MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou êtes vous suivit

M
49 ans france 6
Bonjour

je voudrais savoir si parmis vous , vous êtes suivit à la clinique de la muette s'il vous plait


merci beaucoup et bonne journée à très bientot
P
43 ans calais 186
kikou a toi,

desolé je suis suivie a lille et calais !!!
M
49 ans france 6
Coucou

Merci de m'avoir répondu ;) tu es suivit à 2 endroits :?:
A
112 ans 6176
comme peg, je suis suivie à 2 endroits :
le cecos de Cochin pour le don
-le chi Jean Rostand de Sèvres pour la pma
P
43 ans calais 186
oui au cecos de lille pour le don de sperme et mon gygy pma et a calais
M
49 ans france 6
Coucou

Je suis suivit à Cochin depuis 2 ans mais le soucis c est qu'il me faut des rdv le matin assez tot et sois disant il n y a en a pas !!!!!!
A
112 ans 6176
tu parles de quel rdv? les suivis quotidiens? à ma connaissance la plupart des centres pma publics ne les font pas de bonne heure ( moins tot assurement que les labos privés qui ouvrent entre 7 et 7h30 )

Dans mon centre c'est 8h les pds, et 8h30 les echo, jamais avant! Perso, j'i pris le parti de faire avec. De toute façon, le projet pma dans notre vie prime sur tout le reste, on se bat depuis trop longtemps pour ça, alors tant pis si ça arrange pas quand j'arrive tard ou quand Monsieur doit s'absenter, c'est comme ça!

Pour Cochin, je n'ai eu de contact qu'avec le cecos et le service psy attaché, et objectivement, ils étaient vraiment charmants ( si si la psy aussi). Le seul truc que j'ai eu du mal à digerer c'est lors du rdv psy , d'avoir du attendre dans une salle d'attente pleine de femmes enceintes ...pas très psychologue pour le coup de faire attendre les couples dont un des 2 est stérile et en attente de don... avec celles qui n'ont pas de problèmes :x
M
49 ans france 6
Bonjour

C'est pour les rdv fiv car maintenant je dois changer de gynéco car elle s'occupe que pour l'orientation (bon au bout de 2 ans il est temps :? )
POur les examens je n'ai pas de soucis car labo et echo sont assez tot ;)

Et puis pas très cool pour le psy c'est vraiment n'importe quoi
40 ans 12494
Mi je suis suivit au cecos de Montpellier et mon gynéco est à perpignan ou j'habite et si tout vas bien le nouveau sera à Bezier.
P
43 ans calais 186
Carlottalapatatesexy a écrit:
Mi je suis suivit au cecos de Montpellier et mon gynéco est à perpignan ou j'habite et si tout vas bien le nouveau sera à Bezier.


Kikou a toi jsuis une ancienne de perpignan, t suivie pres de la clinique st pieree ?
40 ans 12494
Oui c'est la clinique st pierre qui fait office de centre PMA ^^
P
43 ans calais 186
oui c est la que j ai commencer mon parcour pour IAD
B I U