MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit coucou d'une nouvelle

56 ans liege 7
:lol: bonjour à tous et toutes. Bien voilà je me suis inscrite hier sur ce site qui me paraît génial. Donc je me présente, j'ai 37 ans 2 enfants mariée,  
ai j'ai un petit chien coquine. Pour le reste je fais 78kg pour 1.65 mais je reviens de loin 98kg. Bref en résumé j'aime la musique, chanter rire le sport etc. bisous à tous et toutes ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
:multi: Super une compatriote ! et originaire de ma chère ville de Liège !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

A plaisir de te lire au fil des forums

Bisous

Lilibel
693
Bienvenue Pusicat

Balade-toi,
Prends tes aises,

Et surtout...
Profite

Yojik
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Salut et bienvenue! :)
56 ans liege 7
:lol: merci les filles pour votre accueil. Lilibel contente que tu sois du coin
j'habite plus présicement à herstal.
je voulais savoir si pour discuter avec vous je peux rester ici ou bien ouvrir un sujet. Je suis novice dans l'affaire premier forum etc. En soirée il est vrai que j'ai pas trop le temps. J'ai décidé depuis un mois de faire du sport. Donc 3 fois semaine lundi, mercredi, vendredi, de 7h à 21h cours collectif à savoir step abdos fessier, spinning plus quelques machines pour raffermir car j'en ai grand besoin. Comme je vous disais hier j'ai pesé 98kg il m'a fallu 2 ans et demi pour perdre du poid. Chaque jour à été une bataille contre cette nourriture qui me détruisait. Je pense qu'il y a des personnes qui sont bien en chair ou grosse et qui se sentent bien dans leur peau et je dis chapeau car il faut une force de caractère pour s'accepter, mais malheureusement pour moi ce n'est pas du tout le cas. Une souffrance depuis de longue année se faisait ressentir. Souffrance physique autant que moral. Le regard des autres m'a beaucoup détruite. Savoir que l'on doit aller s'habiller et que d'avance on ne trouvera rien. Tuant. Etre gênée d'aller à la piscine avec mes enfants. Monter les escaliers être essoufflée. Etre limitée dans mes activitées au quotidien voilà ce qu'était mon enfer. Maintenant, je ne peux pas crier victoire car j'ai encore 10kg de trop mais j'arrive à mieux gérer la nourriture manger sainement. Ce qui est dur c'est quand je dois faire à manger pour mon mari et mes enfants qui eux sont tout à fait bien pas d'excès de poid. Enfin c'est une lutte de tous les jours et je dois avoir le courage de continuer. J'espère une chose ne plus devenir boulimique.
Voilà pour mon petit récit. Ce qui est positif ici c'est qu'il est tout à fait évident que si l'on veux maigri on peut y arriver. C'est donné à tous. Donc pour toutes celles qui veulent maigri courage vous y arriverez et pour les autres qui sont bien dans leur peau je crie haut et fort bravo .
bisous à toutes et tous
56 ans liege 7
C'est encore moi, j'ai voulu répondre à yojik car je me suis appercue que tu était un homme donc excuse moi. J'ai été voir ton profil pas mal les photos et toi tinaaa tu es super jolie. Pourquoi ton avatar est il si foncé. L'as-tu fais exprès ? Un beau visage comme le tient tu devrais le montrer.
J'espère qu'on aura la chance de partager pas mal de choses. Bon je vais essayer de bouloter j'ai pas trop envie mais il faut que je justifie "mon gros salaire" hihi ;)
Bisous à vous.
pousicat
43 ans 78 3901
Bienvenue parmi nous pousicat :)

j'espère que tu te plairas ici !
41 ans Jura 431
bienvenu a toi :D
56 ans liege 7
merci beaucoup orélie et nani nounette.
bisous à tous même à ceux qui ont lu mais pas répondu
56 ans liege 7
:lol: c'est encore moi. Je ne sais pas comment faire pour mettre ma photo. Je regarde dans le site mais je suis un peu paumée. Je sais que l'avatar ne peux pas dépasser une certaine mesure. Je voudrais mettre une photo que j'ai dans mes photos logitech. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp :oops: Merci j'attends impatiemment votre aide ;) Merci à tous
56 ans liege 7
:lol: super j'ai trouvé comment faire biz à tous
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Kikou Pousicat,

Pour mon avatar, c'est exprès, j'aime bien le mystère que cette photo m'inspire... Pourquoi je ne mets pas ma photo ?! Elle à déjà été mise, c'est juste que je change au fil du temps... Selon mes humeurs... Merci pour le compliment :oops:

Voilà !
B I U