MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre ex...

38 ans 1085
Le passé c'est le passé. J'ai coupé les ponts à partir du moment où je débutais une nouvelle histoire d'autant plus que je sentais que ça allait être très différent  
cette fois ci. (Et je ne me suis pas trompée) Lui a essayé de me joindre plusieurs fois : texto et mails énigmatiques pour susciter ma curiosité et me pousser à lui répondre. Mais j'ai tenu bon même si effectivement je suis curieuse de savoir ce qu'il est devenu. Mais je soupçonne que peu de changements dans sa vie... il n'était pas homme à faire avancer les choses. Ma vie si j'étais restée avec lui? Ennuyeuse, relayée au second plan certainement (il vivait et couchait encore avec son ex qd nous étions ensemble!), morne et déprimante. Bref, aucun regret, bien au contraire!!!
E
103 ans Occitanie 3854
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Euh très minime... on a une fille ensemble et ça se limite à des échanges de mail et de courrier vu qu'il refuse de me parler :roll:

Pensez vous a lui? euh ? pas vraiment à part quand j'ai une info à lui transmettre, ou quand j'ai besoin d'une info... en fait ça concerne toujours notre fille

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? ça m'est arrivé, mais le truc c'est qu'il a énormément changé et que ça n'aurait plus était possible entre nous

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? oui qu'il communique autrement que par mail froid, insultes, ou par sa fille... qu'il agisse comme un adulte quoi :roll:
M
37 ans La Défense 39
Quels sont vos rapports avec lui? Plus aucun, il a voulu qu'on reste ami, et a finalement coupé les ponts.
Pensez vous à lui? Ca m'arrive, mais pour des trucs qui servent à rien, comme un film qu'on regardait ensemble et qui passe à la télé, une musique à la radio, des trucs bateaux donc.
Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Oui ça m'est arrivé, mais plus depuis de long mois je l'avoue, je pense que j'ai réussi à me sevrer depuis un petit bout de temps.
Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Non rien du tout, enfin si, j'espère secrètement ne plus le croiser dans le RER quand je rentre du boulot le soir... parce que son air géné, ça me fait le trouver con, il ne me doit rien et vice versa, alors pourquoi ne pas faire comme si je n'existais pas?!
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Quels sont vos rapports avec lui/elle? aucun

Pensez vous a lui ? absolument pas mais il m'arrive de penser à des souvenirs où il est présent

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? non, pas du tout et c'est mieux que je n'y pense pas parce que ça aurait été catastrophique (après je dis ça, mais il a peut-être changé, on avait 14 ans)

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose ? que je ne le revois jamais .....
40 ans quelque part... 3178
Quels sont vos rapports avec lui/elle?

Inexistant! Il m'a quitté..mais j'ai coupé définitivement les ponts...


Pensez vous à lui?


A une certaine date parfois...mais c'est rare

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle?

Je n'y pensais pas trop jusqu'hier...Ma mère m'a appris qu'il s'est marié ce week end. A 5km de chez moi!La poisse! (je suis pourtant partie à 30km en quitant mes parents, et nous habitions une rue l'un de l'autre!)
Ca m'a fait bizzare de l'apprendre...Et aujourd'hui en voyant la photo...j'ai réalisé que c'était vraiment pas lui qu'il me fallait...
Du coup j'ai eu comme un déclic avec zhom...


Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose?

J'ai, au début, espèrer qu'il s'excuse...mais rien d'autre!
Aujourd'hui? Que je ne le croise pas trop vu le rapprochement des villes!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Quels sont vos rapports avec lui/elle?
>Il a essayé de me recontacter mais j'ai fait la morte un moment, puis j'ai fini par lui dire que j'avais rencontré quelqu'un d'autre et que j'étais très heureuse comme ça.

Pensez vous a lui?
> Quand je passe dans la ville dans laquelle il habite, je prie toujours pour ne pas le recroiser.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle?
> Un enfer. Ou plutôt un ennui profond. On n'avait rien en commun et pour lui, j'étais plus une garde-malade qu'une amante.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose?
> Je ne lui souhaite pas de mal mais la seule chose que je souhaite à son propos, c'ets ne plus jamais le recroiser !
J'ai dis que je n'avais plus de nouvelles d'eux mais finalement ces "relations" avec mes ex sont plutôt inexistantes! Lol!

Quels sont vos rapports avec eux? Aucun... On n'était pas ami avant de sortir ensemble donc on ne l'est pas resté après tout simplement... Et si on se croise, on s'ignore! Lol!

Pensez vous à eux? Avant Chéri, y'a 3 mec qui ont compté pour moi. Parfois je pense à eux... Je rêve même d'eux des fois! Lol! Mais en fait, je n'ai aucune rancoeur. Je n'ai gardé que les bons souvenirs et le reste c'est oublié, les larmes, le mal pour s'en remettre, l'incompréhension parfois, tout ça s'est oublié, je leur en veux pas!!

