MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdu mon chat adoré

P
39 ans Nice 21965
une ancienne amie à moi a retrouvé son chat au bout de deux ans :shock: donc faut pas desesperer
5031
jessie69 a écrit:
Bonsoir à tous

Je ne sais plus trop quoi faire, depuis mardi mon chat Sam a disparu.
il est sorti le soir comme tous les jours dans le jardin. mais il n'est pas rentré. le premier soir je ne me suis pas inquiétée ca lui était deja arrivé plusieurs fois de ne pas rentrer une nuit. mais la je suis terriblemen inquiète.

hier soir c'était le pire je crois, mon copain me dit qu'en allant au boulot il a vu un chat noir écrasé mais qu'il n'a pas bien vu et qu'il regarderais en rentrant du boulot le matin. imaginé mon état, persuadé que c'était lui. heureusement ce matin il m'a reveillé pour me dire que ce n'était pas lui.

mais je ne suis pas soulagé, je ne sais toujours pas ou il peut etre, j'ai prevenu la spa, la fourriere, les veto. ilest tatoué et le tatoo est bien visible.

je me dis qu'il est peut etre coincé quelque part, dans une cave ou autre. il est tres sociable, il n'a pas du tout peur des gens et c'est ca qui me fait le plus peur.

j'ai un autre chat et depuis qu'il a disparu il est tout bizard, d'habitude si craintif et indépendant, il reclame tout le temps des calin, se frotte miaule et ne quitte plus le jardin.

Je sais que vous ne pouvais pas faire grand chose mais peut etre me donner un peu de courage et d'espoir pour le retrouver, parce que la j'arrete pas de pleurer en me disant que je ne le reverrais pas.

voila désolé pour le pavé mais besoin d'en parler



Courage!! essaye de parler de sa disparition aux voisinage, une ptite annonce au supermarché du coin...
quoi qu'il en soit désespère pas, quelqu'un le verra ou alors il rentrera tout seul... [-o<

Bisous!
43 ans 77 5703
coucou!

ne desespère pas... je sais que ces moments la sont durs.

ma petite Nenette d'amour a fugué par la porte du garage une nuit et on l'a retrouvée 7 jours après. elle était dans la cave du voisin.

et ma Crevette, le soir même elle etait pas partie loin.

la ptite Choupette, pas loin non plus.


en fait, les chats avancent selon des partages et connaissances de territoires. quand ils ne sont pas chez eux ils ne sont pas à l'aise et cherchent un endroit ou ils seront à l'abris.

peut être en te promenant le soir...
B I U