MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parainnage de 1ères années à la fac !

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !!

Jeudi soir, a lieu la soirée d'intégration des 1eres années.
Étant en 2eme année, je deviendrai marraine ! :lol:

Il a été décidé que, pour définir  
quel sera le petit bizuth donc on sera parrain, il fallait qu'on ramène 2objets identiques (un qu'on garde sur nous lors de la soirée et un qu'on mettra dans l'urne afin que les 1eres années puissent tirer au sort).

Sauf que moi j'était pas très emballée pour cette idée ce qui fait que je suis en panne d'inspiration !!

Je ne sais pas du tout quel genre d'objet je pourrai ramener !

Est-ce que quelqu'un aurai des idées??

Merci d'avance !!

Bon dimanche !
F
39 ans Strasbourg 707
Héhé ! Désolé les modos, je viens de me rendre compte que je n'ai sans doute pas posté au bon endroit !

Désolééééééééé :oops: :oops: :oops:
44 ans RP 3487
Je sais pas ...
Une paire de pompe ... t'en mets une dans la boite .. l'autre dans ton sac ...

Un mini paquet de HARIBO ...

Tout est possible :roll:
58 ans 671
Un truc pas cher : cocotte ou avion en papier coloré et décoré par tes soins.

L'idée de Tryskellia des trucs qui vont par paire est chouette je trouve, si tu en as des colorés ou originaux : gants, chaussettes...

C'est sympa je trouve d'attribuer un parrain/marraine aux 1ères années ! =D>
39 ans 2809
Tu peux mettre un chouchou/elastique/barette.... enfin un truc qui te tient les chevex si tu en utilises.

Ca peut aussi être un bijou, du genre tu laisse une boucle d'oreille et tu gardes l'autre sur toi.
25680
Un truc que tu pourras laissé en souvenir au bisuth si il veut.

Va dans un magasin à 1€ et regardes ce que tu y trouves
38 ans st etienne 89
et pourquoi pas un petit carnet ou/et un stylo pour que se soit utile a chacun de vous et que vous puissiez le garder en souvenir, tu peut le customiser y mettre ta griffe, ne serait-ce qu'un petit truc qui pourrait le differencier des autres....

Cette histoire de parrainage est excellente, j'espere que tu tombera sur qlqn de sympa!

boncourage pour ta recherche!
B I U