MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H & M nous lâche !!

42 ans Sud Ouest 3873
:( euh à nîmes y a po de rayon Bib; ma mère y habite dc j'y vais de temps en temps...
c'est désespérant ça quand même...moi qui avait une haute  
estime de cette enseigne pour sa politique "démocratique" et son style...

peut-être est-ce du au fait que beaucoup d'autres enseignes commencent à agrandir leurs tailles?

je me souviens que quand j'étais ado, même du 44 était presque introuvable en fringues autres que "mémé" ou supermarché...
on voit que les temps changent malgré tout...

sinon, j'ai vu à Amiens (bon c pour les picârd einh) une petite boutique qui font des vêtements grandes tailles très très chics très beaux, et dc bon plutôt bien chers; mais si qqn a besoin d'aller quelque part en étant vraiment classe, c'est une bonne adresse je pense.
(je donnerais le nom quand j'y repasserai)
42 ans Toulouse 639
Normalement demain je vais sur Avignon faire les boutiques entre autre H&M . Et j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé, en demandant si le rayon BIB existait toujours, et en précisant que j'avais entendu dire que la collection BIB beh ct plus trop le top et pire qu'elle existait plus.

La vendeuse m'a répondu, le rayon existe toujours et ya toujours autant de choix, et on viens de rentrer de nouvelle collection :lol: Je lui dit je suis jeune et je recherche pas des vêtements viellots elle me dit mais non vous trouverez votre bonheur on à de tout, mais c'est vrai que la collection est basé sur le tissus lin :) Mais ya de très jolis vêtements jeune dans le rayon BIB .

Donc demain, si jy vais je vous dirais ce qu'il en ai et si la vendeuse m'a pas dit de bêtises .
43 ans Rhône-Alpes 726
Je suis allée y pas longtemps à celui de Grenoble qui a un rayon Bib
1er essai :)
les tailleurs-pantalons en lin ont l'air un peu sac à mon humble avis :?
Mais y a des pantacourts sympas
Ca reste quand même très classique
MOI en avoir marre du gris, du beige et du noir
MOI VOULOIR COULEURS SYMPAS ET MODE :rainbowafro:
42 ans Toulouse 639
Eh bien cette aprèm je suis allée a H&M et le rayon n'a pas changé, du moins toujours quelques vêtements mais on peut pas dire que le rayon soit super grand mais j'ai trouvé quelques fringues sympa .

2 chemises cintrées : Rose et Noire
1 Nuisette qui se met avec un pantalon ou jupe mais j'ai trouvé qu'elle faisait trop déshabillé.
1 top avec de la dentelle super mimi .

J'avais craqué sur un jean trop beau , Jean pantacourt avec l'ourlet remonté ( jy rentré pas dedans et y avais plus ma taille) :cry:
42 ans chalon sur Saone 579
En vacances à Dijon, je suis allée voir ce que proposait le rayon BiB qui n'a pas encore disparu :roll: et bien vous aviez raison la collection s'est vraiment "mémérisée": des imprimés léopards, des grosses fleurs, du pantalon strech à foison, des vestes et jupes pas coupées très jeunes... En fouillant bien j'ai quand même trouvée une jolie tunique en lin beige , car les couleurs n'étaient pas bien présentes dans le rayon! je me suis achetée aussi un tee shirt tout simple bleu turquoise avec un pantalon de sport noir (oui oui je vais m'y mettre au sport!)!
Mais il est vrai que ca devient très bof comme collection pourtant le rayon n'a pas diminué en taille!
37 ans Le Havre 3514
Une pitite question sur H&m... j'ai reperé une trop belle robe en 46 (qui me va) chez H&m.. mais comme le 46 ca part vite et qu'il y en a qu'une je me demande si je peux la commander.. c'est possible vous croyez?
X
84 ans 2365
Cooooool j'allais justement entamer des fouilles pour retrouver ce sujet :)

J'ai été chez H&M aujourd'hui, et j'ai constaté que les couleurs pointaient quand même un peu leur nez. Faut aimer le rose et le turquoise cela dit. J'ai acheté une chouette petite jupe toute simple en lin rose clair qui va aller trèèèèèèèèèèès bien sur mes pantalons pour jouer son rôle de cache-ventre :D
40 ans 4422
Mouarf ...
chez H&M à Nancy cette semaine, j'ai trouvé du 42 au rayon BiB. Moi j'veux bien, mais alors ils vont arreter les vraies grandes tailles ou quoi ??
B I U