MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modifier des photos...

54 ans Indre 142
t'inquiète ! pas grave.... attendons sa réponse.... si ça se trouve, elle refera sa photo de rose avec son nouvel appareil .... :lol:
10361
tu peux jouer sur la pdc d'une photo déja existante avec un logiciel paint shop pro XII photo mais pâs avec photofiltre ( enfin pas a ma connaissance. ni avec photofiltre pro du reste non plus)
en fait sur ce logiciel, a l'aide d'un lasso tu peut sélectionner la patrie en mettre en " avant" et ça floute le reste. tu peux paramétrer également la pdc. C'est assez magique

je me suis servis de cette technique pour cette phtoto la
32 ans Lille 898
En effet GrandX je voudrais modifier une photo déjà prise ! Et l'achat d'un nouvel appareil photo n'est pas pour tout de suite, malheuresement :(

Provence, tu es toute excusée ;) car tu as su mettre les bons mots sur mon problème :D
32 ans Lille 898
Oups, petit bug de PC, alors il m'a publié que la partie déjà rédigée de mon message. Je voulais également dire à Co_lette, que c'est a peu près ce que je veux faire la photo que tu montres de ton facebook. Sinon tu peux développer : PDC ? et me dire où puis je trouver ce fameux truc magique 8) Merci :kiss:

Athy, Provence, GrandX je suis également ouverte... à vos conseils :lol:
P
39 ans Nice 21965
bah moi a part refaire la photo, je vois pas trop je connais pas de logiciel qui ferais un rendu macro
10361
Adeuh a écrit:
Oups, petit bug de PC, alors il m'a publié que la partie déjà rédigée de mon message. Je voulais également dire à Co_lette, que c'est a peu près ce que je veux faire la photo que tu montres de ton facebook. Sinon tu peux développer : PDC ? et me dire où puis je trouver ce fameux truc magique 8) Merci :kiss:

Athy, Provence, GrandX je suis également ouverte... à vos conseils :lol:


pdc pour profondeur de champ
et le truc magique c'est une fonction que tu trouve sur un logiciel de chez corel qui s'appelle paint shop pro 12 photos.
en fait tu selectione avec un lasso une zone ou un objet que tu veux mettre en avant sur la photo et ca fait la map ( mise au point ) sur ce truc la en le laissant net et en floutant le reste ;)

tu le trouve ( ce logiciel) en libre téléchargement sur le site de corel , la version évaluation complète valable 30 jours. Apres soit tu l'achète , soit tu le désinstalle, soit si tu sais te servir du net ou si tu connais la bonne personne ... ;)
10361
:oops: cliqué trop vite, crack que je ne cautionne absolument pas .. bien évidement.
10361
Athy a écrit:
bah moi a part refaire la photo, je vois pas trop je connais pas de logiciel qui ferais un rendu macro


pareil j'ai beau cherché mais je vois pas non plus ..
a moins que la photo ne soit de résolution assez importante pour pouvoir zoomer au max sur une zone, sans pour autant pixiliser a mort.
Je suis même pas sur que photoshop cs4 puisse le faire. Lui aussi est magique mais jusqu'a un certains point :lol:
54 ans Indre 142
Adeuh a écrit:
Oups, petit bug de PC, alors il m'a publié que la partie déjà rédigée de mon message. Je voulais également dire à Co_lette, que c'est a peu près ce que je veux faire la photo que tu montres de ton facebook. Sinon tu peux développer : PDC ? et me dire où puis je trouver ce fameux truc magique 8) Merci :kiss:

Athy, Provence, GrandX je suis également ouverte... à vos conseils :lol:
donc la photo de co_lette te conviendrait ? donc, voilà qui sera plus simple pour modifier ta photo déjà existante... tu floutes l'arrière plan tu dé- satures un peu, et ça devrait le faire... ( ps : sauvegardes ton original et travailles sur une copie pour éviter les "miracles"... :lol: "
32 ans Lille 898
Je conserve précieusement dans un petit coin de ma tête tout vos conseils, et m'en occuperais après nouvel an, parce que là, j'suis un peu overmégabookée. :lol: 8)

Bonne fête a tous :) et "Happy Nouille Here" :D
B I U