MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme cherche jupe portefeuille longue noire et sobre.

D
40 ans 7
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais 126 cm de tour de taille, je ne sais pas à quelle taille ça correspond en jupe (de plus en taille femme).

Je recherche  
donc une jupe portefeuille (ou assez stricte) longue jusqu'aux chevilles, en coton ou en tissu non brillant.

Sans motifs, unie, totalement noire (voir peut-être à rayures tout dépend du tissu), sans dentelles ou broderies, en gros le modèle le plus simple qu'il puisse exister, mais pas le plus simple à trouver...

Je ne connais personne qui pourrait me la faire, connaitriez-vous quelqu'un qui en serait capable sur Marseille pour pas trop cher ?

Merci beaucoup.

667.
37 ans 1226
Et toi? tu ne pourrais pas la faire?

Tu ne connais personne de ton entourage pouvant te filer une machine a coudre? Parce que je t'assure que ce modèle semble très très simple a faire. 2 grands rectangles et 4 bandes pour faire le nœud et fermer la jupe.
51 ans 5574
Bonjour,
J'en ai une qui correspond mais je ne pourrais pas faire de photo avant mardi.
D
40 ans 7
Bloupinette a écrit:
Et toi? tu ne pourrais pas la faire?

Tu ne connais personne de ton entourage pouvant te filer une machine a coudre? Parce que je t'assure que ce modèle semble très très simple a faire. 2 grands rectangles et 4 bandes pour faire le nœud et fermer la jupe.


Salut
Non, justement j'aurai bien aimé, puis j'ai la possibilité d'avoir le patron si on peut appeler ça un patron vu la simplicité de la chose, mais personne dans mon entourage avec une machine à coudre.
51 ans 5574
Darksopor667 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je fais 126 cm de tour de taille, je ne sais pas à quelle taille ça correspond en jupe (de plus en taille femme).

Je recherche donc une jupe portefeuille (ou assez stricte) longue jusqu'aux chevilles, en coton ou en tissu non brillant.

Sans motifs, unie, totalement noire (voir peut-être à rayures tout dépend du tissu), sans dentelles ou broderies, en gros le modèle le plus simple qu'il puisse exister, mais pas le plus simple à trouver...

Je ne connais personne qui pourrait me la faire, connaitriez-vous quelqu'un qui en serait capable sur Marseille pour pas trop cher ?

Merci beaucoup.

667.


J'ai une jupe portefeuille noire de 135cm (taille) x 92cm (hauteur).
La taille s'ajuste avec un lien qui se resserre à volonté en coulissant dans un trou à la taille.
Elle vient de chez Kiabi. Composition: 87% viscose 13% polyamide.
Si çà t'intéresse, je t'envoie une photo demain.
D
40 ans 7
Salut Chapellle,

D'un côté à l'autre sans compter "les liens", elle fait 135 cm c'est ça ?
J'ai peur que se soit un peu juste pour moi vu que je fais environ 125cm, si je serre autant que pour un pantalon (115cm), ça va faire seulement 20 cm de surplus, ce n'est pas un peu léger ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
KouKou !!

Il y a des jupes pour homme assez sympa sur le site "Larp-fashion".

Je te mets le lien: http://www.larp-fashion.de/shop/

Au niveau des prix y'en a pour tous les gouts et je sais qu'ils font souvent des promos !!

Ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un coup d'œil !! ;)

++
D
40 ans 7
pepette086 a écrit:
KouKou !!

Il y a des jupes pour homme assez sympa sur le site "Larp-fashion".

Je te mets le lien: http://www.larp-fashion.de/shop/

Au niveau des prix y'en a pour tous les gouts et je sais qu'ils font souvent des promos !!

Ça vaut peut-être le coup d'aller y jeter un coup d'œil !! ;)

++



Salut,

Merci :D je connais larp.de ils font des modèles qui me plaisent beaucoup, malheureusement ils ne font pas ma taille à part dans les modèle du styliste Anders Landinger, mais bon je n'ai pas 175 euros à mettre dans une jupe :(
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Oh... j'dois t'avouer que j'ai pas regardé les tailles avant... :roll:

Mais j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur !! ;)

++
37 ans 4879
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à Alysséa dans le quartier de la plaine...enfin après pour le prix je sais vraiment pas à quoi tu peux t'attendre mais pour quelque chose d'aussi "simple" cene sera surement pas exorbitant...
Bon courage^^...
D
40 ans 7
iilune a écrit:
Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à Alysséa dans le quartier de la plaine...enfin après pour le prix je sais vraiment pas à quoi tu peux t'attendre mais pour quelque chose d'aussi "simple" cene sera surement pas exorbitant...
Bon courage^^...


Salut, je n'y suis jamais allé mais j'ai regardé leur site, il y a toujours le problème de la taille, après je ne sais pas si ils font du sur mesure...
Merci.
37 ans 4879
Oui oui elles font du sur mesure, enfin j'ai un ami à moi qui avait fait faire un manteau la bas il ya 3 ou 4 ans sur mesure et d'après un croquis à moi...
Sinontu as l'Absara à Aix en Provence qui a aussi un site ;)
D
40 ans 7
iilune a écrit:
Oui oui elles font du sur mesure, enfin j'ai un ami à moi qui avait fait faire un manteau la bas il ya 3 ou 4 ans sur mesure et d'après un croquis à moi...
Sinontu as l'Absara à Aix en Provence qui a aussi un site ;)


Merci, je vais me renseigner pour des modèles un peu plus stylisés :)

Cela dit je suis toujours à la recherche d'une jupe porte feuille tout ce qu'il y a de plus simple...
51 ans 5574
Darksopor667 a écrit:
Salut Chapellle,

D'un côté à l'autre sans compter "les liens", elle fait 135 cm c'est ça ?
J'ai peur que se soit un peu juste pour moi vu que je fais environ 125cm, si je serre autant que pour un pantalon (115cm), ça va faire seulement 20 cm de surplus, ce n'est pas un peu léger ?


Bonjour,
Je te confirme qu'elle fait 135cm de largeur sans compter les liens. Elle me va parfaitement et je fais aussi 125cm de tour de taille. Elle est droite et çà se superpose. Donc il y a la marge nécessaire. J'ai réessayé ce matin.
Voilà ;) A toi de voir...
D
40 ans 7
Salut,
et bien c'est sympa de m'avoir fait cette proposition mais finalement je vais décliner ton offre. Malgré tout elle est trop "courte" pour moi, j'aimerai faire un tour et demi de ma taille avec la jupe ou du moins m'en approcher.
J'ai trouvé un modèle dans ma taille mais c'est cher 70 euros, je pense que je vais économiser.
Merci quand même désolé de t'avoir fait perdre ton temps. :oops: :oops:
B I U