MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sexy les uniformes?

P
40 ans Nice 21965
les uniformes bof bof perso je prefere aussi les bleus de travail genre mecano :D
65 ans Région parisienne 2214
zom a été pompier de paris pendant 28 ans et j'avoue que j'étais sensible à son uniforme, mais pas celui de sortie (je trouve aussi que ça fait ringard), celui de travail.

J'ai horreur du costard civil ou uniforme, je trouve que c'est un tue-l'amour.

Ce que j'aime c'est ce qu'ils appellent la tenue F1 avec le pantalon dans les bottes et la veste longue avec le ceinturon et tout ce qui est accroché après. Et j'avoue que ça me faisait un truc en plus quand il remontait comme ça à la maison...

;)
113 ans 2475
J'aime voir mon homme en uniforme, mais franchement, la fois où il a voulu en faire un "fantasme", j'ai plus pouffé de rire qu'autre chose !
53 ans Châlons en Champagne 1180
alors en matière d'uniforme j'ai le choix, mon homme est militaire et infirmier...donc j'ai plusieurs version...na, na na nère
Alors mon préféré, c'est le treillis short...
le plus ridicule, le higgins (comme dans magnum), short vert, chaussures de ville noires, chaussettes vert clair hautes, chemisette avec les breloques.... c'est le top du ridicule, et je n'arrive pas à le prendre ne photo!!!dommage :lol:
40 ans 59 252
yen a qui ont de la chance quand même! c'est pas juste... :P
36 ans Au Yukon si seulement 594
Les uniformes qui me font craquer:
Militaire
Pompier
Medecin
Ambulancier
Costard
Mecanicien
bibliotécaire (costard comme anthony stweart head dans buffy)
Et le style mauvais garcon (spike dans buffy)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Y'a rien de plus beau qu'un mécano qui s'éssuie le front avec son bras...

suis gatée moi dans mon boulot...

ou bien les livreurs....dans ce style mesdames...
http://www.dailymotion...coca-cola-light-le-livreur_ads
33 ans saint etienne 195
personellement un mec en costard me fait fondre
41 ans Toulouse , presque ;) 70
moa ma cherie elle aime bien de me voir en costume ( costar cravate )...
apres me voir en uniforme ben euh .... :evil: nan pas vraiment ... ou alors le faudrais pour l'occasion ...
35 ans Rennes 1013
bonjour!
moi mon cheri est militaire et j'adore le voir en tenue.. miam
soit la tenue de terrain c'est a dire en treilli ou alors sa tenue de cérémonie!
j'adoooore!! lol
38 ans Orgrimmar 6511
Ce que je peux vous dire, c'est que le treillis chez les filles quand on a quelques kilos en trop, ca boudine :p
Je sais pas trop si c'est un uniforme, mais la panoplie complete de baroudeur ou de motard...miam :))
N
46 ans Strasbourg parfois Metz 6
Pompiers miam miam

Les autres comme militaires, policiers ... aussi ... mais comme j'ai un peu la peur du gendarmes ...

Et un costume ca peut le faire ... je crois que ca depend aussi pas mal de l'attitude du mec ...
E
49 ans france 40
Policier,gendarmes,pompier,j'aime bien mais là je viens de me prendre une prune pour exces de vitesse alors je suis un peu faché avec l'uniforme lol.
P
45 ans picardie 740
moi aussi ce serai plutot gendarme et médecin ...
par contre pour etre 6j sur 7 avec des facteurs ba ça fait vraiment pas envie lol :roll:
B I U


Discussions liées