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec eux? Non.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Non.
40 ans 5932
Avant de rencontrer mon homme j'ai eu un certain nombre de relations plus ou moins "longues" et plus ou moins sérieuses en l'espace d'environ deux ans alors de quel ex on parle ? :lol:
De toute façon j'ai les mêmes relations avec tous : inexistantes. D'ailleurs je crois que si je les croisais dans la rue je les reconnaitrais à peine, et ce n'est pas plus mal.
Non, je ne pense jamais à l'un d'eux. Je ne me pose même pas la question de savoir comment ça aurait été si ça ne s'était pas passé comme ça.
C
37 ans Paris 4887
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Inexistant, et tant mieux, au début, nous voulions être amis, mais même en ami ,il était quelqu'un de totalement pourri à l'intérieur

Pensez vous a lui?Au début oui, c'est normal,maintenant plus du tout

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? J'y ai pensé, mais finalement, heureusement que je ne suis plus avec , ça aurait été vraiment du temps de perdu

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose?
Oui, très sincèrement, qu'il ouvre enfin les yeux sur sa façon d'agir.
735
désormais plus de nouvelles et heureusement...
après être resté "amis" quelques semaines pour lui faire passer la pillule j'ai rencontré celui qui a su, sait et saura me rendre heueuse, contrairement à lui!

il espérait toujours mais au fil des mois je ne répondais plus à ses appels.

deux semaines plus tard à peine, en pleine escapade amoureuse nous l'avons croisé, je l'ai vu changer de couleur et depuis je l'ai vraiment oublié, je suis encore plus heureuse et débarassée...

et dons je n'espère plus qu'une chose, ouvertement et secrétement : ne plus le revoir pourne pas blesser mon chéri!
42 ans IDF - 78 1276
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Inexistants. Moins je les vois, mieux je me porte.

Pensez vous a lui? Oui parfois, mais surtout pas avec mélancolie. Plutôt avec un mélange de haine et de pitié.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? Non. Mais je pense que ce serait devenu exactement le genre de vie "Bidochonne" que j'aurais détestée.

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? CLairement pas non plus. Le passé, c'est le passé. Point

Plus je suis éloignée de ces beaufs, mieux je me porte.
39 ans Paris 1810
Quels sont vos rapports avec lui/elle? Amicaux, même si peu fréquents, et uniquement écrits à une ou deux rares exceptions près. Pourtant on n'a pas grand chose à se dire, pas grand chose en commun, et il fait toujours tellement le con que c'est impossible d'avoir une discussion sérieuse avec lui... Donc bon ce n'est même pas vraiment un ami, j'aime juste savoir qu'il va bien.

Pensez vous a lui? Non pas spécialement, sauf si quelque chose dans l'actualité ou autre m'y fait penser.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? J'y ai déjà pensé. Je crois que ç'aurait été un cauchemar. Pas le même sens de la vie, pas les mêmes attentes... et puis son égoïsme... non, pas possible! :lol:

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? Clairement non. Il a déjà essayé de revenir une fois, j'ai refusé. Et j'ai encore moins de raisons maintenant qu'à ce moment-là d'envisager une quelconque proposition de sa part!!
Mon ex, mon premier amour..

J'ai l'impression que je ne l'oublierai jamais, et que peut être quelque part.. Je passerai ma vie à l'attendre.

Je suis passée à autre chose parce qu'il le fallait, parce que lui a continué sa vie, avec une autre qu'il aime profondément. Ils s'installent ensemble, là.

Je l'ai croisé l'autre jour, on a discuté un peu. Et il est toujours aussi beau, le plus beau enfait.

Un jour je me suis perdue dans ses yeux.. Et je ne sais pas si je parviendrai à en trouver la sortie.

Mais bon.. on tente d'aller de l'avant hein ;)
52 ans Alsace 78
Quels sont vos rapports avec lui/elle? inexistants .... hélas, ca va faire 1 an 1/2 qu'il est parti, sans se retourner....

Pensez vous a lui? tres souvent, trop souvent

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? oui, mais ca fait mal donc on chasse l'idée très vite

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? j'ai longtemps espéré, souffert, et on se rend compte un jour que la vie continue meme sans lui, et que la vie est belle !
46 ans 4830
Quels sont vos rapports avec lui: inexistants. je ne crois pas à l'amitié après l'amour..; et par respect, je ne voudrais pas présenter un ex à mon homme actuel, je trouverais ça glauque! donc après la rupture, j'ai toujours coupé les ponts assez vite. a part avec mon mec marié qui a compté plus que les autres et qui m'a chamboulé en me recontactant plusieurs années après... lui j'ai eu plus de mal à tirer un trait (mais j'y suis arrivée!)
Par contre, si j'en croise un dans la rue, j'irais discuter avec lui. Je ne suis fâchée avec aucun en particulier.

Pensez vous a lui? avec nostalgie, oui, ça m'arrive.

Vous arrive-t-il de penser a ce que serait votre vie si vous étiez resté avec lui/elle? seulement avec le mec marié. mais je me dis très vite que je n'ai pas perdu au change!

Espérez vous secrètement ou ouvertement quelque chose? je ne peux rien espérer que je n'ai déjà...
B I U


Discussions liées