MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enlevez-vous votre alliance?

60 ans 91 25732
Je ne l'enlève jamais, je la garde pour dormir, pour me laver, pour les taches ménagères, pour me baigner dans la mer... J'ai voulu exprès un modèle très simple (un  
jonc en or jaune) pour qu'elle ne soit pas trop fragile et que je puisse la porter tout le temps.

Il m'arrive par contre de l'enlever pour la regarder, la nettoyer, voire jouer avec, mais rarement.

De plus, elle aide à tenir une bague en saphirs et diamants que zom m'a offerte et qui est un peu grande. J'ai donc glissé la bague, glissé l'alliance après et voilà !

En fait je ne l'ai réellement enlevée qu'une seule fois, pendant plusieurs jours. C'est quand zom est allé voir ailleurs... :( J'étais tellement triste, tellement déçue, je ne croyais tellement plus à ce qui pouvait arriver, j'avais décidé - pas seulement pour ça, la période était compliquée - que j'allais divorcer. J'ai donc déposé mon alliance dans un petit panier en bois, sur un meuble du salon.

Plusieurs jours plus tard, zom a vu l'alliance à mon doigt. Il a compris que ça voulait dire que je restais et que je lui laissais une chance. Je n'ai plus jamais remis mon alliance dans le petit panier ! ;)
3
Moi je la garde tout le temps et mon marie pareil

Dernière modif par le 1775j; modifié 1 fois
D
54 ans Genève 24
je n en ai jamais eu. Je supporte pas.
M
53 ans 29
Jamais
45 ans Monde 6
Je ne la porte pas, je ne supporte pas.
B I U