attaque ma journée normalement:je ne suis pas ronchon,ni énervée!
50 ans Luxembourg 31390
en general des que le reveil sonne je saute du lit fait se que j ai a faire mets la musique assez fort et apres m etre bien demenee je reveille les enfants

en general tout va bien donc...mais des fois ca depends dans quel etat je me suis couchee,stressee ou autres... ;O)
1891
execrable en semaine !

Cheri se leve en premier, prend sa douche j'essaie de me reveiller tout doucement !

il sort de la douche et je ne decroche pas un mot meme pas un bonjour !
et s'il parle je l'envoi promener !!

Une fois la douche prise ca va mieux, je redeviens civilisé ! et je reprend forme humaine :lol:

le week end (dimanche + lundi)
je dors plus longtemps donc je sius plutot de bonne humeur et en plus je sais que je ne ferai rien pendant 2 jours !!
B I U