MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

P'tite nouvelle

G
42 ans Indre et Loire 12
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Marjorie, j'ai 26 ans, je suis toiletteuse canin à Amboise en Indre et Loire (37), et je suis TRES FORTE.

J'ai découvert ce forum en cherchant des  
vêtements grande taille car ce n'est pas à vous que j'apprendrai combien il est difficile de s'habiller en grande surface ou ailleurs.

Je suis ravie de vous avoir rencontrer, vous me paraissez être chaleureux, ne jugeant personne (en tout cas je l'espère) et tolérant acceptant la différence de l'autre.
Et surtout, on peut parler "fringue"...entre autre chose évidemment mais pouvoir discuter vêtements avec qui que ce soit ça ne m'arrive jamais.

Pour me décrire d'avantage, j'ai toujours été ronde et assez mal dans ma peau (il y a toujours une personne pour vous renvoyez l'image que vous fuyez) mais depuis quelques années je suis devenue TRES FORTE avec un profond dégoût pour la vie et l'être humain en général.
Heureusement, j'ai plusieurs êtres sur qui je peux compter.

Tout d'abord mon meilleurs ami Steve avec qui je vis et mes amours à 4 pattes (4 chiens et 1 chat). Je les aime de tout mon être.

Depuis peu, j'ai décidé de changer de vision des choses. Terminer la culpabilité permanente, de se dire que je ne serai jamais bien pour personne, fini le temps des justifications quotidiennes.
Avant toute chose, je dois faire la paix avec moi-même......plus facile à dire qu'à faire, hein?
Mon but est d'accepté ce que je suis et qui je suis, je dois m'assumer entièrement. J'ai d'ailleurs beaucoup d'espoir quand je vois ce forum.

A côté de ça, j'aime danser, chanter et rigoler, une fois que je connais les gens car je suis légèrement timide au début malgré ma longue présentation. Désolée...

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A plus

Marjo
P
71 ans charente maritime 860
Gucci a écrit:


A côté de ça, j'aime danser, chanter et rigoler, une fois que je connais les gens car je suis légèrement timide au début malgré ma longue présentation. Désolée...
Marjo


Bonjour et bienvenue à toi. Les qualités que tu décris ici me paraissent déjà un bon début pour bien t'intégrer ici. A bientôt au détour d'une discussion ou d'une autre.
S
113 ans 3793
Gucci a écrit:

Depuis peu, j'ai décidé de changer de vision des choses. Terminer la culpabilité permanente, de se dire que je ne serai jamais bien pour personne, fini le temps des justifications quotidiennes.
Avant toute chose, je dois faire la paix avec moi-même......plus facile à dire qu'à faire, hein?
Mon but est d'accepté ce que je suis et qui je suis, je dois m'assumer entièrement. J'ai d'ailleurs beaucoup d'espoir quand je vois ce forum.


Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous!!!!! :D

Bien, tu vois quand je lis ça, je me dis que tu as fait le premier pas et c'est toujours celui là le plus dur à faire! Et puis, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Sache qu'ici (je le sais pour l'avoir vécu), tu trouveras toujours du soutien et de l'aide si tu en as besoin.

Au plaisir de te croiser sur le forum! ;)
5031
bienvenue a toi!!

Orélie, 22 ans, apprentie coiffeuse en dernière année, IMC 28...
je vis en Suisse mais suis corse d'origine et de coeur.
:D

Si t'as envie de papoter, de delirer je suis là!

Bisous!

tu verras, ici on est tous sympas! ;)
G
42 ans Indre et Loire 12
Merci de me parler et de m'accueillir !!!!

J'ai du mal à engager la conversation, j'ai peur d'être maladroite, mais je pense que ça va venir.
S
113 ans 3793
Comme nous toutes et tous au début, mais à force de se croiser sur le forum, de lire les autres, il arrive toujours le moment où on se jette à l'eau! Allez ne t'inquiète pas, personne n'a jamais mangé personne sur ce forum!

On est plutôt cool et détendu par ici. 8)

Encore une fois bienvenue! :D
B I U


Discussions liées