MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre ex...

5031
Quels sont vos rapports avec lui/elle?

Pensez vous a lui?

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle?

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose?  
40 ans 12494
Il manque autre^ :lol: Avec mon dernier ex nous avons été meilleurs amis avant de sortir ensemble et nous le sommes donc revenus après notre intermède amoureux, puis nous avons été amant jusqu'à ce que je mette les points sur les i et que je coupe les ponts.
Depuis quant on se voit il est toujours très avenant prêt à me rendre service mais moi sa me rends mal a l'aise et je préfère l'éviter d'autant qu'avec mon mari c'est pas le grand amour...
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi j'le vois plus, on était 2 ans ensemble
au final il a voulu me couper en 2 avec la tronçonneuse ! quand j'ai couru dans la maison chez sa mère elle a retenu sa main qui voulait me frapper car je venais de récupérer la gourmette que je lui avait offert pour noel ! et ou ça ? ben chez sa nouvelle conquête ! donc ça n'a pas plu à monsieur qui m'avait dit l'avoir perdu !
le gars faisait 2m02 et des muscles j'ai quand même eu un peu les boules !

j'y ai déja pensé car étant ado enfin 17 ans la vie était plus facile et donc notre relation aussi qu'une fois que tu bosses, les factures etc... mais ça c normal

hum si j'étais resté avec ce serait le genre de macho qui fou rien à la maison et pense qu'à sa p'tite personne ! c d'ailleur ce qu'il fait avec sa copine actuelle selon ce que je sais donc non merci !

j'espère rien, à part qu'il souffre comme j'ai souffert, même si ma mère me dis qu'on ne souhaite rien de méchant à personne ça nous retombe dessus (et c vrai j'me dis, j'ai perdu 3 bébés, m'enfin ça hein personne ne le saura) mais j'trouve dégueu qu'après le mal qu'il m'a fait il a la belle vie ! et un enfant, enfin 2, un autre qu'il a pas reconnu d'une autre ! et sa copine s'appel comme moi, lol !

voilà en gros c'était bien et ça c mal fini ! après 8 ans que c fini j'peux le dire !
S
113 ans 3793
J'ai répondu: je n'ai plus de nouvelle.

Quels sont vos rapports avec lui/elle? Aucun et pourvu que ça dure! :lol:

Pensez vous a lui? Oui, mais ce ne sont pas des pensées positives. :lol:

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Oui, ça m'est arrivé et ça m'a fichu la trouille à chaque fois... :lol:

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Oui, continuer à ne plus jamais entendre parler de lui! :lol:

Bref, mon ex, ne me manque pas du tout. A vrai dire, je me demande même comment j'ai fait pour rester avec lui si longtemps :-k ... pour être avec quelqu'un comme lui tout court d'ailleurs... :lol:
P
39 ans Nice 21965
Quels sont vos rapports avec lui/elle? aucun et c'est pas plus mal

Pensez vous a lui? ca arrive mais c'est plutot les souvenirs

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? oui et ca aurait ete une catastrophe

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? fut un temps oui mais la non pitié j'ai eu du mal à le sortir de ma vie c'est pas pour qu'il revienne car ca se passerait mal à coup sur
5031
Quels sont vos rapports avec lui/elle? on s'appelle, on s'ecrit quelques sms, je me confie a lui... on est resté de tres tres bons amis.

Pensez vous a lui? oui de temps en temps, mais rien de mal placé!

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? je me suis deja posée la question... mais je cherche toujours la reponse!

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? je ne pense pas
52 ans dans mes baskets 635
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Nous sommes de réels amis et il est même un ami de mon mari car ils se connaissaient avant.

Pensez vous a lui? oui, il fait partie de ma vie, j'ai beaucoup de tendresse pour lui mais ça s'arrete là, il n'y a plus aucun sentiment amoureux. Il est NOTRE amis et le parrain de notre fille

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Nous nous serions beaucoup ennuyé !!! En fait, nous n'étions pas faits pour vivre ensembles, nous n'avons pas la même vision sur le couple, c'est le moins qu'on puisse dire : la sienne se résume à jouer le toutou de sa belle, a tout accepter avec la bouche en coeur et moi j'ai besoin d'un peu plus de répondant devant moi ! Comme ami il est une crème mais nous ne pouvions rien envisager d'autre...

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Rien de rien...
3712
Petit a alias JC

Quels sont vos rapports avec lui/elle? Sympathiques mais on se croise de plus en plus rarement.

Pensez vous a lui? Ca m'arrive oui

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Non, j'étais jeune.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Non


Petit b Alias S :


Quels sont vos rapports avec lui/elle? Hypocrites ... :oops:

Pensez vous a lui? Ca m'arrive oui, on oublie pas 4 ans de sa vie comme ça.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Ouep. J'aurai des amants, pas d'enfants et + de pognon !

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Non
43 ans Angers 1764
Aucune.. On était pas amis avant, donc pas amis après. Après notre séparation, il a continué à m'appeler régulièrement, jusqu'à ce que ça me gonfle et que je l'envoie méchamment bouler. Depuis, plus de nouvelles et c'est tant mieux. C'est pas vraiment dans ma nature que de conserver des liens, quand c'est fini, c'est fini !

