MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits de beauté H&M

40 ans En haut à droite 2485
china59 a écrit:
La Mag, le site de OneVoice ne regroupe pas absolument toutes les marques qui ne testent pas, parce que malheureusement c'est difficile, et les critères varrient  
selon les associations (One Voice a des critères, d'autres en ont de plus sévères ou plus laxistes...).
Par contre méfiance, souvent on prend pour acquis que les grandes marques ne testent pas, tellement ça paraît primitif, or Gemey par exemple est une des marques les plus critiquées, idem pour L'Oréal et ses filiales...Il me semble avoir lu sur un forum que Bourgeois était devenu depuis peu "Cruelty Free", mais c'est un terme vague, parce que même des marques comme Body Shop ou Yves Rocher qui se disent contre les tests utilisent des matières premières qui elles font toujours l'objet de tests... :roll: Pour L'Occitane c'est aussi le flou artistique.
Sinon il semblerait qu'une grande marque de cosmétiques comme Urban Decay ne teste pas... :?


L'occitane, ce n'est pas sur? C'est une des seule marque que je connaissais dans la liste :?

Pour ce qui est des marques comme Gemey, L'oréal... j'avais entendu pareil que toi, qu'ils testent beaucoup sur les animaux :?

Pour la marque "Urban Decay", je ne connaissais pas du tout, mais je vais chercher des renseignements!
Merci encore pour toutes ces infos! ;)
G
49 ans paris 581
tite_parisienne a écrit:
Hi girls !

Quels sont les magasins parisiens proposant le rayon cosmétique ? Je ne vais qu'au Passage du Havre d'habitude...

Merci ! ;)




ya le grand il est pas loin du passage, c'est celui qui est entre le printemps et les galeries je vais la bas pour les cosmétiques et au passage pour B&B la partie B&B est déjà minuscule maintenant ils y on rajouté les bijoux mais bon, ça c'est un autre débat!
T
50 ans Paris 8
Merci gigi !
Pas besoin d'aller trop loin... Parfait ça !

8)
U
40 ans Chartres 1193
Pour les test sur animaux, voici un site où il y a les marques ainsi que leurs sites, pratique pour jeter un oeil rapidement ;)
B I U