Est-ce que je pense à lui ? Non, sauf quand je manque de tendresse.. Ce n'est pas spécialement à lui que je pense mais au fait d'avoir un radiateur humain.

Si j'étais restée avec lui ? J'aurai continué à dépérir, à m'ennuyer, à douter, à me détruire.

Est-ce que j'espère ? Mdr alors là, non. Cette séparation a été une libération.
42 ans 2505
Quels sont vos rapports avec lui ? Plus aucuns

Pensez vous a lui ? ça m'arrive, lorsque je pense à mon passé. Près de 4 ans de relation ça laisse des souvenirs.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui? Oui, et je me dis que j'aurai été malheureuse avec lui c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai quitté.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose ? Non, je n'attends rien de lui. Quand c'est fini, on tourne la page et on avance.
37 ans 1226
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Là, plus aucun contact. Avant, on se contactait une fois par 2/3 mois, chacun son tour, et puis quand ce fut à mon tour de répondre, je ne l'ai pas fait et ca s'arrete là.

Pensez vous a lui? vite fait, quand mon Homme me parle du passé

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Quand j'étais avec lui, j'essayais d'imaginer quelques choses, mais finalement je n'ai jamais réussi à imaginer un avenir réaliste avec lui. Nous n'avions pas non plus la même vision du couple et je lui donnais bcp plus d'importance dans ma vie que lui ne m'en donnait. Je pense que l'Amour pour lui passait apres ses amis et peut etre ses jeux meme. La distance et le vécu que j'ai depuis que nous ne sommes plus ensemble m'a fait peut etre réaliser ca.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Ah non! L'Homme avec lequel je suis est vraiment le seul dans mon coeur et avec lequel j'ai envie de tout faire.
60 ans 91 25732
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Plus aucun. Je crois que la dernière lettre que j'ai reçue date de 2000. En fait zom vivait assez mal cet échange de courriers dans une langue qu'il ne parle pas (le polonais) et l'épouse de mon ex non plus. Alors j'ai pensé qu'il valait mieux couper court... Je sais que depuis mon ex et son épouse sont séparés.

Pensez vous a lui? Oui parfois, mais ça reste dans le domaine de mes souvenirs de jeunesse :D (j'avais 17 ans quand je l'ai rencontré et 24 ans quand j'ai rompu).

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Oui parfois. Mais je ne regrette pas. Je ne pense vraiment pas que j'aurais pu vivre en Pologne, laisser mes parents pour aller si loin, vivre dans un pays où la vie n'était pas simple, à tous points de vue...

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Oh non plus rien du tout. Parfois je me dis que je pourrais lui écrire quand même pour prendre de ses nouvelles. On n'est pas fâchés, on ne l'a jamais été, on s'est séparés à cause de la distance et puis parce qu'il ne se décidait pas à me demander qu'on vive ensemble. Il ne pensait pas pouvoir vivre en France et quitter sa famille et n'osait pas me demander de tout quitter pour lui. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu les mêmes doutes que moi. ;) Je sais que par contre lui l'a beaucoup regretté, il me l'a dit de nombreuses fois. Je n'espère rien du tout, mais je reconnais que j'aimerais savoir ce qu'il est devenu car les dernières nouvelles que j'ai eues par un membre de sa famille n'étaient pas très bonnes... :?
52 ans strasbourg 6049
j'ai marqué nous sommes amis mm si c'est pas vraiment ca. parce que on a des relations de "bon voisinage" si j'ose dire, mais je déteste quand il fait le mort comme en ce moment avec sa fille.

Quels sont vos rapports avec lui/elle? heu... on va dire parentaux.

Pensez vous a lui? oui en mal bien souvent.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? ah non ca j'ai vraiment pas envie d'y penser

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? moi non, lui des fois je me pose la question.
48 ans Suisse 768
Ben euh, comment dirais-je... Lequel, déjà, pour commencer? :lol:

Parmi ceux qui ont vraiment compté, pour l'un j'entretiens toujours de très bons rapports amicaux avec lui (au grand dam de son épouse!), pour un autre, plus aucun contact et c'est pas plus mal, pour un troisième, ah ben non, y'a pas de troisième!

Bien sûr que je me demande parfois comment aurait été ma vie si ceci, et puis si cela, et puis si j'avais su, et si j'avais fait....

Mais je n'attends plus rien ni de l'un ni de l'autre, et ce genre d'interrogations sert à me rendre compte que je m'aime bien comme je suis aujourd'hui, et que je n'en serais sûrement pas là si j'avais choisi d'autres chemins. Rien à regretter, donc... ;)

Sinon parfois, pour certains autres, l'impression d'être passée à côté de quelque chose, par peur, le plus souvent, et ça c'est dommage...
50 ans calvados 1616
Quels sont vos rapports avec lui ? ben parentaux également...

Pensez vous a lui ? vouii j'aimerais ne pas y penser mais au vu de notre fils....

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui? ahh oui carrément...1000 fois plus malheureuse c'est certain!!

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose ? ahhh nonnnnnnnnnnnnnnnn!!! je pense que lui oui, il me le fait comprendre assez souvent mais franchement y a pas moyen de moyenner :lol: :lol:
B I U


Discussions liées